calypsso
VIB
Bseha!! Et après pour manger c'est directement de la fourche ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bseha!! Et après pour manger c'est directement de la fourche ?
Bssahtek wallah mais je crois sur c’est trop tardSi tu veux, je me porte volontaire pour t'en débarrasser, ne me remercie pas, c'est vraiment sincère de ma part![]()
Salam Blabla
Je n'ai pas trop le temps de vous lire ces derniers jours mais j'étais obligeeeeeyyyyy de pawtageeyyyy ça avec vous@nwidiya, @mehdi671, @Soomy...
Regarde la pièce jointe 293568
SalamSalam
Ça vous fait quoi les premières reflets de début de rides sous les yeux.
Si ce qui est dans la liste est une perte de temps, qu'est ce qui ne l'est pas ?
Quand tu change de glace, si tu vois un peu que tu prends de l'âge.Salam
Pr l’instant ça va ...
je pense que comme on se voit tous les jours dans la glace on s’y habitue inconsciemment ?
Ils disent que c’est pas une perte de temps justementSi ce qui est dans la liste est une perte de temps, qu'est ce qui ne l'est pas ?
On verra lolExiger le pass avant que la loi l’exige ?
connaissant les cheminots je pense pas…
ils sont majoritairement contre le pass sanitaire.
Sud-rail leur a carrément dit de ne pas le controler meme si la loi passe.
la CGt dit que c’est aux forces de l’ordre de le faire et non aux cheminots.
ces deux syndicats representent les 2/3 des cheminots.
Mais ils argumentent contre ceux qui le disent.Ils disent que c’est pas une perte de temps justement
Bssahtek wallah mais je crois sur c’est trop tard![]()
Plus dacile a dire qu’à faire de notre temps malheureusement....
MdrrrrrrAlors dis moi que ce qu'il faut normalement faire c'est :
Ajouter une deuxième part
Bsaha![]()
Mdrrrrrr
Non c’est jeter l’assiette pleine par la fenêtre
i aatek saha![]()
Un jeté d'assiette façon jeté de bouquet de mariée ? Si oui, merci de prévenir avant![]()
Oui mais il faut s’assurer que derrière ça soit des gens du gouvernement car eux savent rattraper ce genre de choses paraît il ‘! Chacun veut sa part du gâteauUn jeté d'assiette façon jeté de bouquet de mariée ? Si oui, merci de prévenir avant![]()
Pour ton assiette de gâteau ce sera moi devant et le gouvernement aura les miettesOui mais il faut s’assurer que derrière ça soit des gens du gouvernement car eux savent rattraper ce genre de choses paraît il ‘! Chacun veut sa part du gâteaugare à l’assiette sur la tête un accident est vite arrivé!
![]()
J'y suis néeAzrou !!![]()
Bsaha!
Exact!!Bseha!! Et après pour manger c'est directement de la fourche ?![]()
J y étais de passage hier !!J'y suis née![]()
Llah i3tek ssa77a !!Bsaha!
La chanceJ y étais de passage hier !!![]()
Salate !!La chance![]()
Ou mazal 7iy ?Exact!!![]()
Chekoun?Ou mazal 7iy ?![]()
Nta! Be3d makliti men la fourcheChekoun?![]()