voila Y a tjs moyenOn a eu un communiqué hier à ce sujet. Ils disent qu'ils peuvent faire des accommodements pour des raisons médicales ou religieuses ... Je rencontre mon manager la semaine prochaine, je lui en parlerai.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila Y a tjs moyenOn a eu un communiqué hier à ce sujet. Ils disent qu'ils peuvent faire des accommodements pour des raisons médicales ou religieuses ... Je rencontre mon manager la semaine prochaine, je lui en parlerai.
J'etais chez le kiné et ça m'a fait de la peine pour lui. Car c'était prévu avec sa femme de devenir parents.voila Y a tjs moyen
Je trouve cela ignoble et immonde d’obliger des couples qui veulent avoir des enfants à se vaccinerJ'etais chez le kiné et ça m'a fait de la peine pour lui. Car c'était prévu avec sa femme de devenir parents.
Maintenant il est obligé de se faire vacciné et ils ont peur tous les 2. Ce qui est compréhensible.
Je lui avait dit qu'il y a sûrement moyen d'obtenir une dérogation s'il y a risque pour le foetus.
Le problème est de faire le tri, comment on peut-être sûr que la personne veut avoir un bb dans cette période car d'autres vont aussi vouloir obtenir une dérogation sous prétexte qu'ils veulent aussi un bb?
Pour moi … non
C’est qu’on fantasme en général je suis plutôt avec des 1 m85 plus ou moins
Hello Blabla
J'aurais une question à ceux qui ont déjà eu le covid (@Pumpkin, @Soomy ...je crois de mémoire)... Quels ont été vos premiers symptômes ?
Comme vous le savez peut être j'ai pris l'avion avant hier et aujourd'hui je suis malade, toux, mal de gorge, fièvre... J'ai la flemme d'aller faire un test, j'en ai fait un il y a 3 jours et je dois en refaire un à l'issue de la septaine que j'observe depuis mon retour...
Je mets ces symptômes sur le compte du voyage durant lequel j'ai eu froid, vol de nuit, 8h...
Mon mari, lui n'a rien pour le moment...
Dilemme... Lol
Allah i chafik !Hello Blabla
J'aurais une question à ceux qui ont déjà eu le covid (@Pumpkin, @Soomy ...je crois de mémoire)... Quels ont été vos premiers symptômes ?
Comme vous le savez peut être j'ai pris l'avion avant hier et aujourd'hui je suis malade, toux, mal de gorge, fièvre... J'ai la flemme d'aller faire un test, j'en ai fait un il y a 3 jours et je dois en refaire un à l'issue de la septaine que j'observe depuis mon retour...
Je mets ces symptômes sur le compte du voyage durant lequel j'ai eu froid, vol de nuit, 8h...
Mon mari, lui n'a rien pour le moment...
Dilemme... Lol
Ça lui arrive ouiIsmahane tu me tue...
T'arrive t-il de laisser passer une seule journée sans parler de tes fantasmes ?![]()
OuiiOn peut avoir eu le covid sans avoir de symptômes ?![]()
J’ai pas comprisJ'etais chez le kiné et ça m'a fait de la peine pour lui. Car c'était prévu avec sa femme de devenir parents.
Maintenant il est obligé de se faire vacciné et ils ont peur tous les 2. Ce qui est compréhensible.
Je lui avait dit qu'il y a sûrement moyen d'obtenir une dérogation s'il y a risque pour le foetus.
Le problème est de faire le tri, comment on peut-être sûr que la personne veut avoir un bb dans cette période car d'autres vont aussi vouloir obtenir une dérogation sous prétexte qu'ils veulent aussi un bb?
Apparemment ouiOn peut avoir eu le covid sans avoir de symptômes ?![]()
Et rends moi le noyauVas-y, gardes-la pêche
![]()
Ça lui arrive oui
Des fois elle parle juste de ses habilles moulants, sa veste décathlon ouverte pour ses lolos ou ses talons aiguilles et des vestes en cuir
Mais c’est pour ça qu’on l’aime bien, elle pimente Bladi et s’en fout du qu’en dira t on![]()
Avec un passe sanitaire ...C'est pas faux ... disons que c'est sa signature et à force on s'habitue.
Elle est pas méchante en plus, presque attachante c'est vrai.
Mais c'est juste que parfois ... comment dire... J'ai l'impression d'être coincée dans sa tête tu vois.... Ou bien de lire son journal intime...
Je suis gênée à sa place
@Ismahane1200 Tu sais quoi , trkl,
Fais comme au Mcdo... viens comme tu es.
Mdrrr voilà elle n'a pas de filtres mais on l'aime quand mêmeC'est pas faux ... disons que c'est sa signature et à force on s'habitue.
Elle est pas méchante en plus, presque attachante c'est vrai.
Mais c'est juste que parfois ... comment dire... J'ai l'impression d'être coincée dans sa tête tu vois.... Ou bien de lire son journal intime...
Je suis gênée à sa place
@Ismahane1200 Tu sais quoi , trkl,
Fais comme au Mcdo... viens comme tu es.
On ira à Quick c’est pas graveAvec un passe sanitaire ...au mc do il faut un pass dorénavant donc leur phrase ne vaut plus rien
ils ne sont plus du tout tolérants
![]()
HahahahahaOn ira à Quick c’est pas grave
Le mec qui a rien compris![]()
Projet dans les prochains mois.J’ai pas compris
Elle est enceinte oula mazal
Tu mérites mieux qu’un Quick toiHahahahahad accord ! J accepte l’invitation
![]()
Purée je suis honorée de lire çaTu mérites mieux qu’un Quick toi
Ça sera un Grec ou rien, je sors le grand jeu![]()
Ghir sebri, il allait te dire on paye fifty fiftyPurée je suis honorée de lire ça
T’auras assez pour payer la sauce blanche ( mdrrrrr @Sauceblanche) et sauce piquante ? + les frites? Ou tu réserves ça pour la demande en mariage ...
![]()
La Ana makane sbarchGhir sebri, il allait te dire on paye fifty fifty![]()
En fait même ton Grec je pensais pas le payer à la basePurée je suis honorée de lire ça
T’auras assez pour payer la sauce blanche ( mdrrrrr @Sauceblanche) et sauce piquante ? + les frites? Ou tu réserves ça pour la demande en mariage ...
![]()
Tu me connais tropGhir sebri, il allait te dire on paye fifty fifty![]()
7afdakTu me connais trop![]()
Time is moneyLa Ana makane sbarch![]()
On a eu un communiqué hier à ce sujet. Ils disent qu'ils peuvent faire des accommodements pour des raisons médicales ou religieuses ... Je rencontre mon manager la semaine prochaine, je lui en parlerai.
Projet dans les prochains mois.
Bon d’accordEn fait même ton Grec je pensais pas le payer à la base
Je t’invite mais tu paies ta part ou au mieux on fait 50/50, on est en 2021 frère
Pour le mariage je ferai un cotizup![]()
Inshallah! Tennis yjib lna lli fiha lkhir jami3anReligieuse ?
Tu en sais plus ?
Dis lui il n'est pas halal le vaccin lol.
Mais bon tu me diras c'est idiots de saoud et de Paris incitent à la vaccination donc inchallah tu auras les bons arguments pour qu'ils te laissent tranquil.
Tiens nous au courant.
Je vois que la température est redescendue rapidementBon d’accord
je vais donner un ticket resto![]()
La température des frites ?Je vois que la température est redescendue rapidement![]()