oulid
VIB
C est fait à bas de quoi ?lbendek je sais pas ce que c'est
zenbo ça ne me dit rien
la couleur et texture ressemble à la photo que j'ai postée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est fait à bas de quoi ?lbendek je sais pas ce que c'est
zenbo ça ne me dit rien
la couleur et texture ressemble à la photo que j'ai postée
C'est un joueur de foot, tu le connais pas ? Simon ZeboBsala
La vérité nous on le fait aussi en chorba avec le3choubBendeq chez moi on le cuit pas!! Ça se mange direct avec atay ou avec du lait !!
On vient de nous rajouter 30 jours de confinement
je ne sais malheureusement pasC est fait à bas de quoi ?
c quoi en françaisLa vérité nous on le fait aussi en chorba avec le3choub
Un délice
Ah ouais vous avez des mets chelou hein désoléeBendeq chez moi on le cuit pas!! Ça se mange direct avec atay ou avec du lait !!
C'est pas la soupe dial smida b fliou?La vérité nous on le fait aussi en chorba avec le3choub
Un délice
Hein ???On vient de nous rajouter 30 jours de confinement
Orge concassé? Farine d’orge ?c quoi en français
Ahe non je ne connais pas du tout celle ci!C'est pas la soupe dial smida b fliou?
Je hais ça Allah ysme7li
On est confinés depuis le 26 décembre. Au début ils ont dit pour 4 semaines et ce matin ils annoncent un autre 30 jours.Hein ???
Oui un truc qu'ils préparent pour les gens enrhumés.Ahe non je ne connais pas du tout celle ci!
Fliyo dans une sobba ?
Je ne connais pas du tout !Oui un truc qu'ils préparent pour les gens enrhumés.
Voilà comment j’imagine les merguez du couscous Royal
Soyons fous !
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Je n'aurais pas dû cliquer !!Voilà comment j’imagine les merguez du couscous Royal
Soyons fous !
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Tu parles du resto ?J'ai une collègue qui me parlait de ça un jour, une babtou, avec son maghé... Elle m'a dit qu'il y avait des maghrébins aussi.
@Soomy ?
MdrrrrrrTu parles du resto ?
Oula du club lol
en fait en écrivant j’ai pensé club .. night club
Mais c’est vrai que ça sonne club echangiste
Mdrrr moi je voyais ça comme Wisteria Lane.. ou Melrose Place......Bladi c'est comme une barre HLM
Y a les habitants du RDC (jrad)
"Nous" on est au 3 étage...j'ai mis nous car je reconnais n'avoir jamais signé le bail ))
Et y a ceux qui vivent au dernier étage
avec qques propriétaires de maisons individuelles ))
t'as raison, jvends pas du rêve ))Mdrrr moi je voyais ça comme Wisteria Lane.. ou Melrose Place......
Au moins mettre des paillettes dans nos vies
Bah écoute moi je dirai beverly hillsMdrrr moi je voyais ça comme Wisteria Lane.. ou Melrose Place......
Au moins mettre des paillettes dans nos vies
La petite maison dans la prairie version halalt'as raison, jvends pas du rêve ))
je suis la mère olsonLa petite maison dans la prairie version halal
Avec Charles ( @KINGjulian ) et toutes les femmes du village
Qui pour le rôle de Nelly Olson ??La petite maison dans la prairie version halal
Avec Charles ( @KINGjulian ) et toutes les femmes du village
Une méchante !!Qui pour le rôle de Nelly Olson ??
Chez maman avec mes sœurs et cousines au calmeBonsoir blabla !
Vous avez prévu quoi ce soir ?
Je me tâte entre faire une expo ou un vernissage.... Voir un ciné... Trop de choix
J ai un pseudo en tête mais je peux pas dire plusQui pour le rôle de Nelly Olson ??
Bon nuit je quitte aussi !
Je me prépare pour filer en teuboiiiiiii ! Puis direct en after chez Thomas (vu que maintenant il sait à quoi ressemble mon pyjama, il y a un lien qui nous lie à jamais )Bonsoir blabla !
Vous avez prévu quoi ce soir ?
Je me tâte entre faire une expo ou un vernissage.... Voir un ciné... Trop de choix