Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouép complètement d'accord.

Bah en fait j'suis étonnée , parce que ce genre de vidéo ou les grossesses sont annoncées face caméra avec un petit prank , elles sont légions sur les RS.... et d'habitude ça fait rire ou ça attendrit tout le monde ...
Perso j'ai trouvée ça drôle .
La moutonnerie 🐑 n’est jamais finie

Donc je comprends pas bien pourquoi ils font les choqués pour celle-là ?

Mais comme tu dis, il suffit qu'il y'ai un ou deux premiers coms qui va dans un sens pour que tout le monde suive...

C'est là que tu vois le pouvoir et le danger du net ... ceux qui pensent encore que ce n'est pas un outil de propagande voir de dressage massif d'opinion ( morjani m'a piraté 😅 ) sont naïfs.
Je te rejoins complètement
Même s’il y’a d’autres façons plus cute de l’annoncer j’ai quand même aimé la vidéo je l’ai trouvée drôle
C’est bien trouvé
Bcp de gens n’ont pas d’esprit critique ils gobent tout, sont hyper perméables et c’est grâce à eux que les « influenceurs » font leur beurre

C’est exactement ce que je me dis à chaque fois
Si un dit un truc bien les autres suivent et inversement
Le pire c sur Twitter pour détruire ta réputation sur du néant juste parce que les gens suivent bêtement
Elle : « vous avez vu Rihanna est accusée de pedophilie je suis choquée je vais arrêter de la suivre » ;
Moi « ah oui t’as vu ça où j’ai pas suivi ? » ;
Elle « ben c’est ce qui se dit sur Twitter »
et moi « 😵‍💫😵‍💫😵‍💫 »
(bien sûr c’était un exemple ne faites pas les moutons en disant que d’après Mehdi rihanna aiment les enfants 😭😅 »
Go faire un recherche pour voir si c’est vrai 😅

regarde sur quoi je tombe
Tu te souviens le défilé en lingerie où elle a mis une musique avec un Hadith

« Lors de ce défilé, une bande-son très particulière avait été utilisée. En effet, c'est le morceau DOOM, de la DJ Coucou Chloe qui reprend un hadith… »

C’est exactement ce que je me dis à chaque fois
Si un dit un truc bien les autres suivent et inversement
Le pire c sur Twitter pour détruire ta réputation sur du néant juste parce que les gens suivent bêtement

Elle : « vous avez vu Rihanna est accusée de pedophilie je suis choquée je vais arrêter de la suivre » ;

Moi « ah oui t’as vu ça où j’ai pas suivi ? » ;

Elle « ben c’est ce qui se dit sur Twitter »

et moi « 😵‍💫😵‍💫😵‍💫 »

(bien sûr c’était un exemple ne faites pas les moutons en disant que d’après Mehdi rihanna aiment les enfants 😭😅 »

:D

Ils vont pas dire "D'après Mehdi"
Ils vont dire "Je l'ai lu sur l'internet" ça fait "+ vrai" :joueur:

Go faire un recherche pour voir si c’est vrai 😅

regarde sur quoi je tombe
Tu te souviens le défilé en lingerie où elle a mis une musique avec un Hadith

« Lors de ce défilé, une bande-son très particulière avait été utilisée. En effet, c'est le morceau DOOM, de la DJ Coucou Chloe qui reprend un hadith… »

Ils ne savaient pas.....mon œil...........

Eye Rolling GIF by memecandy

:D

La provocation dans toute sa splendeur permettant ainsi à sa marque de faire parler d'elle.......

Perso, je le prendrais mal ce genre de bourde venant de personne musulmane........ qu'une non musulmane......

Ben aux Bladinettes bien sûr :D je leur remonte le moral... :D

Tu crois que @Abutactac le faisait pour le plaisir ? Bien sûr que non ! regarde il est en burn-out et à arrêté Bladi et je suis obligé de prendre le relai :D

Bientôt je vais craquer aussi c’est dur :D
Je n'ai pas assez d'inspiration moi 🤣
Bon courage pour tenir la cadence de abuhumhum

Apparemment y’a pas vraiment de couvre-feu au Maroc / à Marrakech du moins
Les gens ne respectent pas et puis pas de masque non plus
On a fait tout un foin pour rien

A2615177-F066-417C-BB55-4C51D3EF6B6E.jpeg

J
J’imagine que c’est au niveau mondial ? Parce que au regard de ce tableau je serai riche et j’en ai pas DU TOUT l’impression lol
J’imagine que c’est au niveau mondial ? Parce que au regard de ce tableau je serai riche et j’en ai pas DU TOUT l’impression lol
@Soomy si tu prends en compte les prélèvements sur les salaires, les impôts, les frais de garde d'enfants, le gap entre un "pauvre" bénéficiant des aides ou d'exonération et un "riche" qui paie plein pot, le gap se réduit.

A mon avis, tu ne vois ce type d'études que dans les médias de gauche.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour