Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
voila Y a tjs moyen
J'etais chez le kiné et ça m'a fait de la peine pour lui. Car c'était prévu avec sa femme de devenir parents.
Maintenant il est obligé de se faire vacciné et ils ont peur tous les 2. Ce qui est compréhensible.

Je lui avait dit qu'il y a sûrement moyen d'obtenir une dérogation s'il y a risque pour le foetus.

Le problème est de faire le tri, comment on peut-être sûr que la personne veut avoir un bb dans cette période car d'autres vont aussi vouloir obtenir une dérogation sous prétexte qu'ils veulent aussi un bb?

J'etais chez le kiné et ça m'a fait de la peine pour lui. Car c'était prévu avec sa femme de devenir parents.
Maintenant il est obligé de se faire vacciné et ils ont peur tous les 2. Ce qui est compréhensible.

Je lui avait dit qu'il y a sûrement moyen d'obtenir une dérogation s'il y a risque pour le foetus.

Le problème est de faire le tri, comment on peut-être sûr que la personne veut avoir un bb dans cette période car d'autres vont aussi vouloir obtenir une dérogation sous prétexte qu'ils veulent aussi un bb?
Je trouve cela ignoble et immonde d’obliger des couples qui veulent avoir des enfants à se vacciner
C’est pareil pour les enfants
On va faire des stériles en puissance

Hello Blabla :mignon:

J'aurais une question à ceux qui ont déjà eu le covid (@Pumpkin, @Soomy ...je crois de mémoire)... Quels ont été vos premiers symptômes ?

Comme vous le savez peut être j'ai pris l'avion avant hier et aujourd'hui je suis malade, toux, mal de gorge, fièvre... J'ai la flemme d'aller faire un test, j'en ai fait un il y a 3 jours et je dois en refaire un à l'issue de la septaine que j'observe depuis mon retour...
Je mets ces symptômes sur le compte du voyage durant lequel j'ai eu froid, vol de nuit, 8h...
Mon mari, lui n'a rien pour le moment...

Dilemme... Lol

Salam Layne.

Pour moi c'était symptômes grippaux classiques.
Sauf que pour le coup c'était une vraie GROSSE grippe. Grosse fatigue... et grosse douleur.
Ce qui m'a confirmée après que c'etait le covid c'était ma perte de goût et d'odorat.

Donc je dirais , en attendant, Fais attention. Parce que les premiers jours tu peux pas savoir . Pas tant que tu n'as pas fait le test en temps et en heure. Donc reste vigilante.

Mais je pense que si tu l'as fait il y'a 3 jours ça doit être bon non ??
Je me trompe peut-être... mais je croyais qu'il y avait un délais de plusieurs jours entre le moment où on contracte le virus et où on a les symptômes ?🤔

InchAllah kheir. J'espère tu vas vite te remettre . Tiens nous au courant.

Hello Blabla :mignon:

J'aurais une question à ceux qui ont déjà eu le covid (@Pumpkin, @Soomy ...je crois de mémoire)... Quels ont été vos premiers symptômes ?

Comme vous le savez peut être j'ai pris l'avion avant hier et aujourd'hui je suis malade, toux, mal de gorge, fièvre... J'ai la flemme d'aller faire un test, j'en ai fait un il y a 3 jours et je dois en refaire un à l'issue de la septaine que j'observe depuis mon retour...
Je mets ces symptômes sur le compte du voyage durant lequel j'ai eu froid, vol de nuit, 8h...
Mon mari, lui n'a rien pour le moment...

Dilemme... Lol
Allah i chafik !

J’ai pas compris
Elle est enceinte oula mazal

Ça lui arrive oui :D

Des fois elle parle juste de ses habilles moulants, sa veste décathlon ouverte pour ses lolos ou ses talons aiguilles et des vestes en cuir :D

Mais c’est pour ça qu’on l’aime bien, elle pimente Bladi et s’en fout du qu’en dira t on :D

C'est pas faux ... disons que c'est sa signature et à force on s'habitue.
Elle est pas méchante en plus, presque attachante c'est vrai.

Mais c'est juste que parfois ... comment dire... J'ai l'impression d'être coincée dans sa tête tu vois 😅.... Ou bien de lire son journal intime... 😂
Je suis gênée à sa place 😁

@Ismahane1200 Tu sais quoi , trkl,
Fais comme au Mcdo... viens comme tu es 😅.

Mais c'est juste que parfois ... comment dire... J'ai l'impression d'être coincée dans sa tête tu vois 😅.... Ou bien de lire son journal intime... 😂

Avec un passe sanitaire ... :D au mc do il faut un pass dorénavant donc leur phrase ne vaut plus rien :D ils ne sont plus du tout tolérants :D

Mdrrr voilà elle n'a pas de filtres mais on l'aime quand même :D

Purée je suis honorée de lire ça :timide:
T’auras assez pour payer la sauce blanche ( mdrrrrr @Sauceblanche :D ) et sauce piquante ? + les frites? Ou tu réserves ça pour la demande en mariage ... 😆
En fait même ton Grec je pensais pas le payer à la base :D

Je t’invite mais tu paies ta part ou au mieux on fait 50/50, on est en 2021 frère :D

Pour le mariage je ferai un cotizup :D

On a eu un communiqué hier à ce sujet. Ils disent qu'ils peuvent faire des accommodements pour des raisons médicales ou religieuses ... Je rencontre mon manager la semaine prochaine, je lui en parlerai.

Religieuse ?
Tu en sais plus ?

Dis lui il n'est pas halal le vaccin lol.
Mais bon tu me diras c'est idiots de saoud et de Paris incitent à la vaccination donc inchallah tu auras les bons arguments pour qu'ils te laissent tranquil.
Tiens nous au courant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour