Personne n’est à l’abri de quoi que ce soitHmmmm malheureusement personne n'est à l'abri de situations où on est vraiment dans le besoin.
Mais par contre ta copine c’est pas à elle de régler tes problèmes d’argent ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne n’est à l’abri de quoi que ce soitHmmmm malheureusement personne n'est à l'abri de situations où on est vraiment dans le besoin.
Ta copine non mais quand il s'agit d'un couple marié ou même entre frères et soeurs, je trouve ça normal de s'entraider.Personne n’est à l’abri de quoi que ce soit
Mais par contre ta copine c’est pas à elle de régler tes problèmes d’argent ...
Oui c’est clair mais là dans le sujet c’était un mec qui demande de l’argent à sa copine (avec qui il n’y a aucun engagement ni rien) et qui disparaît du jour au lendemain avec l’argent ... et qui laisse la fille dans la m...Ta copine non mais quand il s'agit d'un couple marié ou même entre frères et soeurs, je trouve ça normal de s'entraider.
Ahe mais là on est dans une autre configuration biensurTa copine non mais quand il s'agit d'un couple marié ou même entre frères et soeurs, je trouve ça normal de s'entraider.
Pareil pour moi. Après il faut reconnaitre que l'argent pose trop de problèmes dans les relations.Ta copine non mais quand il s'agit d'un couple marié ou même entre frères et soeurs, je trouve ça normal de s'entraider.
toi et moi, on a un humour spécialAh oé tu veux me prendre à mon propre jeu ?
T'as cru que j'étais un teubé ou quoi ? je suis pas @Saaly moi
Ahe mais là on est dans une autre configuration biensur
depuis tout à l’heure on parle de copain copine ( mssa7bine) la 3ala9a of course
Il faut être vraiment c**"*e pour faire un crédit pour un mec avec qui on n'a aucune relation.Oui c’est clair mais là dans le sujet c’était un mec qui demande de l’argent à sa copine (avec qui il n’y a aucun engagement ni rien) et qui disparaît du jour au lendemain avec l’argent ... et qui laisse la fille dans la m...
Voilà c’était ça le débatIl faut être vraiment c**"*e pour faire un crédit pour un mec avec qui on n'a aucune relation.
Moi quand ça parle d argent j commence à parler chinois.. j comprends plus rien !Pareil pour moi. Après il faut reconnaitre que l'argent pose trop de problèmes dans les relations.
Pour moi, un mec ou une femme qui demande ou pas, et qui se fait aider : ça ne fait pas de lui "que ce n'est plus un homme ou une femme", on a tous besoin d'aide à un moment donné dans la vie.
Mais il vaut mieux éviter de polluer une relation avec l'argent, avec les gens qui nous sont trop proches, quitte à ce que ça pénalise les 2 personnes du couple.
Pensée à @calypsso !!
Ca fait longtemps...
@Esperluette notre lumière revient nous éclairer de tes belles trouvailles... que ce soit sur l'actualité, l'humour, ou les sexagénaires.
Ça va, les gens sortent, les restau et cafés sont ouverts la journée.Coucou @Intissarr cest comment l’ambiance du moment à Marrakech ?
Bonjour Madame, ne te fais pas rare.Disons qu'en ce moment je suis plutôt en mode veille
Tiens rien que pour toi
Regarde la pièce jointe 276523
Bonsoir à tous et toutes
Sabah norCoucou, sbah el kheir blabla.
L'information du jour (ou d'hier plutôt), watsapp repousse de 3 mois, l'acceptation de ses conditions générales.
Je dirai, pour éviter l'effet imminence, faire oublier le sujet et repenser la stratégie.Sabah nor
Ahe oui ? Et Pkoi ça ? Ils vont le faire quoi qu il arrive donc c’est chelou . Ça pue leur truc là
non ils deviennent réalistes et ´n’ont pas le choixJe vais aller faire des courses. J'ai bien changé.
Les hommes deviennent moins flemmards avec le temps ?
Dites moi vos constats.
Sabah norSbah El kheir.
Réunion zoom dans 6 min...
Et oui ce matin je travaille. Enfin c'est juste une réunion...
Allez A+
On attend la neige
je n'ai pas vu de bonnes sœurs depuis des lustres.........((Disons qu'en ce moment je suis plutôt en mode veille
Tiens rien que pour toi
Regarde la pièce jointe 276523
Bonsoir à tous et toutes
Je vais aller faire des courses. J'ai bien changé.
Les hommes deviennent moins flemmards avec le temps ?
Dites moi vos constats.
Y a un forum cuisine ?? On m’a pas prévenu !!y a plus de bouffe sur ce fil que dans le forum cuisine
Sabah nor
Ahe oui ? Et Pkoi ça ? Ils vont le faire quoi qu il arrive donc c’est chelou . Ça pue leur truc là