Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Drôles surttIls sont dangereux les enfants![]()
Perso j’ai trouvé ça mignon même s’il y’a des manières plus sympa de l’annoncer
Cependant les commentaires sont moins dans l’ambiance lol
Regardez
![]()
BeefALERT on Instagram: "Funny or NOT Funny? 🤔"
6,279 likes, 326 comments - beefalert on August 18, 2021: "Funny or NOT Funny? 🤔".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 295465
Donc pas fiable mais drôleA priori c'est une "info" du Gorafi![]()
Nous avons interviewé le jeune bladinaute @simba7 a l'entrée de " blabla entre filles 2021 "
Regarde la pièce jointe 295468
A priori c'est une "info" du Gorafi![]()
Ah c'est pour ça je voyais tout le monde en rigoler et pas s'en insurger loool ,
Avoue on est pas à ça près... sont capables de le faire![]()
Laynouuuu ça va mieux toi ?Enjoy @MisterW ! Tu es en vacances ?![]()
Son nom est
Youri Sergueïevitch Nikolaïe
Je n'ai pas lu son ouvrage: Restaurer la santé par le jeûne. Tu peux me l'offrir, mon anniversaire c'est bientôt![]()
je lis "restaurer la santé par le jeûne" et en même temps ( jte jure) je tape ma main ds un ravier ( ramequin) de frites avec plein de sauce andalouse dessus.On va demander à @shams007 elle est trop généreuse. Leur cœur sur la main et les pieds
Ne me demande pas pourquoi j'ai taggue shams007.
Mais je pense c'est parce que je kiffe sa répartit
![]()
Ouiiiii hamdoulilah hbiba les choses suivent leurs cours j'ai repris un rythme quasi normal hamdoulilah, toujours des symptômes mais il faut du temps au temps j'imagineLaynouuuu ça va mieux toi ?
Ben oui les deputes sont en vacances la…A priori c'est une "info" du Gorafi![]()
Des coms du style « pas drôle …honteux … »Salam,
Ils disent quoi les commentaires ? (je vois pas ).
Top encore une belle évolution sur les prochains jours inchaallahOuiiiii hamdoulilah hbiba les choses suivent leurs cours j'ai repris un rythme quasi normal hamdoulilah, toujours des symptômes mais il faut du temps au temps j'imagine
Allah ihafdek
Et l'assurance-maladie m'a enfin appelé lol... Vous aviez raison, c'est vraiment du bullshit leur affaire.... Grrrr
Courage. Cà devient long.Ouiiiii hamdoulilah hbiba les choses suivent leurs cours j'ai repris un rythme quasi normal hamdoulilah, toujours des symptômes mais il faut du temps au temps j'imagine
Allah ihafdek
Et l'assurance-maladie m'a enfin appelé lol... Vous aviez raison, c'est vraiment du bullshit leur affaire.... Grrrr
C’est exactement ce que je me dis à chaque foisDes coms du style « pas drôle …honteux … »
J’ai remarqué que les gens dans les commentaires sont de vrais moutons
Ils répètent juste ce qui a été dit en premier
Si qqn fait un commentaire positif tout le monde ou presque va mettre un commentaire positif … en répétant ce qui a été dit avant
Et inversement quand qqn met un commentaire négatif tous ceux qui suivent vont dire la même chose…
A quoi ca sert à de commenter si c’est pour répéter …
C'est fini snif snif. Et toi ça va mieux avec colona?Enjoy @MisterW ! Tu es en vacances ?![]()
Dis pas ça à un niçois en ce momentC'est fini snif snif. Et toi ça va mieux avec colona?
My god quel temps pourri en idf
Hello, par exemple ma famille au Maroc ils leur font des tests de taux de virus je crois et scanner poumon, est ce qu'ici aussi ils le font ?Top encore une belle évolution sur les prochains jours inchaallah
D’ailleurs si tu as l’occasion même si tu te sentiras bcp mieux ds qq semaines inchaallah fait une EFR qd même chez le pneumo avant de reprendre tes activités, parfois on a l’impression que tt est redevenu normal mais on a encore besoin de repos (ça m’est arrivé jallais reprendre le sport 1 mois après - têtu que je suis - et heureusement que, sur la demande de mon généraliste, j’ai fait l’efr car le pneumo après mes résultats m’a dit calme ta joie sport rien du tout ouais Même l’avion tu devrais pas le prendre tellement tes poumons c’est encore un peu de la *****alors que j’avais pas l’impression je pensais que hamdoullah tout allais mieux
)ça me rassure
3lach?Dis pas ça à un niçois en ce moment
Tu m'as donné envie de chips au poivre![]()
Top encore une belle évolution sur les prochains jours inchaallah
D’ailleurs si tu as l’occasion même si tu te sentiras bcp mieux ds qq semaines inchaallah fait une EFR qd même chez le pneumo avant de reprendre tes activités, parfois on a l’impression que tt est redevenu normal mais on a encore besoin de repos (ça m’est arrivé jallais reprendre le sport 1 mois après - têtu que je suis - et heureusement que, sur la demande de mon généraliste, j’ai fait l’efr car le pneumo après mes résultats m’a dit calme ta joie sport rien du tout ouais Même l’avion tu devrais pas le prendre tellement tes poumons c’est encore un peu de la *****alors que j’avais pas l’impression je pensais que hamdoullah tout allais mieux
)
C'est fini snif snif. Et toi ça va mieux avec colona?
My god quel temps pourri en idf
3tik saha.C'est bien d'avoir changé d'horizon ! Bsahtek! Le sud de l'Espagne me fait vraiment envie, j'aurais aimé y emmener ma mère un jour c'est son rêve...
Oui ça va mieux, des symptômes encore mais ya du mieux hamdoulilah, Allah i jazik bel kheir![]()
C pas là qu'il a le feu ?3lach?
Regarde si tu ne l'as pas banni sans faire exprès
Mdr, kayn le feu mais ça ne se sent pas je crois par les vacanciers.C pas là qu'il a le feu ?
Il te dira espèce de parigot de mes bip tjrs à se plaindre ceux-là ) ne voir que leur nombril![]()
Des coms du style « pas drôle …honteux … »
J’ai remarqué que les gens dans les commentaires sont de vrais moutons
Ils répètent juste ce qui a été dit en premier
Si qqn fait un commentaire positif tout le monde ou presque va mettre un commentaire positif … en répétant ce qui a été dit avant
Et inversement quand qqn met un commentaire négatif tous ceux qui suivent vont dire la même chose…
A quoi ca sert à de commenter si c’est pour répéter …