calypsso
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même les fruits de mer sont meilleurs au Maroc.Franchement sans plus pour moi !!
Je trouve pas la nourriture spécialement raffinée
C est assez grossier, bcp de fritures
Mais si tu aimes les fruits de mer tu devrais aimer !
Après bien sûr il y’a des bons restaurants ici mais pas mieux qu’en France je trouve !
C’est vrai qu’en Espagne c’est compliqué de trouver un endroit où bien mangerMême les fruits de mer sont meilleurs au Maroc.
J'aime bien l'Espagne mais certainement pas pour la cuisine.
Je préfère de loin la cuisine Italienne
Ils tapent du saucisson partt . AU buffet tu vois une salade tu te dis yes puis tu regardes de près allez du chorizo ou que sais-je encore alors que ça n'a rien n'a voir c vraiment pour utiliser les restes.C’est vrai qu’en Espagne c’est compliqué de trouver un endroit où bien manger
La plupart du temps c’est tapas avec très souvent du halouf dedans … et aussi peu d’endroits où manger halal donc ça laisse pas bcp de place à l’imagination
Idem une fois on va pour prendre un petit déjeuner … envie d’un croissant et là je te promet une tranche de jambon dans le croissant … ils m’ont dégoûtée de bon matinIls tapent du saucisson partt . AU buffet tu vois une salade tu te dis yes puis tu regardes de près allez du chorizo ou que sais-je encore alors que ça n'a rien n'a voir c vraiment pour utiliser les restes.
J'aime juste les sardines grillées avec du gros sel et la tortillas qui n'est que lbed o ptata![]()
XPDR oh purée la haine c limite fais exprès . Labass ils n'ont pas mis du lard et des haricots pour faire plaisir aux anglais !Idem une fois on va pour prendre un petit déjeuner … envie d’un croissant et là je te promet une tranche de jambon dans le croissant … ils m’ont dégoûtée de bon matin
Bah dis donc il n’a pas chômé !On n'a pas de nouvelle de @MissYass
Je crois savoir elle est où avec sa trotinette
![]()
Paris : la bijouterie de luxe Chaumet victime d'un braquage monumental... en trottinette !
Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capitalwww.capital.fr
Braquage en trotinette, trop fort, 2 à 3 millions en plus.
Sinon oui je confirme pour ces plats lol![]()
10 plats tunisiens qu’il faut goûter au moins une fois dans sa vie
Couscous au poulpe, couscous aux fruits secs et aux œufs durs, leblebi… Nous vous proposons un rappel de tous les mets typiquement tunisiens à déguster.www.visa-algerie.com
Vous confirmez les tunisiens pour ces plats ?
Sinon la faute Un fois dans sa vie, bizarre qu'elle n'est pas été vu avant la mise en ligne
Bon ca se joue a qques jours mais ce sera pas des le 2 Aout.Pass sanitaire obligatoire dans le train des le 2 août Regarde la pièce jointe 293549
Ils vont vouloir faire ch… (je pense) à les exiger quand même avant l’accès aux trainsBon ca se joue a qques jours mais ce sera pas des le 2 Aout.
Pas avant le 5 Aout date de retour du conseil constitutionnel sur la loi.
Exiger le pass avant que la loi l’exige ?Ils vont vouloir faire ch… (je pense) à les exiger quand même avant l’accès aux trains
Ils vont vouloir faire ch… (je pense) à les exiger quand même avant l’accès aux trains
Excellent !!!
Bessahha
Je suis une âme sensibleJe poste une vidéo d'un SDF et vous m'insultez pas?
![]()
Quand je la posterai je te tague pour ne pas la regarderJe suis une âme sensible![]()
On fait comme ça merciQuand je la posterai je te tague pour ne pas la regarder
Pas de violence mais vraiment osée.
Ah oui pareil largement pour la cuisine italienne !!Même les fruits de mer sont meilleurs au Maroc.
J'aime bien l'Espagne mais certainement pas pour la cuisine.
Je préfère de loin la cuisine Italienne
Oui bcp de helouf et peu de restau halal du moins à alicante ailleurs je sais pas tropC’est vrai qu’en Espagne c’est compliqué de trouver un endroit où bien manger
La plupart du temps c’est tapas avec très souvent du halouf dedans … et aussi peu d’endroits où manger halal donc ça laisse pas bcp de place à l’imagination
Si tu veux, je me porte volontaire pour t'en débarrasser, ne me remercie pas, c'est vraiment sincère de ma part
Tu as mangé tout ça