Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le test vs devez le faire en France ou avant de sortir du Maroc ?

Personne ne respecte les quarantaines. et Personne ne contrôle vraiment.

Les patrons veulent voir leurs employés

Le test vs devez le faire en France ou avant de sortir du Maroc ?

Personne ne respecte les quarantaines. et Personne ne contrôle vraiment.

Les patrons veulent voir leurs employés

Normalement test Avant de prendre l'avion, pour le montrer à l'embarquement.

C'est de la connerie de toute façon leur contrôle, leur test, le pass etc.....

Vivement que tout ça soit derrière nous inchaallah

Normalement test Avant de prendre l'avion, pour le montrer à l'embarquement.

C'est de la connerie de toute façon leur contrôle, leur test, le pass etc.....

Vivement que tout ça soit derrière nous inchaallah
Car chez nous c déjà en code rouge au moins depuis mi-juillet.

Mais les Belges mdr te laissent faire le test en rentrant le plus rapidement possible. 3ad si tu t'es déclaré sur un site comme quoi tu étais en vacances. Si tu fais en version papier pour le montrer avant embarquement il n'y a aucun suivi.

C n'importe quoi.

Même vacciné le Maroc étant une zone rouge tu dois faire un test et 3 jours chez toi. 10 jour si pas vacciné.

Ils ont note Les voyageurs revenant du maroc et algerie, donc toute personne non vacciné je suppose

ah oui ?? C ouf alors si c ça
Ah oui j’ai pas pensé à ça
Car ma nièce est au Maroc jusqu’à fin août
Elle rentre début septembre et ça m’inquiète pour elle

ps. Je crois après relecture que ça concerne tout le monde en fait « Les voyageurs revenant du Maroc ou d’Algérie devront justifier… »

Je comprends pr ta nièce !!
Mais franchement un motif impérieux pour un français qui veut rentrer dans son pays ça me semble fou
A la limite imposer un confinement de quelques jours

Qu'est ce qui t'arrives @Saaly ? :D tu te réveilles ? :D

Par contre le texte est faux
Elle se fait pas violenter
C elle qui a mis une claque au vigile et il l’a poussée Ensuite

et je comprends pas
En France faut le pass sanitaire pr aller faire ses courses c ça ? Si oui alors pk elle a insisté ?
Elle parle comme une racaille
Degeulasses ce genre de femmes

Grave... le titre c'est du putaclic.

Elle force l'entrée sans pass sanitaire, faut pas s'étonner s'ils la repoussent 🤷‍♀️.

Carrement elle a dit " est-ce que j'ai une tête à avoir le covid moi ??" 😭😂
Aucun rapport.

J'suis ok qu'on soit tous outrés avec cette histoire de QR code .. mais tu peux pas enfreindre la loi et forcer me passage pour ensuite crier : " j'suis choquée, vous êtes des oufs " :defonce:
Parce qu'apparmenet c'est elle qui est choquée 🙄

Grave... le titre c'est du putaclic.

Elle force l'entrée sans pass sanitaire, faut pas s'étonner s'ils la repoussent 🤷‍♀️.

Carrement elle a dit " est-ce que j'ai une tête à avoir le covid moi ??" 😭😂
Aucun rapport.

J'suis ok qu'on soit tous outrés avec cette histoire de QR code .. mais tu peux pas enfreindre la loi et forcer me passage pour ensuite crier : " j'suis choquée, vous êtes des oufs " :defonce:
Parce qu'apparmenet c'est elle qui est choquée 🙄
Grave moi aussi je suis contre ce fameux pass ! C pk jamais j’irai dans un endroit en sachant que je l’ai pas pour engueuler le vigile ou le serveur qui me refuse l’accès ….

une vraie folle qui veut juste se faire remarquer
Une cassoc !! lol
Et quand elle ose dire « j’ai une tête à avoir me
Covid » moi je dis oui elle a un comportement à avoir le covid elle doit pas respecter les gestes barrières celle là lol

Dernière édition:
Grave moi aussi je suis contre ce fameux pass ! Mais sachant ça jamais j’irai dans un endroit en sachant que je l’ai pas pour engueuler le vigile ou le serveur qui me refuse l’accès ….

une vraie folle qui veut juste se faire remarquer
Une cassoc !! lol
Et quand elle ose dire « j’ai une tête à avoir me
Covid » moi je dis oui elle a un comportement à avoir le covid elle doit pas respecter les gestes barrières celle là lol

Mdrrr grave , le covid ou la rage éventuellement 😅 ,

Donne pas envie de s'approcher d'elle en tout cas ...😰.

Mais oui c'est tellement logique , quand t'es en tort tu fais profil bas .... mais les gens sont culottés que veux tu 🤷‍♀️

Dans la même veine hier y'avait une péteuse devant moi qui se faisait contrôler son pass a l'entrée du resto ( comme tout le monde),
Elle prend un air condescendant et dit à la meuf " ah sayer vous êtes devenu flic mtn..."

Mais tu sais, elle a pas dit ça de manière rigolote ou compatissante .... vraiment genre " tu me fais chiier " .

La meuf était choquée, elle l' regardait de travers mais lui a pas répondu.
Tu vois là aussi ... je veux dire ok ça te soûle .. mais la meuf tu crois quelle prend son pied à te scanner ta feuille ? Elle aussi ca se voyait ca l'a soule... clairement elle fait son job c'est tout . Elle a pas choisi.

Restes manger chez-toi si c'est pour faire la folle avec les autres dehors en fait...
Cette histoire de covid ça exacerbe tous les mauvais caractères.

Mdrrr grave , le covid ou la rage éventuellement 😅 ,

Donne pas envie de s'approcher d'elle en tout cas ...😰.

Mais oui c'est tellement logique , quand t'es en tort tu fais profil bas .... mais les gens sont culottés que veux tu 🤷‍♀️

Dans la même veine hier y'avait une péteuse devant moi qui se faisait contrôler son pass a l'entrée du resto ( comme tout le monde),
Elle prend un air condescendant et dit à la meuf " ah sayer vous êtes devenu flic mtn..."

Mais tu sais, elle a pas dit ça de manière rigolote ou compatissante .... vraiment genre " tu me fais chiier " .

La meuf était choquée, elle l' regardait de travers mais lui a pas répondu.
Tu vois là aussi ... je veux dire ou ça te fais *****... mais la meuf tu crois quelle prend son pied à te scanner ta feuille ? Elle aussi ca se voyait ca la ssouhaiter clairement elle fait son job c'est tout . Elle a pas choisi.

Restes manger chez-toi si c'est pour faire la folle avec les autres en fait...
Cette histoire de covid ça exacerbe tous les mauvais caractères.
Mais c ça ça doit aussi soûler les gens qui contrôlent et possiblement qu’ils sont contre mais voila faut bien qu’il travaillent

être contre ne paye pas les factures

Des petites konnes je te jure 😅😅
Elle a bien fait d’avoir gardé son sang froid la fille
Mais possiblement qu’elle a craché dans son plat ensuite 😅😅

Par contre le texte est faux
Elle se fait pas violenter
C elle qui a mis une claque au vigile et il l’a poussée Ensuite

et je comprends pas
En France faut le pass sanitaire pr aller faire ses courses c ça ? Si oui alors pk elle a insisté ?
Elle parle comme une racaille
Degeulasses ce genre de femmes
je j’ai trouvée agressive aussi
Elle peut pas passer par la porte principale alors elle tente la porte de secours…
Déjà même sans histoire de pass sanitaire à quel moment tu prends la sortie de secours…
Le vigile ne fait que son travail
Il obéit juste à sa direction
Il n’y peut rien
Je rejoins @Sanid sur le fait que ça va engendrer bcp de problème cette histoire de pass

je j’ai trouvée agressive aussi
Elle peut pas passer par la porte principale alors elle tente la porte de secours…
Déjà même sans histoire de pass sanitaire à quel moment tu prends la sortie de secours…
Le vigile ne fait que son travail
Il obéit juste à sa direction
Il n’y peut rien
Je rejoins @Sanid sur le fait que ça va engendrer bcp de problème cette histoire de pass
Je pense que c leur but
Diviser la population
Quand je vois que certaines personnes refusent de s’asseoir à la table des non vaccinés c aberrant Lol

Ma période rouge … qui va arriver ..peut-être demain piscine encore ..,
Mais dis donc pourquoi j’en suis arrivée à parler de ma période rouge ..,
Bladi on lache son sac mais pas que ..
Tiens on parlait de ça ttaleur

T’as des gens qui se prennent pour je ne sais quoi, qui se croient au dessus des lois
Bah non ça fait des mois qu’ils parlent du pass .. que ça deviendrait obligatoire… étc c’est une surprise pour personne … pourquoi elle la ramène ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour