Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hmmmm malheureusement personne n'est à l'abri de situations où on est vraiment dans le besoin.
Personne n’est à l’abri de quoi que ce soit
Mais par contre ta copine c’est pas à elle de régler tes problèmes d’argent ...
 
S

Soomy

Non connecté
Ta copine non mais quand il s'agit d'un couple marié ou même entre frères et soeurs, je trouve ça normal de s'entraider.
Oui c’est clair mais là dans le sujet c’était un mec qui demande de l’argent à sa copine (avec qui il n’y a aucun engagement ni rien) et qui disparaît du jour au lendemain avec l’argent ... et qui laisse la fille dans la m...
 
S

Soomy

Non connecté
N’empêche c’est triste toutes ces histoires de carottes
tu peux plus ouvrir ton cœur et refaire confiance à qqn après ça ...
Tu finis en dépression si tu n’es pas assez forte et entourée
Allah yahfad
 
Ta copine non mais quand il s'agit d'un couple marié ou même entre frères et soeurs, je trouve ça normal de s'entraider.
Pareil pour moi. Après il faut reconnaitre que l'argent pose trop de problèmes dans les relations.

Pour moi, un mec ou une femme qui demande ou pas, et qui se fait aider : ça ne fait pas de lui "que ce n'est plus un homme ou une femme", on a tous besoin d'aide à un moment donné dans la vie.

Mais il vaut mieux éviter de polluer une relation avec l'argent, avec les gens qui nous sont trop proches, quitte à ce que ça pénalise les 2 personnes du couple.
 
Ahe mais là on est dans une autre configuration biensur

depuis tout à l’heure on parle de copain copine ( mssa7bine) la 3ala9a of course :cool:
Oui c’est clair mais là dans le sujet c’était un mec qui demande de l’argent à sa copine (avec qui il n’y a aucun engagement ni rien) et qui disparaît du jour au lendemain avec l’argent ... et qui laisse la fille dans la m...
Il faut être vraiment c**"*e pour faire un crédit pour un mec avec qui on n'a aucune relation.
 
S

Soomy

Non connecté
Il faut être vraiment c**"*e pour faire un crédit pour un mec avec qui on n'a aucune relation.
Voilà c’était ça le débat
Mais parfois c’est justement que la fille est tellement amoureuse qu’elle en devient aveugle malheureusement
L’amour rend bête c’est clair
 
S

Soomy

Non connecté
Yallah bonne nuit 🌙💤😴😘

red moon night GIF by Jean Scuderi
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pareil pour moi. Après il faut reconnaitre que l'argent pose trop de problèmes dans les relations.

Pour moi, un mec ou une femme qui demande ou pas, et qui se fait aider : ça ne fait pas de lui "que ce n'est plus un homme ou une femme", on a tous besoin d'aide à un moment donné dans la vie.

Mais il vaut mieux éviter de polluer une relation avec l'argent, avec les gens qui nous sont trop proches, quitte à ce que ça pénalise les 2 personnes du couple.
Moi quand ça parle d argent j commence à parler chinois.. j comprends plus rien ! 1610747953186.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
....je devais recevoir des chèques lire que j'ai commandés en novembre, je les avais toujours pas reçus et j'avais une de ses flemmes de faire une recherche de la commande pour les réclamer....et ce matin, ils sont arrivés.....c'est pas grand chose mais suffisant pour démarrer la journée avec le smile....
 

Layne

VIB
Sabah nor
Ahe oui ? Et Pkoi ça ? Ils vont le faire quoi qu il arrive donc c’est chelou . Ça pue leur truc là

Racheter SIGNAL et telegram (au début je ne savais pas que c'était une appli, une personne avait dit ici on va mettre quoi maintenant : Skype, signal, telegram... Genre on revient aux pigeons voyageurs !!, c'est après que les gens ont dit telegram bla bla... Que j'ai compris🤓)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut