Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nous avons interviewé le jeune bladinaute @simba7 a l'entrée de " blabla entre filles 2021 "

Regarde la pièce jointe 295468

🤣🤣🤣

Laughing Out Loud GIF by memecandy

On va demander à @shams007 elle est trop généreuse. Leur cœur sur la main et les pieds 😂

Ne me demande pas pourquoi j'ai taggue shams007.
Mais je pense c'est parce que je kiffe sa répartit
🤣
je lis "restaurer la santé par le jeûne" et en même temps ( jte jure) je tape ma main ds un ravier ( ramequin) de frites avec plein de sauce andalouse dessus.

Si je comprends bien je vais rien restaurer du tt aujourd'hui :D

Laynouuuu ça va mieux toi ?
Ouiiiii hamdoulilah hbiba les choses suivent leurs cours j'ai repris un rythme quasi normal hamdoulilah, toujours des symptômes mais il faut du temps au temps j'imagine :D

Allah ihafdek :love::mignon:

Et l'assurance-maladie m'a enfin appelé lol... Vous aviez raison, c'est vraiment du bullshit leur affaire.... Grrrr

Salam,

Ils disent quoi les commentaires ? (je vois pas ).
Des coms du style « pas drôle …honteux … »

J’ai remarqué que les gens dans les commentaires sont de vrais moutons
Ils répètent juste ce qui a été dit en premier

Si qqn fait un commentaire positif tout le monde ou presque va mettre un commentaire positif … en répétant ce qui a été dit avant

Et inversement quand qqn met un commentaire négatif tous ceux qui suivent vont dire la même chose…
A quoi ca sert à de commenter si c’est pour répéter …

Ouiiiii hamdoulilah hbiba les choses suivent leurs cours j'ai repris un rythme quasi normal hamdoulilah, toujours des symptômes mais il faut du temps au temps j'imagine :D

Et l'assurance-maladie m'a enfin appelé lol... Vous aviez raison, c'est vraiment du bullshit leur affaire.... Grrrr
Top encore une belle évolution sur les prochains jours inchaallah 🥰

D’ailleurs si tu as l’occasion même si tu te sentiras bcp mieux ds qq semaines inchaallah fait une EFR qd même chez le pneumo avant de reprendre tes activités, parfois on a l’impression que tt est redevenu normal mais on a encore besoin de repos (ça m’est arrivé jallais reprendre le sport 1 mois après - têtu que je suis - et heureusement que, sur la demande de mon généraliste, j’ai fait l’efr car le pneumo après mes résultats m’a dit calme ta joie sport rien du tout ouais Même l’avion tu devrais pas le prendre tellement tes poumons c’est encore un peu de la ***** 🤣 alors que j’avais pas l’impression je pensais que hamdoullah tout allais mieux 🤣)

Courage. Cà devient long.

Si qqn fait un commentaire positif tout le monde ou presque va mettre un commentaire positif … en répétant ce qui a été dit avant

Et inversement quand qqn met un commentaire négatif tous ceux qui suivent vont dire la même chose…
C’est exactement ce que je me dis à chaque fois
Si un dit un truc bien les autres suivent et inversement
Le pire c sur Twitter pour détruire ta réputation sur du néant juste parce que les gens suivent bêtement

Elle : « vous avez vu Rihanna est accusée de pedophilie je suis choquée je vais arrêter de la suivre » ;

Moi « ah oui t’as vu ça où j’ai pas suivi ? » ;

Elle « ben c’est ce qui se dit sur Twitter »

et moi « 😵‍💫😵‍💫😵‍💫 »

(bien sûr c’était un exemple ne faites pas les moutons en disant que d’après Mehdi rihanna aiment les enfants 😭😅 »

D’ailleurs si tu as l’occasion même si tu te sentiras bcp mieux ds qq semaines inchaallah fait une EFR qd même chez le pneumo avant de reprendre tes activités, parfois on a l’impression que tt est redevenu normal mais on a encore besoin de repos (ça m’est arrivé jallais reprendre le sport 1 mois après - têtu que je suis - et heureusement que, sur la demande de mon généraliste, j’ai fait l’efr car le pneumo après mes résultats m’a dit calme ta joie sport rien du tout ouais Même l’avion tu devrais pas le prendre tellement tes poumons c’est encore un peu de la ***** 🤣 alors que j’avais pas l’impression je pensais que hamdoullah tout allais mieux 🤣)ça me rassure
Hello, par exemple ma famille au Maroc ils leur font des tests de taux de virus je crois et scanner poumon, est ce qu'ici aussi ils le font ?

D’ailleurs si tu as l’occasion même si tu te sentiras bcp mieux ds qq semaines inchaallah fait une EFR qd même chez le pneumo avant de reprendre tes activités, parfois on a l’impression que tt est redevenu normal mais on a encore besoin de repos (ça m’est arrivé jallais reprendre le sport 1 mois après - têtu que je suis - et heureusement que, sur la demande de mon généraliste, j’ai fait l’efr car le pneumo après mes résultats m’a dit calme ta joie sport rien du tout ouais Même l’avion tu devrais pas le prendre tellement tes poumons c’est encore un peu de la ***** 🤣 alors que j’avais pas l’impression je pensais que hamdoullah tout allais mieux 🤣)

Allah ichafik hbiba, je ne sais pas ce qu'est une EFR, mais c'est inquiétant ce que tu racontes... Fais attention à toi et prend le temps de la convalescence ma petite kabouya :mignon:

C'est bien d'avoir changé d'horizon ! Bsahtek! Le sud de l'Espagne me fait vraiment envie, j'aurais aimé y emmener ma mère un jour c'est son rêve...

Oui ça va mieux, des symptômes encore mais ya du mieux hamdoulilah, Allah i jazik bel kheir :cool:
3tik saha.

Oui si elle est du genre à aimer se balader le soir en bord de mer, voir du monde, des petits commerces, des familles, des mômes etc ça lui conviendrait.

Ouép complètement d'accord.

Bah en fait j'suis étonnée , parce que ce genre de vidéo ou les grossesses sont annoncées face caméra avec un petit prank , elles sont légions sur les RS.... et d'habitude ça fait rire ou ça attendrit tout le monde ...
Perso j'ai trouvée ça drôle .

Donc je comprends pas bien pourquoi ils font les choqués pour celle-là ?

Mais comme tu dis, il suffit qu'il y'ai un ou deux premiers coms qui va dans un sens pour que tout le monde suive...

C'est là que tu vois le pouvoir et le danger du net ... ceux qui pensent encore que ce n'est pas un outil de propagande voir de dressage massif d'opinion ( morjani m'a piraté 😅 ) sont naïfs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour