Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée je rêve de pouvoir dormir sur commande comme Soomy et toi machallah

Perso jai un sommeil éclaté me faut au minimum 1h pour dormir quand je suis dans un environnement connu comme mon lit

Alors dormir comme ça ds un entrepôt sans mettre 1/2 journée à Fermer les yeux waw machallah
Je peux dormir sur commande l7amdoulilah, et heureusement sinon je serai déjà bon pour la ferraille, j'ai des horaires pas comme tout le monde, et des fois il faut faire des siestes pour récupérer. Il faut juste que je pose mon téléphone pour ne pas être tenter de chercher quelque chose qui ne sert à rien :D

Je peux dormir sur commande l7amdoulilah, et heureusement sinon je serai déjà bon pour la ferraille, j'ai des horaires pas comme tout le monde, et des fois il faut faire des siestes pour récupérer. Il faut juste que je pose mon téléphone pour ne pas être tenter de chercher quelque chose qui ne sert à rien :D
Pareil je peux m’endormir n’importe où et à n’importe quelle heure 🤣😂

C'est une chance.
Par contre si par malheur je me réveille vers 4h ou 5h ce n'est même pas la peine de chercher le sommeil, je me lève, je m'occupe et je fais une sieste la journée.
Tbarkellah, moi c'est le contraire, je peux tenir jusqu'à 2h à 3h du matin mais entre 4h00 et 08h, no way...si tu me reveilles tôt le matin je serai de mauvaise humeur toute la journée.
D'ailleurs, je ne dors vraiment qu'après 01h30.

Faire un test pcr dans le but d’aller nager pendant 2 jours en oubliant de vérifier la date d’arrivée de mes périodes rouges ..tout ça pour rien ..
On sait jamais peut-être un peu de répit demain …
En attendant je peux aller bouffer un mc do … le non rêve

Bonne journée à tous !!!

Dog GIF by GIPHY Studios Originals

Sba7 al kheir 😊

@shams007 ça va mieux t'as pu te reposer ?
Sba7 al kheir,

C'est gentil de demander.

Non tjrs aussi fatiguée pas à cause de ch9a car vers 20h30 je dormais déjà .A 21h30 derbatni lfey9a. Je suis montée et au lieu de me rendormir j'ai rallumé la télé j'ai regardé une série jusque passé 2h00. J'étais debout à 6h45. Il me faut des claques.

Pas de compassion aujourd'hui :D

Sba7 al kheir,

C'est gentil de demander.

Non tjrs aussi fatiguée pas à cause de ch9a car vers 20h30 je dormais déjà .A 21h30 derbatni lfey9a. Je suis montée et au lieu de me rendormir j'ai rallumé la télé j'ai regardé une série jusque passé 2h00. J'étais debout à 6h45. Il me faut des claques.

Pas de compassion aujourd'hui :D
T'as pensé aux chips ? 😁

Programme dual lil 3andek chargi. Mdrrr
Bissif tu vas avoir mal à la tête.

C'est la pire des choses de dormir tôt quand on a pas l'habitude, tu te réveilles au milieu de la nuit o tb9ay t9ar9i fi 3aynek b7al mouka.

😂
Regarde la pièce jointe 295440
XPDR c tt à fait ça. Après je me tape de maux de tête. C récurent. J'ai luté pour ne pas dormir car je savais que j'allais pas passer dirikt tal lkhmiss

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour