Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
J’y suis allée ce matin franchement 3adi comme d’habitude
Ils vont ouvrir à partir de mercredi , plus tôt , à 8:45 pour fermer à 18:00
Je viens de rentrer d'intermarché, j'y suis allée parce que là walida me l'a demandé, on lui a expliqué le couvre feu à 18h ça lui a rappelé la guerre d'Algérie cette histoire :eek: :D

Hassoul, pour le coup fallait vraiment être un mousquetaire today chez inter, le monde Abusé !! Ça va, j'ai fait de l'escrime quand j'étais étudiante 🤺
 

Layne

VIB
j’ai commandé une huile de repousse pour les cheveux à ma mère le 4 janvier
Reçue la semaine d’après sans souci
Aujourd’hui je reçois exactement la même huile alors que je n’ai pas commandé
Je check mon compte voir si ils m’ont débité deux fois .résultat: Pas du tout ils ne m’ont pas débité une deuxième fois .
Je la renvoie ?
Non, tu vas payer des frais de port, c'est à eux de faire attention et j'imagine qu'il n'y en a pas pour une somme onéreuse.

Ma sœur avait commandé des chaises de salon chez Alinéa, ils ont livré le double:claque::D ma sœur a rappelé Alinea, ils n'ont jamais renvoyé quelqu'un, bien qu'ils avaient dit qu'ils le feraient... Depuis ils ont fait faillite...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, tu vas payer des frais de port, c'est à eux de faire attention et j'imagine qu'il n'y en a pas pour une somme onéreuse.

Ma sœur avait commandé des chaises de salon chez Alinéa, ils ont livré le double:claque::D ma sœur a rappelé Alinea, ils n'ont jamais renvoyé quelqu'un, bien qu'ils avaient dit qu'ils le feraient... Depuis ils ont fait faillite...
Je leur demanderai une vignette retour si jamais elle me répond :cool: comme ça je n'aurais plus qu'à mettre le flacon dans le colis et coller la vignette :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'étudiante sénégalaise
J'ai lu qu'elle aurait p-ê fugué
Franchement si moulate l3kal ne mesure pas l'inquiétude et la détresse de ses parents
Ma khalate l kalate l3kal ma y dare
 

Layne

VIB
L'étudiante sénégalaise
J'ai lu qu'elle aurait p-ê fugué
Franchement si moulate l3kal ne mesure pas l'inquiétude et la détresse de ses parents
Ma khalate l kalate l3kal ma y dare
Ya t'il une piste en ce sens ? Ou juste parce qu'elle est sénégalaise (musulmane ?), on se perd dans des élucubrations du genre elle fuit le carcan familial toussa toussa... J'espère qu'elle n'a pas fait une mauvaise rencontre en tout cas, c'est une jeune fille prometteuse...

 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya t'il une piste en ce sens ? Ou juste parce qu'elle est sénégalaise (musulmane ?), on se perd dans des élucubrations du genre elle fuit le carcan familial toussa toussa... J'espère qu'elle n'a pas fait une mauvaise rencontre en tout cas, c'est une jeune fille prometteuse...

j'ai lu qu'elle ne souhaitait pas poursuivre ses études à polytechnique, une façon d'échapper à la pression forte qu'elle subit....vérité ? élucubration ?
 

Layne

VIB
j'ai lu qu'elle ne souhaitait pas poursuivre ses études à polytechnique, une façon d'échapper à la pression forte qu'elle subit....vérité ? élucubration ?

Ah c'est possible alors, mais dans ce cas elle est majeure donc les recherches vont devoir s'arrêter, non ? Ça craint quand même o_O
J'espère que c'est sa volonté
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ya t'il une piste en ce sens ? Ou juste parce qu'elle est sénégalaise (musulmane ?), on se perd dans des élucubrations du genre elle fuit le carcan familial toussa toussa... J'espère qu'elle n'a pas fait une mauvaise rencontre en tout cas, c'est une jeune fille prometteuse...


Il expliquait aux infos qu'elle avait pris des affaires avec elle, du moins ils manquent cela dans son appart
@Parenthese
 
S

Soomy

Non connecté
Je leur demanderai une vignette retour si jamais elle me répond :cool: comme ça je n'aurais plus qu'à mettre le flacon dans le colis et coller la vignette :cool:
J’ai eu le même tour une fois avec une paire de bottes chez H&M
Suite à un quiproquo ils m’ont envoyé deux fois la même paire.... dont une que j’avais renvoyé. Bon je t’avoue j’ai gardé l’autre ... je me suis dit c’est de leur faute et aussi si je leur renvoie ça va fausser tout leur stock 😥😅
Qu’Allah me pardonne si c’est du vol mais j’y suis pour rien c’est pas moi qui ait fait l’erreur
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai eu le même tour une fois avec une paire de bottes chez H&M
Suite à un quiproquo ils m’ont envoyé deux fois la même paire.... dont une que j’avais renvoyé. Bon je t’avoue j’ai gardé l’autre ... je me suis dit c’est de leur faute et aussi si je leur renvoie ça va fausser tout leur stock 😥😅
Qu’Allah me pardonne si c’est du vol mais j’y suis pour rien c’est pas moi qui ait fait l’erreur
J'ai reçu il y a 2/3 ans de ça un colis au nom des anciens voisins
On a demandé à la gardienne leur nouvelle adresse - elle n'avait pas
Le colis est resté au-dessus de l'armoire de ma fille pendant 2 ans jusqu'au jour où on c dit bon ben on peut l'ouvrir now
roulement de tambour
c'était un tee-shirt star wars ))
j'espère que je vais pas aller en enfer pour un tee-shirt star wars....que j'ai aussitôt donné ))
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai reçu il y a 2/3 ans de ça un colis au nom des anciens voisins
On a demandé à la gardienne leur nouvelle adresse - elle n'avait pas
Le colis est resté au-dessus de l'armoire de ma fille pendant 2 ans jusqu'au jour où on c dit bon ben on peut l'ouvrir now
roulement de tambour
c'était un tee-shirt star wars ))
j'espère que je vais pas aller en enfer pour un tee-shirt star wars....que j'ai aussitôt donné ))
C’est pas du vol 😅
Vous n’aviez pas leur nouvelle adresse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut