calypsso
VIB
L'effet premier 8ouwwa l7ri9 dial choucaO 3elach secondaires ??
B7al ila guelti 2eme o ma kaynech le 1er !! Awww y’a ma tvaccuniti bla khbarna ??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'effet premier 8ouwwa l7ri9 dial choucaO 3elach secondaires ??
B7al ila guelti 2eme o ma kaynech le 1er !! Awww y’a ma tvaccuniti bla khbarna ??![]()
@nwidiya @Soomy
j’envisage de faire l’acquisition du trampoline bellicon
vous avez trouvé qu’il était difficile à monter ? A assembler ?
G deux mains gauches et je n’ai aucune patience
il
Ne faut pas visser ou utiliser une tronçonneuse non ?
et vous avez des mesures à me recommander ? Y’a plusieurs modèles je me dis que le petit fera l’affaire j’envisage pas de monter dessus à plusieurs mdr mais j’ai un doute tant qu’à faire autant mettre le prix une fois pr toutes
thanks![]()
Coucou @mehdi671
Bsaha la décision d’achat lol
Franchement très simple à monter tu verras c’est tout bête t’as juste à les visser directement
Perso j’ai le 100cm de diamètre il est très bien tu peux le ranger facilement
J’ai celui avec les pieds rétractables c’est à dire que je les plie directement et hop je le pose contre un mur ça met une minute grand max pour le ranger
Tu peux également le transporter facilement si besoin
Ceci dit si tu as de la place chez toi et que tu n’envisage pas de le prendre en voiture qqpart, .. je te conseille le 112 cm pour une plus grande amplitude de mouvement
pour les pieds rétractables tu le glisse partout mais pour plus de stabilité paraît que pieds fixes c’est mieux …cependant tu devras les dévisser à chaque fois que tu voudras le ranger
tu le prendrais en quelle couleur ?
Perso j’ai le fond noir avec le contour rose fushia et les élastiques noirs
Comment je suis trop fière de toi wallah ! ( et de @Soomy aussi biensur)
perso j’avais rien à monter j’ai pris les pieds pliables pour moins galerer en fait .
Inchaallah que tu en fasses un usage régulier !
J'arriveHarcha zite zitoune o atay mche77er !!![]()
J’ai pas compris ?
Même pas, rien senti !! Yak ma taydeggo likom hadik bach taydiro zwaqa d l7enna ??L'effet premier 8ouwwa l7ri9 dial chouca![]()
Man3erf, macheftch b3iniMême pas, rien senti !! Yak ma taydeggo likom hadik bach taydiro zwaqa d l7enna ??![]()
OhhhTrop tard t es 2eme !!![]()
Lli fhem ichre7 lina 3afakom!!Man3erf, macheftxh b3ini![]()
Et nous alors on compte pour du beur ??![]()
Bellati ijiw limamle97inch. 8ouma li mazaline ifehmou chouiyaLli fhem ichre7 lina 3afakom!!
ha les effets secondaires dyal bssa77 !!![]()
7eDI hadou !!Peut être qu'on est sur écoute ou lecture par le fbi donc vaut mieux pas prendre de risque![]()
Jattend sa réponse et je re lol
Et nous alors on compte pour du beur ??![]()
Corrigitiha !!Bellati ijiw limamle97inch. 8ouma li mazaline ifehmou chouiya![]()
Achnahiya ?Corrigitiha !!![]()
Il veut se faire remarqué par le boss et surtout par les autres et dire q il des supers pouvoirs!!La page sur avant, un modo est passé est à modifié plusieurs messages
Il veut se faire remarqué par le boss et surtout par les autres et dire q il des supers pouvoirs!!![]()
Mab3erf, m´acheter b3ini![]()
Achnahiya ?![]()
Ahhh bah oui c'est mon correcteur qui n'en fait qu'à sa tête quand j'écris une langue qui lui est inconnue
Il est pas vacciné lui ??Ahhh bah oui c'est mon correcteur qui n'en fait qu'à sa tête quand j'écris une langue qui lui est inconnue![]()
À mon avis il a eu le vaccin de série, bayna parce qu'il buggue tropIl est pas vacciné lui ??![]()
Pourquoi tu idéalises toujours??
La b**mbe y a un tas de nuances, de celle à la nucléaire !!![]()
Sur cette vidéo M*cron a un truc qui cloche, je ne le reconnaît pas vraiment. On dirait un sosie...![]()
Ça se dégrade de plus en plus.
Le prochain sera en sl*p?
Non non, pas de pl**tique
Ton avis est vacciné ou pas ??À mon avis il a eu le vaccin de série, bayna parce qu'il buggue trop![]()
Je te laisse imaginer ce qui peut être compris avec ces mots floutés par les moteurs de rechercheC est le correcteur automatique !!![]()
Bon quistion je n’ai rien changé@Morad est ce cest toi qui a modifié cela ?
Je n'ai pas compris pourquoi.
@nwidiya ce sont ces messages là dont je parle
Ou bien @KINGjulian![]()
Bon quistion je n’ai rien changé
En plus les slips c’est pas haram![]()
Oui«Un ton grave et catastrophique»: le préfet de Guadeloupe filmé donnant des instructions polémiques – vidéo - 03.08.2021, Sputnik Afrique
Pendant une conférence de presse commune avec la directrice de l’Agence régionale de santé de Guadeloupe, le préfet de ce territoire français d’outre-mer lui a... 03.08.2021, Sputnik Afriquefr.sputniknews.com
C'est bon vous avez peur avec ce ton la ?![]()
Les mots ne sont pas le problème , le problème c' est la proximité de ces mots dans la même discussion !! les moteurs de recherche se méfient car on sait pas trop ce que voulez poser dans le sl*p à Mac*on@Morad est ce cest toi qui a modifié cela ?
Je n'ai pas compris pourquoi.
@nwidiya ce sont ces messages là dont je parle
Ou bien @KINGjulian![]()