S
Soomy
Non connecté
Racante !!! T’as fait quoiBon je suis allée au coiffeur
j'hésitais depuis des semaines lol
Je regrette pas ! Je parle pas du brushing hein![]()
Ps. Bsaha ou raha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Racante !!! T’as fait quoiBon je suis allée au coiffeur
Bessahha. Je dois faire comme toi avant le prochain confinementBon je suis allée au coiffeur
Je viens de lire je suis
C’est quoi leur mission là ?
Casser les c…. jusqu’à ce que tu te vaccines ?
Bloques les …
Juste refais mon carréRacante !!! T’as fait quoi
Ps. Bsaha ou raha
Mdr dépêche toi alorsBessahha. Je dois faire comme toi avant le prochain confinement![]()
mdrrr elle voulait absolument te faire un carré plongeantJuste refais mon carré
J'ai bien fais attention et montré jusqu'où couper et elle me dis quand même "je racourci derrière au niveau de la racine des cheveux"![]()
@calypsso
3andek chi zar3a fi 3abounek, 3al9i lih o nraje3ha lek men wrap sayf
Regarde la pièce jointe 293780
mdrrr elle voulait absolument te faire un carré plongeant![]()
Perso j’aurai répondu non vous ne pouvez pas savoir si je suis vacciné je n’ai pas envie de vous répondre.Bon la clairement, ils mettent la pression ou plutôt les nerfs.
Elle : bonjour madame c'est l'assurance maladie, c'est pour savoir si vous êtes vaccine ou non,
Moi : on m'a déjà contacté ce matin.
Elle :ah je suis désolée de vous avoir rappelé et donc vous êtes vaccinée ou non et la raison. Car il faut que je note.
Moi : on a pris rdv mais c'est pas encore
Elle : c'est pas le bon timing ou c'est quoi
Moi : nous étions en vacances, donc on n'a pas pris avant. On a rdv en août
Elle : d'accord merci et désolée de vous avoir rappelé
Espèce de mytho va, tu m'as rappelé car tu te doutais que j'avais menti. Et je sens qqun va me rappeler encore.
Non mais sérieux,
Ils ont vu quon était pas inscrit sur doctolib donc elle a rappele ou c'est quoi.
Bande de sale cafard
Perso j’aurai répondu non vous ne pouvez pas savoir si je suis vacciné je n’ai pas envie de vous répondre.
Notez le bien pour que je ne sois pas rappelé svp.
Merci et bonne journée
apres faut rester aimable. La personne au tel veut juste gagner son salaire elle s’en fout que je sois vacciné ou mes etats d’ame.
@ya3ni c’est une star c’est pour çaChez moi personne a été contacté pourtant on a dépassé allégrement les 60 ans![]()
@mehdi671
Regarde la pièce jointe 293786Regarde la pièce jointe 293787
un compte super intéressant
![]()
Secret De Peau I Skincare No Bullshit on Instagram: "10 ERREURS SKINCARE A ÉVITER EN ÉTÉ ! . Hello les Skin Addicts ! 👋 L’été est une période assez particulière pour prendre soin de sa peau et il y a quelques erreurs que je vous conseille d’éviter.
5,566 likes, 132 comments - secretdepeau on July 30, 2021: "10 ERREURS SKINCARE A ÉVITER EN ÉTÉ ! . Hello les Skin Addicts ! 👋 L’été est une période assez particulière pour prendre soin de sa peau et il y a quelques erreurs que je vous conseille d’éviter. . ❓☀️ Vous me demandez souvent pourquoi...www.instagram.com
Sans doute![]()
Tbarkellah lkhiraaaate@calypsso
3andek chi zar3a fi 3abounek, 3al9i lih o nraje3ha lek men wrap sayf
Regarde la pièce jointe 293780
Oui je crois bienmdrrr elle voulait absolument te faire un carré plongeant![]()
Oui ça existeÇa existe encore les carrés plongeants ?![]()
Oui ça existe
Plus ou moins plongeant et plus ou moins long
Non carré normal lolAh ok. Je viens de relire la discussion. Je viens de capter que tu as refait ta coupe chez la coiffeuse .
C'est un carré normal que t'as fait toi ? Ou un carré plongeant ?
Juste pour savoir si je dois me rattraper ou non![]()
Non carré normal lol
Y 3tek sahaBsehtek alors !!! La classe.
J'en dirais pas plus sur les carrés plongeant alors , sait on jamais qu'une bladinette soit coincée dans un portail temporel réglé sur les années 2000. Je voudrais pas me faire des ennemies.
Ps : je plaisante![]()
Salamoune@oulid dis moi s’il te plaît d’après toi c’est quoi la meilleure carte de téléphone avec le wifi 4G en illimité au Maroc
Merci d’avance
Merci !!Salamoune
A vrai dire y a pas d illimité en 4G, en réalité c est un forfait en giga et au-delà la connexion passe en bas débit cad 1miga voir moins.
Perso pour la 4G j ai un forfait pro orange avec 600 giga par mois donc même avec les vidéos c est suffisant !!![]()
Juste refais mon carré
J'ai bien fais attention et montré jusqu'où couper et elle me dis quand même "je racourci derrière au niveau de la racine des cheveux"![]()
Elle n’a que les recharges 4G. Et dans ce cas les opérateurs ont le même tarif. Faudra juste voir lequel est dispo là où elle ira !!Merci !!
En fait c’est pour une cousine qui part bientôt au Maroc et qui ne sait pas quel puce prendre sur place pour avoir du wifi durant ses vacances