Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya @Soomy

j’envisage de faire l’acquisition du trampoline bellicon

vous avez trouvé qu’il était difficile à monter ? A assembler ?
G deux mains gauches et je n’ai aucune patience

il
Ne faut pas visser ou utiliser une tronçonneuse non ?

et vous avez des mesures à me recommander ? Y’a plusieurs modèles je me dis que le petit fera l’affaire j’envisage pas de monter dessus à plusieurs mdr mais j’ai un doute tant qu’à faire autant mettre le prix une fois pr toutes

thanks 😅

Salam Intissar,

J'étais aussi dans le même cas que toi. Des personnes qui me demandaient de changer...

Au début je le prenais mal, c'est comme si on rabaissait mon job ( ils étaient en tort)

Avec le temps, je préfère les gens qui me disent ce qu'ils pensent même s'ils sont en tort que ceux qui te laisse s'endormir (ceux là les pires).

Salam ^^
C’est vrai, vaut mieux être entouré de gens honnêtes et qui nous disent les choses meme si ça fait pas tjs plaisir 👍

Mais certaines de ces personnes rabaissaient clairement mon job.

Vous vous souvenez d'elle ? Elle fait partie de notre jeunesse lol.

Je ne comprend pas, pourquoi ne pas avoir prévenu la police avant ?
Aaliyah 🤩
Elle avait 22 ans… ça fait bizarre, je l’a voyait plus âgée a l’époque

Marrakech in winter 😬😅
@Intissarr

Qu’est ce que j’ai galère cet hiver à Marrakech…
On m’y reprendra pas mdrrrr

@nwidiya @Soomy

il

et vous avez des mesures à me recommander ? Y’a plusieurs modèles je me dis que le petit fera l’affaire j’envisage pas de monter dessus à plusieurs mdr mais j’ai un doute tant qu’à faire autant mettre le prix une fois pr toutes

thanks 😅
Coucou @mehdi671
Bsaha la décision d’achat lol
Franchement très simple à monter tu verras c’est tout bête t’as juste à les visser directement
Perso j’ai le 100cm de diamètre il est très bien tu peux le ranger facilement
J’ai celui avec les pieds rétractables c’est à dire que je les plie directement et hop je le pose contre un mur ça met une minute grand max pour le ranger
Tu peux également le transporter facilement si besoin

Ceci dit si tu as de la place chez toi et que tu n’envisage pas de le prendre en voiture qqpart, .. je te conseille le 112 cm pour une plus grande amplitude de mouvement

pour les pieds rétractables tu le glisse partout mais pour plus de stabilité paraît que pieds fixes c’est mieux …cependant tu devras les dévisser à chaque fois que tu voudras le ranger

tu le prendrais en quelle couleur ?
Perso j’ai le fond noir avec le contour rose fushia et les élastiques noirs

Dernière modification par un modérateur:
.. j’ai fait un virage à 180 degrés quand je me sui lancée dans l’aérien..
et après 10 ans d’expérience, ça m’énervait un peu qu’on me disent (a cause du Covid), de me reconvertir et de changer de domaine.
Comme si c’était tranquil de tout mettre à la poubelle et faire autre chose… comme si c’était un hobby.
J’avoue que j’ai pete un câble face à ce genre de discours.
Tfacon quoi que tu fasses les gens dénigreront toujours… oui je le dis ils dénigrent souvent par jalousie pour se rassurer ….beaucoup auraient aimé faire ce job, voyager, voir du monde, etc
Y’a vraiment pas à dénigrer ton métier

@nwidiya @Soomy

il

thanks 😅
Comment je suis trop fière de toi wallah ! ( et de @Soomy aussi biensur :D )

perso j’avais rien à monter j’ai pris les pieds pliables pour moins galerer en fait .
Inchaallah que tu en fasses un usage régulier !

Salam ^^
C’est vrai, vaut mieux être entouré de gens honnêtes et qui nous disent les choses meme si ça fait pas tjs plaisir 👍

Ton job n est pas a rabaisser, rassure toi. C'est juste une étroitesse d'esprit.

Déjà tu gagnes mieux que beaucoup qui ont été formatés pour considérer bons jobs, ceux avec bureau, horaires de bureau, faisant partie d'un grand groupe (pas plus usant que routine de bureau).

Aaliyah 🤩
Elle avait 22 ans… ça fait bizarre, je l’a voyait plus âgée a l’époque

Mais oui c'est trop ça.
Mais en fait c'était nous, on était hyper jeune.

Quand je parle à mon fils, je lui dis "c'est qui c'est un grand (pour moi un adulte), lui me répond oui un grand. Il a 10 ans comme ça.
Et quand je lui dis c'est un papa ou maman, la il comprend ma question
😅

Ton job n est pas a rabaisser, rassure toi. C'est juste une étroitesse d'esprit.

Déjà tu gagnes mieux que beaucoup qui ont été formatés pour considérer bons jobs, ceux avec bureau, horaires de bureau, faisant partie d'un grand groupe (pas plus usant que routine de bureau).
Y a pas de sous métier
Les gens qui dénigrent sont des gens qui souffrent forcément d’un complexe ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour