Ma Saaly d'amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma Saaly d'amour
Ta curiosité te perdraSalam mister caliente
J'allais deconnecter... donc j'espere c'est du croustillant que tu vas nous partager lâ ?![]()
Coucou ma pumpkin,Ma Saaly d'amourComment ca va en ce moment? Tu es en congés ?
Ta curiosité te perdra![]()
C’est de l’art …. Tu peux pas comprendre
Google Maps tu seras surprise![]()
(Sauf erreur de ma part) je n’ai pas vu de sujet sur ce qu’il passe en Algérie alors je partage ici
![]()
AJ+ français on Instagram: "“Il faut multiplier les chiffres officiels par 30”. Pénurie de bouteilles d’oxygène, hôpitaux saturés, chiffres sous-estimés : l’Algérie vit une nouvelle vague meurtrière de Covid-19 déclenchée par le variant Delta. #aj
9,287 likes, 389 comments - ajplusfrancais on July 29, 2021: "“Il faut multiplier les chiffres officiels par 30”. Pénurie de bouteilles d’oxygène, hôpitaux saturés, chiffres sous-estimés : l’Algérie...".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 293702
@simplement la j'espère que ça vaSalam lilou,
Je ne sais pas si elle me perdra , mais en tout cas elle m'a rien fait gagner pour l'instant.
Il a même pas lâché un petit crousti ... mdrr
SalamSalamoune à toutes et à toutes
![]()
Ki dayra ?Salam
je lis que tt le monde te dis 3la slamtek.
Fin kenti ?
Ki dayra ?
kente f lferrane, 40 degré à l’ombre et y a pas d ombre !!![]()
Wa yyih !!Errachidia ?
Ach gha ntbe3?koun Tbe3ti
![]()
Elle : Mme xxxx bonjour c'est la sécurité sociale
Je vous contacte pour savoir si vous avez besoin d'aide pour prendre rdv pour le vaccin du coronavirus
Moi :![]()
Non c'est bon merci, nous avons pris rdv, nous attendons maintenant
#ya3nimytho
Les mails n'ont pas fonctionné, le discours de macron non plus
Donc maintenant c'est appel téléphonique pour qu'on aille prendre rdv
A votre avis ça compte dans l'harcelement téléphonique ça ?
Tfou.
Je vais enregistré le numéro pour ne plus répondre
Ou redecroche et voir ce qu'ils vont me dire
Madame on va vous envoyé le gign![]()
Ou Mme venez on va vous prendre par la main et vous emmener ........Ne craignez rien (avec le rire diabolique)
Ah oui mdrNon on va vous prendre par le bras![]()
A ta place, j'aurais dit que j'ai pas le temps pour ça et je lui aurais raccroché au nez.Bon la clairement, ils mettent la pression ou plutôt les nerfs.
Elle : bonjour madame c'est l'assurance maladie, c'est pour savoir si vous êtes vaccine ou non,
Moi : on m'a déjà contacté ce matin.
Elle :ah je suis désolée de vous avoir rappelé et donc vous êtes vaccinée ou non et la raison. Car il faut que je note.
Moi : on a pris rdv mais c'est pas encore
Elle : c'est pas le bon timing ou c'est quoi
Moi : nous étions en vacances, donc on n'a pas pris avant. On a rdv en août
Elle : d'accord merci et désolée de vous avoir rappelé
Espèce de mytho va, tu m'as rappelé car tu te doutais que j'avais menti. Et je sens qqun va me rappeler encore.
Non mais sérieux,
Ils ont vu quon était pas inscrit sur doctolib donc elle a rappele ou c'est quoi.
Bande de sale cafard
Ah oui mdr
Kif derti hssarti m3ahom...
A ta place, j'aurais dit que j'ai pas le temps pour ça et je lui aurais raccroché au nez.
Je viens de lire je suisBon la clairement, ils mettent la pression ou plutôt les nerfs.
Elle : bonjour madame c'est l'assurance maladie, c'est pour savoir si vous êtes vaccine ou non,
Moi : on m'a déjà contacté ce matin.
Elle :ah je suis désolée de vous avoir rappelé et donc vous êtes vaccinée ou non et la raison. Car il faut que je note.
Moi : on a pris rdv mais c'est pas encore
Elle : c'est pas le bon timing ou c'est quoi
Moi : nous étions en vacances, donc on n'a pas pris avant. On a rdv en août
Elle : d'accord merci et désolée de vous avoir rappelé
Espèce de mytho va, tu m'as rappelé car tu te doutais que j'avais menti. Et je sens qqun va me rappeler encore.
Non mais sérieux,
Ils ont vu quon était pas inscrit sur doctolib donc elle a rappele ou c'est quoi.
Bande de sale cafard
Bloques les …A votre avis ça compte dans l'harcelement téléphonique ça ?
Tfou.
Je vais enregistré le numéro pour ne plus répondre
Ou redecroche et voir ce qu'ils vont me dire
Madame on va vous envoyé le gign![]()