Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ***** la haine g complètement zappé en plus j'en avais un gd à la maison poivre et sel.
Tfou
Elle risque de le manger avant d'arriver au bureauLa prochaine fois laisse direct dans la voiture quand tu fais les courses, comme ça tu oublies pas
Bonne idée. Franchement on est à l'abri de rien. Merci Ya3niLa prochaine fois laisse direct dans la voiture quand tu fais les courses, comme ça tu oublies pas
Bonne idée. Franchement on est à l'abri de rien. Merci Ya3ni![]()
Pour aujourd’hui rien à déclarer lol …prends ton mal en patience
C-a-d ?Pour aujourd’hui rien à déclarer lol …
Demain faut pas rêver parcontre
C ça mon problème je sais pas m'autoréguler flmaklaMais faut pas tout manger direct![]()
C ça mon problème je sais pas m'autoréguler flmakla
MDR c très tordu.Dis à ton mari de les planquer dans la voiture. Puis tu pars presque en retard au boulot (comme ça tu n'as pas le temps de chercher il a caché ou)
Et quand tu as faim, tu le contactes
Mission impossible
Reste sur ta faim c'est mieux![]()
Ça va mieux Layne ?Hello la team
![]()
C'est le café qui perturbe ton sommeil la nuit
Ça va mieux Layne ?![]()
Le dernier je le bois vers 19h00 maxC'est le café qui perturbe ton sommeil la nuit![]()
Allah yzid f rahtekTu es chou, ya du mieux hamdoulilah
La toux est encore là mais ça va, moins de fatigue![]()
Ben c tard lolLe dernier je le bois vers 19h00 max
Le dernier je le bois vers 19h00 max
C'est tard! Essayé de ne pas en prendre après midi, tu verras comment tu vas Dormir bienLe dernier je le bois vers 19h00 max
Allah yzid f rahtek
Sympa pour ceux qui rentrent fin août et qui reprennent l’école début septembre …
Je pense pas que ça concerne les français mais plutôt les marocains ou algériens non résidents je crois ?Sympa pour ceux qui rentrent fin août et qui reprennent l’école début septembre …
Ils devront rater leur rentrée ?![]()
Sympa pour ceux qui rentrent fin août et qui reprennent l’école début septembre …
Ils devront rater leur rentrée ?![]()
Bonne questionceux qui ont du travail ca va être compliqué.
C'est compter comme un arrêt travail ou non ?
@Sanid tu sais par hasard ?
Bonne question
Si j’étais dans ce cas j’irai au travail je pense ou je demanderai à faire du télétravail durant ces dix jours
Ah oui j’ai pas pensé à çaJe pense pas que ça concerne les français mais plutôt les marocains ou algériens non résidents je crois ?
Je pense pas que ça concerne les français mais plutôt les marocains ou algériens non résidents je crois ?
Non aucune idée mais c’etait previsible c’est pour ca que j’ai decide de pas partirS'ils ont plus de 16 ans je pense que oui.
Les plus jeunes, ils ont encore jusqu'à fin septembre comme délai.
Si c'est que la rentrée ça va encore mais ceux qui ont du travail ca va être compliqué.
C'est compter comme un arrêt travail ou non ?
@Sanid tu sais par hasard ?
Bon rétablissement je savais pasTu es chou, ya du mieux hamdoulilah
La toux est encore là mais ça va, moins de fatigue![]()
Le café en famille de 17h30 qd tu rentres c sacréC'est tard! Essayé de ne pas en prendre après midi, tu verras comment tu vas Dormir bien![]()