Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il mérite une légion d horreur :D

Pour draguer une Bladinette faut être expert en free fight :D quand tu lis les topics c’est du MMA y a pas de place pour du houb w lhannane :D
Bon comme tu as pu le constater, j'ai juste laissé un emoji 🤣 en guise de réponse.
"Je ne peux pas dire plus" dixit chalgou

Dernière édition:
J

@Soomy si tu prends en compte les prélèvements sur les salaires, les impôts, les frais de garde d'enfants, le gap entre un "pauvre" bénéficiant des aides ou d'exonération et un "riche" qui paie plein pot, le gap se réduit.

A mon avis, tu ne vois ce type d'études que dans les médias de gauche.
La ils parlent de revenus après impots et prestations sociales.

la source de cette infographie est là

9EF47D57-4543-4B84-B23C-7C0FE4472B49.jpeg

La ils parlent de revenus après impots et prestations sociales.

la source de cette infographie est là

Regarde la pièce jointe 295540
OK je comprends mieux.

Ils doivent le mettre en évidence pour pas faire croire aux gens qu'ils dont partie de l'élite et qu'ils doivent se la fermer et s'estimer heureux.

Également mettre en évidence les allocations perçus.

Pourquoi pas prendre deux exemples concrets.

Sabah nor la famille :D
Mdrrrr 😆 wallah j’étais pas cap d’agde mais au soleil ailleurs où on boit du gaspacho :D et où on mange de la paella 🥘 !
15 jours ça fait trop de bien !
@MisterW a mon avis on a du se croiser à Barcelone :D

quand je vous ai dit j ai passé le cap d’agde c’était en rapport avec la discussion sur le coiffeur wesh :D
Résultat j ai coupé jusqu’à 25 centimètres 😥😅 enfin bref ça repousse les cheveux askiparé :D

Mdrrrr 😆 wallah j’étais pas cap d’agde mais au soleil ailleurs où on boit du gaspacho :D et où on mange de la paella 🥘 !

quand je vous ai dit j ai passé le cap d’agde c’était en rapport avec la discussion sur le coiffeur wesh :D
Résultat j ai coupé jusqu’à 25 centimètres 😥😅 enfin bref ça repousse les cheveux askiparé :D

25 cm t'es courageuse

25 cm t'es courageuse
Laisse tomber en plus je lui disais euh c’est pas un peu trop court la ? Elle disait non c’est très beau :D
C’était en Espagne je précise 😆 mais la veritché elle m’a fait une belle coupe ! Je me coupe tjs les cheveux en Espagne à Barcelone ched une nana qui maîtrise les cheveux boucle
Ici en France ils flippent quand ils
Voient ma Tignasse ils n’osent pas trop couper
Celui qui me coupe les cheveux en France était en congés donc j’ai dit blech et finalement je suis partie en Espagne
Aucun regret même si felouwel euhh je suis restée sceptique! J ai été manger une glace pour après afin de voir si j’étais encore consciente 😂

Ah bon tu n’as pas cité la sangria ??? 😅😅😅

Et ça …

C'était toi qui nous prévenait ?

Lol bsaha, wou raha c'était bien ?
Tu bronzais à la Barcelonetta🙈?

Pareil je n’aime pas ça non plus
En général c trop fort et pas assez fruité
Ça existe des bonnes mais pas tout le monde sait faire 😇😂
Oui, et je pense qu'à Barcelone, faut être connaisseur car beaucoup de resto, ne se fatiguent pas et vont aller acheter du hard discount le plus proche

Et ça …

L’epoque ou on a decouvert que tout lz monde avait un ami ou de la famille qui travaille à l’Elysee 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour