Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah yi chafik Layne
sick animation GIF by Monchhichi

Toi aussi tu as joué au Docteur ? :D

J'ai pensé à toi ahah

En parlant de pluviométrie 😅
Je vais à l’instant sur Instagram et sur quoi je tombe
Je suis obligée de tagger @Sanid et @nwidiya 🤣

"Si chez nous ya du crachin, c'est pour faire fuir les parisiens" !!

Je ne connaissais pas cette expression les amis bretons

Très sympa :Dd
A la fin je croyais qu il allait dire « en Bretagne il ne pleut que sur les c o n s » mais il a été plus soft :D

Hello Blabla,

La sentance est tombée, je suis positive au covid... Pourtant je n'y croyais pas !

@simba7, @Soomy, @Pumpkin , @Saaly , @Exutoire , @lilou , @nwidiya et tous ceux qui m'ont incité à aller me faire dépister, tous ceux qui m'ont laissé une douha ou un petit mot gentil. Dieu vous le rende fhad el joumouha inch'Allah :love:🤲

Honnêtement si je n'étais pas revenue d'un aéroport parisien, je n'aurais jamais pensé être contaminée...

Bref, ce qui devait arriver arriva mais réellement toutes les conditions pour fabriquer un bouillon de culture étaient réunis :claque: à croire qu'il veulent favoriser le nombre de voyageurs malades pour augmenter leurs fichues stat !!

-pas de test avant de prendre l'avion, sur un vol long courrier à destination de l'hexagone
-à Orly, la gabegie totale, un seul guichet ouvert à la police aux frontières et des centaines et des centaines de badauds venus des 4 coins du monde qui se bousculent pour présenter passeport et compagnie
-zéro distanciation sociale
-très peu de distributeurs de gel hydroalcolique, faut vraiment les chercher !!
Allah ychafik, inshallah tu n'auras pas beaucoup de symptômes. Repose-toi bien.

Hello Blabla,

La sentance est tombée, je suis positive au covid... Pourtant je n'y croyais pas !

@simba7, @Soomy, @Pumpkin , @Saaly , @Exutoire , @lilou , @nwidiya et tous ceux qui m'ont incité à aller me faire dépister, tous ceux qui m'ont laissé une douha ou un petit mot gentil. Dieu vous le rende fhad el joumouha inch'Allah :love:🤲

Honnêtement si je n'étais pas revenue d'un aéroport parisien, je n'aurais jamais pensé être contaminée...

Bref, ce qui devait arriver arriva mais réellement toutes les conditions pour fabriquer un bouillon de culture étaient réunis :claque: à croire qu'il veulent favoriser le nombre de voyageurs malades pour augmenter leurs fichues stat !!

-pas de test avant de prendre l'avion, sur un vol long courrier à destination de l'hexagone
-à Orly, la gabegie totale, un seul guichet ouvert à la police aux frontières et des centaines et des centaines de badauds venus des 4 coins du monde qui se bousculent pour présenter passeport et compagnie

Allah y chafik @Layne 🤲
Je rejoins ceux que t'ont dit les autres : isolement beaucoup de repos tisanes.........et inchallah ce sera vite un mauvais souvenir 🙂

🍉🍎🍒🍓🍑🍊🍅🍋🍇🥥🫐🍌🍍

☺️

Hello Blabla,

Tu as bien fait de vite consulter. Allah I Chafik, tu vas aller mieux rapidement incha'Allah et puis on aura la chance de t'avoir plus souvent avec nous sur BlaBla :D

Malheureusement c'est prévisible car les aéroports sont un nid à Covid. Il faut être très prudent quant on y va.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour