Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sunny Day Sun GIF

Good morning ☺️

So... what about his « nalgas »! :D
@mehdi671 so ...this trampoline? :D
😅
Ça m’a traversé l’esprit aussi
😂😂😂😂
Ben je l’ai reçu hier

je comptais justement l’installer demain et je vois ce qu’il en est

mes parents sont chez moi pour les vacances et mon père m’a dit « qu’est ce t’as acheté encore ? »

Et moi t inquiéteeeeee demain tu m’aides à le monter lol ! Ils doivent me prendre pour un fou avec toutes mes machines mdr

😂😂😂😂
Ben je l’ai reçu hier

mes parents sont chez moi pour les vacances et mon père m’a dit « qu’est ce t’as acheté encore ? »

Et moi t inquiéteeeeee demain tu m’aides à le monter lol ! Ils doivent me prendre pour un fou avec toutes mes machines mdr
Tu leur as dit combien il coûte ? :D

Bessahha 😊

😂😂😂😂
Ben je l’ai reçu hier

Ça met deux secondes à monter
Allez une minute au plus 😅

Il va mythoner et leur dire « ça ? Ah 50€ à peine … » 😅 (c’est ce que je fais pour pas me prendre des remarques)
Tu leur as dit combien il coûte ? :D

Bessahha 😊

mdr vous aussi vous faites ca ? Mentir sur le prix lol ?

moi souvent car ils comprennent pas tjr nos choix lol

moi franchement oui je peux pas dire à mes parents que j’ai payé ça plus de 600€ lol
Bon en vrai je pourrai leur dire mais je vais dire que je l’ai eu en promo à -50% 😭👌😂😂😜

mdr vous aussi vous faites ca ? Mentir sur le prix lol ?

moi souvent car ils comprennent pas tjr nos choix lol

moi franchement oui je peux pas dire à mes parents que j’ai payé ça plus de 600€ lol
Bon en vrai je pourrai leur dire mais je vais dire que je l’ai eu en promo à -50% 😭👌😂😂😜
Grave je mythonne sinon j’ai droit à une leçon 😂
Vu que c résistant et tout je pensais vraiment que c’était galère si j’avais su je me serai fait livrer après leur départ ahha
Oui t’as juste à l’enlever du carton
Après si t’as pris pieds vissables t’as juste à monter les pieds
Le reste est déjà monté

Grave je mythonne sinon j’ai droit à une leçon 😂

Oui t’as juste à l’enlever du carton
Après si t’as pris pieds vissables t’as juste à monter les pieds
Le reste est déjà monté
Merci
Oui vous me l’aviez dit à plusieurs reprises avec @nwidiya mzis je suis tellement pas manuel que je m’attendais à pire
Tant mieux ah ah
Par contre le modèle est très grand du moins le carton 🥶
J’espère que ça sera plus petit mdr
Bon mieux vaut ça et Être à l’aise
J’ai trop hâte de démarrer

A bas la cellulite on my butt !!! 😅

Merci
Oui vous me l’aviez dit à plusieurs reprises avec @nwidiya mzis je suis tellement pas manuel que je m’attendais à pire
Tant mieux ah ah
Par contre le modèle est très grand du moins le carton 🥶
J’espère que ça sera plus petit mdr
Bon mieux vaut ça et Être à l’aise
J’ai trop hâte de démarrer

A bas la cellulite on my butt !!! 😅
Moi j’ai pris les pieds déjà montés mais qui sont rétractables :D
Oui le carton est immmmmmmmmense ! Le livreur m’avait demandé ce que c’était :D je lui ai répondu ! Il m’a regardée avec des yeux de merlans frits 😑
Il ne sait pas ce qu’il loupe :D

Moi j’ai pris les pieds déjà montés mais qui sont rétractables :D
Oui le carton est immmmmmmmmense ! Le livreur m’avait demandé ce que c’était :D je lui ai répondu ! Il m’a regardé avec des yeux de merlans frits 😑
Il ne sait pas ce qu’il loupe :D
Pareil le livreur aussi a demandé !!! 😂😂😂

j’ai aussi pris pieds rétractables ! Sinon laisse tomber il faut limite une pièce spéciale !

je vais démarrer lundi a jeun c comme ça que tu fais c ça ?
Et d’un côté c mieux a jeun parce que le ventre plein et sauter je pense c pas top pr la digestion MDR

Pareil le livreur aussi a demandé !!! 😂😂😂

j’ai aussi pris pieds rétractables ! Sinon laisse tomber il faut limite une pièce spéciale !

je vais démarrer lundi a jeun c comme ça que tu fais c ça ?
Et d’un côté c mieux a jeun parce que le ventre plein et sauter je pense c pas top pr la digestion MDR
Ouiii à jeun y’a pas mieux ! :cool:
Commence doucement pour ne pas tourner de l’œil wesh :D et tu augmentes au fur et à mesure !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour