Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah yi chafik Layne![]()
Lhamdoullah 3la slamtekCela a été long, compliqué mais Hamdoullah![]()
Lhamdoullah 3la slamtek
Laychafi toutes les personnes malades @Layne @Lilawarda et sa famille et tous les autres dont j'ai oublié le pseudo
Je suis DZ c'est celui là
Ameen jolie Shali
J'allais en plus te dire comment ca se fait que les anticorps dz n'ont pas fait leur taff
Qui t'as dit que j'étais jolie ?
![]()
HamdoullahCela a été long, compliqué mais Hamdoullah![]()
J'ai pensé à toi ahah
En parlant de pluviométrieJ'ai pensé à toi ahah
En parlant de pluviométrie
Je vais à l’instant sur Instagram et sur quoi je tombe
Je suis obligée de tagger @Sanid et @nwidiya
![]()
Curieux ! on Instagram: "[ Le vrai du faux 🤔 ] La météo peut être déterminante dans le choix de destination pour les vacances ! Et avec @clemence_gouy, vous risquez de changer d'avis sur la Bretagne ! 🌦️ #BD #bretagne #vacances #météo #destinationbr
7,368 likes, 216 comments - curieuxlive on August 13, 2021: "[ Le vrai du faux 🤔 ] La météo peut être déterminante dans le choix de destination pour les vacances ! Et avec @clemence_gouy, vous risquez de changer d'avis sur la Bretagne ! 🌦️ #BD #bretagne #vacances #météo #destinationbretagne".www.instagram.com
En tout cas j’ai appris que le Nord n’est pas en tête de liste …. Che7777![]()
Regarde la pièce jointe 294937
Très sympaEn parlant de pluviométrie
Je vais à l’instant sur Instagram et sur quoi je tombe
Je suis obligée de tagger @Sanid et @nwidiya
![]()
Curieux ! on Instagram: "[ Le vrai du faux 🤔 ] La météo peut être déterminante dans le choix de destination pour les vacances ! Et avec @clemence_gouy, vous risquez de changer d'avis sur la Bretagne ! 🌦️ #BD #bretagne #vacances #météo #destinationbr
7,368 likes, 216 comments - curieuxlive on August 13, 2021: "[ Le vrai du faux 🤔 ] La météo peut être déterminante dans le choix de destination pour les vacances ! Et avec @clemence_gouy, vous risquez de changer d'avis sur la Bretagne ! 🌦️ #BD #bretagne #vacances #météo #destinationbretagne".www.instagram.com
Allah ychafik, inshallah tu n'auras pas beaucoup de symptômes. Repose-toi bien.Hello Blabla,
La sentance est tombée, je suis positive au covid... Pourtant je n'y croyais pas !
@simba7, @Soomy, @Pumpkin , @Saaly , @Exutoire , @lilou , @nwidiya et tous ceux qui m'ont incité à aller me faire dépister, tous ceux qui m'ont laissé une douha ou un petit mot gentil. Dieu vous le rende fhad el joumouha inch'Allah
Honnêtement si je n'étais pas revenue d'un aéroport parisien, je n'aurais jamais pensé être contaminée...
Bref, ce qui devait arriver arriva mais réellement toutes les conditions pour fabriquer un bouillon de culture étaient réunisà croire qu'il veulent favoriser le nombre de voyageurs malades pour augmenter leurs fichues stat !!
-pas de test avant de prendre l'avion, sur un vol long courrier à destination de l'hexagone
-à Orly, la gabegie totale, un seul guichet ouvert à la police aux frontières et des centaines et des centaines de badauds venus des 4 coins du monde qui se bousculent pour présenter passeport et compagnie
-zéro distanciation sociale
-très peu de distributeurs de gel hydroalcolique, faut vraiment les chercher !!
Allah ychafik, inshallah tu n'auras pas beaucoup de symptômes. Repose-toi bien.
Bien sûrToi aussi tu as joué au Docteur ?![]()
Amine docteurSalam
Inchaallah kher
Allah i chafi El jami3
Hello Blabla,
La sentance est tombée, je suis positive au covid... Pourtant je n'y croyais pas !
@simba7, @Soomy, @Pumpkin , @Saaly , @Exutoire , @lilou , @nwidiya et tous ceux qui m'ont incité à aller me faire dépister, tous ceux qui m'ont laissé une douha ou un petit mot gentil. Dieu vous le rende fhad el joumouha inch'Allah
Honnêtement si je n'étais pas revenue d'un aéroport parisien, je n'aurais jamais pensé être contaminée...
Bref, ce qui devait arriver arriva mais réellement toutes les conditions pour fabriquer un bouillon de culture étaient réunisà croire qu'il veulent favoriser le nombre de voyageurs malades pour augmenter leurs fichues stat !!
-pas de test avant de prendre l'avion, sur un vol long courrier à destination de l'hexagone
-à Orly, la gabegie totale, un seul guichet ouvert à la police aux frontières et des centaines et des centaines de badauds venus des 4 coins du monde qui se bousculent pour présenter passeport et compagnie
Zoktora stpAmine docteur
Je viens de lire quelques publications sur l'nacZoktora stp
Si tu précises que ces microbes viennent d'outre-mer, ça se vendra comme des petits pains. Tout ce qui est exotique fait rêverBon les amis, j'ai une semaine à tuer, vous pensez que je peux revendre sur le darkweb mes petits microbes ??
J'ai commandé des boîtes de pétri
Qui n'en veut ??![]()
Tu as bien fait de vite consulter. Allah I Chafik, tu vas aller mieux rapidement incha'Allah et puis on aura la chance de t'avoir plus souvent avec nous sur BlaBlaHello Blabla,
Chpeu pas dire plusLaquelle ??
#MEKNES4EVER![]()
Tellement occupée que je ne m'en suis pas du tout rendu compte