calypsso
VIB
T'as changé toi depuis ton vaccinArrête de t’énerver c’est toi qui souffre !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as changé toi depuis ton vaccinArrête de t’énerver c’est toi qui souffre !!![]()
For ur info the Dinosaures are extinct.Pour le virus, nous sommes des dinosaures survivants.
Il a juré de nous exterminés.
Chaque fois il envoie un cousin
Allah 7fed.
Pourquoiiii être si corrompu ???Pourquoi t'as fait ça ?! Pourquoiiiiii ?
C’était un Sephora en France, Je sais pas s’il se vend en France.Mdrrr c’est là que je me dis que ça fait longtemps que j’ai pas été chez Sephora![]()
J’ai pas fait attention à la date mdrrrrTu réponds au poste du 25 juillet, nmechi n3ess tta twsli l le 03 août o feyqini ok ??![]()
Salam Intissar,
J'étais aussi dans le même cas que toi. Des personnes qui me demandaient de changer...
Au début je le prenais mal, c'est comme si on rabaissait mon job ( ils étaient en tort)
Avec le temps, je préfère les gens qui me disent ce qu'ils pensent même s'ils sont en tort que ceux qui te laisse s'endormir (ceux là les pires).
Aaliyah![]()
"Elle ne voulait pas monter dans l'avion" : 20 ans après la mort d'Aaliyah, un témoin fait des révélations choc
Dans un nouveau livre explosif consacré à la défunte chanteuse star Aaliyah, une personne l'ayant côtoyé le jour de son crash d'avion révèle les circonstances de ce funeste accident.www.programme-tv.net
Vous vous souvenez d'elle ? Elle fait partie de notre jeunesse lol.
Je ne comprend pas, pourquoi ne pas avoir prévenu la police avant ?
Qu’est ce que j’ai galère cet hiver à Marrakech…Marrakech in winter
@Intissarr
![]()
𝙄𝙢𝙖𝙣𝙞.𝘼𝙢𝙖𝙡 🏝 on Instagram: "You can’t never make it right 😅 . . . . #morocco🇲🇦 #maghreb #northafrica #moroccancomedy#marocaine🇲🇦 #maroc #africancomedy#northafricanmemes #marokko #magreb #marakech #marakesh"
4,219 likes, 146 comments - imani.amal on July 31, 2021: "You can’t never make it right 😅 . . . . #morocco🇲🇦 #maghreb #northafrica #moroccancom..."www.instagram.com
Quand ils bouclent mdrrrIls sont aux épaules quand tu les boucles ou quand tu les lisses ?j ai tjs pas franchi le cap d’agde
![]()
On attend toujours que tu nous racontes ton séjour au MarocQu’est ce que j’ai galère cet hiver à Marrakech…
On m’y reprendra pas mdrrrr
j’aurais pu faire une étude sociologique sur Marrakech, c’était cool n’empêcheOn attend toujours que tu nous raconteras ton séjour au Maroc![]()
Coucou @mehdi671@nwidiya @Soomy
j’envisage de faire l’acquisition du trampoline bellicon
vous avez trouvé qu’il était difficile à monter ? A assembler ?
G deux mains gauches et je n’ai aucune patience
il
Ne faut pas visser ou utiliser une tronçonneuse non ?
et vous avez des mesures à me recommander ? Y’a plusieurs modèles je me dis que le petit fera l’affaire j’envisage pas de monter dessus à plusieurs mdr mais j’ai un doute tant qu’à faire autant mettre le prix une fois pr toutes
thanks![]()
.. j’ai fait un virage à 180 degrés quand je me sui lancée dans l’aérien..
et après 10 ans d’expérience, ça m’énervait un peu qu’on me disent (a cause du Covid), de me reconvertir et de changer de domaine.
Comme si c’était tranquil de tout mettre à la poubelle et faire autre chose… comme si c’était un hobby.
J’avoue que j’ai pete un câble face à ce genre de discours.
Tfacon quoi que tu fasses les gens dénigreront toujours… oui je le dis ils dénigrent souvent par jalousie pour se rassurer ….beaucoup auraient aimé faire ce job, voyager, voir du monde, etcMais certaines de ces personnes rabaissaient clairement mon job.
Comment je suis trop fière de toi wallah ! ( et de @Soomy aussi biensur@nwidiya @Soomy
j’envisage de faire l’acquisition du trampoline bellicon
vous avez trouvé qu’il était difficile à monter ? A assembler ?
G deux mains gauches et je n’ai aucune patience
il
Ne faut pas visser ou utiliser une tronçonneuse non ?
et vous avez des mesures à me recommander ? Y’a plusieurs modèles je me dis que le petit fera l’affaire j’envisage pas de monter dessus à plusieurs mdr mais j’ai un doute tant qu’à faire autant mettre le prix une fois pr toutes
thanks![]()
Ton job n est pas a rabaisser, rassure toi. C'est juste une étroitesse d'esprit.Salam ^^
C’est vrai, vaut mieux être entouré de gens honnêtes et qui nous disent les choses meme si ça fait pas tjs plaisir
Mais certaines de ces personnes rabaissaient clairement mon job.
Iwa Alhamdoulillah 3eta natija be3eda!!T'as changé toi depuis ton vaccin![]()
C était du takinage artistique !!J’ai pas fait attention à la date mdrrrr
Ça fait longtemps que je me suis pas connectée, ça m’a mis cette page direct.
Aaliyah
Elle avait 22 ans… ça fait bizarre, je l’a voyait plus âgée a l’époque
Y a pas de sous métierTon job n est pas a rabaisser, rassure toi. C'est juste une étroitesse d'esprit.
Déjà tu gagnes mieux que beaucoup qui ont été formatés pour considérer bons jobs, ceux avec bureau, horaires de bureau, faisant partie d'un grand groupe (pas plus usant que routine de bureau).
Wakha ikounou ghir les effets secondaires, lmouhim lmoucharakaIwa Alhamdoulillah 3eta natija be3eda!!![]()
C est comme ceux qui critiquent tous les boulots, alors q ils sont au 7echomage !!!Y a pas de sous métier
Les gens qui dénigrent sont des gens qui souffrent forcément d’un complexe ...
Magha ikoun les effets secondaires Ghir ila kaynin les résultats oulla la ?Wakha ikounou ghir les effets secondaires, lmouhim lmoucharaka![]()
3elina o 3elik o 7dana o 7dak !!!Sbah lkhir 3likoum !!
LlaMagha ikoun les effets secondaires Ghir ila kaynin les résultats oulla la ?![]()
Wach kayn chi ftour ?3elina o 3elik o 7dana o 7dak !!!![]()
O 3elach secondaires ??
Harcha zite zitoune o atay mche77er !!Wach kayn chi ftour ?![]()
????C'est comme le coran ca va en diminuant
J’ai pas compris ?@nwidiya faut qu'on fasse gaffe à nos mots ?
Par rapport à la modif des messages.