Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe c’est clair je te confirme que ça n’existe pas iciBon bah apparemment en Bretagne il n'existe pas de croissants fourés à la crème pâtissière![]()
La laYakma...![]()
I aatek sahaBsaha la couipa
Ça fait du bien de couper hahaha
Ahe c’est clair je te confirme que ça n’existe pas ici![]()
Peut être que ça existe dans des ateliers clandestinsAvec @Sanid vous m'avez du coup mis un gros doute sur la présence éventuelle de croissants fourrés à la crème pâtissière sur notre territoire français![]()
Peut être que ça existe dans des ateliers clandestins![]()
On dirait un ogre qui vient de rentrer sur BlaBlaBonjour blabla !!
Avec de la crème pâtissière ?
En France tu as de tout, fourré et non fourré.
J'en veux un maintenant j'ai faim !!!
On dirait un ogre qui vient de rentrer sur BlaBla![]()
Tu lui as pas demandé pourquoi cette narine et pas l'autre ? C'est bizarre non ?Sbah nor
J’en ai fait un aussi ce matin à 9:00elle m’a dit dans cette narine je vais aller un peu plus loin !
Dis moi pas de la LoubiyaDevine ce que je vais manger ce midi![]()
Je crois que le covid lui faisait coucou dans l’autre narine ! Du coup elle s’est dit c’est bon celle là elle va être positiveTu lui as pas demandé pourquoi cette narine et pas l'autre ? C'est bizarre non ?![]()
Visiblement vs habitez pas ds la même France.Bonjour blabla !!
Avec de la crème pâtissière ?
En France tu as de tout, fourré et non fourré.
J'en veux un maintenant j'ai faim !!!
Oh non ma pauvre!Non la Blague ils m'ont contacté pour me dire qu'on refait le point demain... Grrrr
Parce que j'ai toujours des symptômes et d'après eux je suis toujours contagieuse...
Bwef...
@Pumpkin @Soomy @Layne @lilou @Mercipapa et tous les autres, vous en avez déjà vu des croissants fourré à la crème en France ?![]()
Je
Coucou @Swinae !
En parlant de ça l'autre jour mon beau-frère nous ramène des pains au chocolat pour le p'tit dej et en mangeant on s'est rendu compte qu'il y avait de la crème pâtissière dedans
Sinon on a les croissants aux amandes lol et ils existent aussi en version pain au chocolat
Bande d'ingratCoucou @Swinae !
En parlant de ça l'autre jour mon beau-frère nous ramène des pains au chocolat pour le p'tit dej et en mangeant on s'est rendu compte qu'il y avait de la crème pâtissière dedans
Sinon on a les croissants aux amandes lol et ils existent aussi en version pain au chocolat
Sans rancune lolBande d'ingrat
Moi non plus je ne suis pas fan. Mais il y a du fourrage à la pate d'amendes, à l'abricot, à la framboise à la sauccisse![]()
Aalikoum salam
Dis moi pas de la Loubiya![]()
Coucou @Swinae !
Bande d'ingrat
Moi non plus je ne suis pas fan. Mais il y a du fourrage à la pate d'amendes, à l'abricot, à la framboise à la sauccisse![]()
Je ne suis pas fan mais sachez que la crème de lidl n'est pas représentative Dieu merci.J'en ai acheté une fois à lidl.
Je pensais que c'était des pains au chocolat normaux ! Bah non, Y'avait un peu de crème à l'intérieur (ça débordait pas comme pour le croissant de @Nayte )
Je suis pas fan non plus.
T'es certaine car c de la saucisse style zwan qu'ils mettentA la saucisse? Ça me tente bien ça mfille...
T'es certaine car c de la saucisse style zwan qu'ils mettent
Mais un croissant saucisse tu peux ? Elle est où ta logique ?Je vais voir chez le turc du coin si il peut m'en faire une looool......
Depuis qu'on m'a retiré la vésicule.....je mange plus rien a base de beurre.....donc croissant, pain au chocolat......c'est fini![]()
Mais un croissant saucisse tu peux ? Elle est où ta logique ?
J'espère qua c pas trop contraignant !!
Mais mais même ds ton délire reste cohérente stpMdrrrrrrrr nan mais tu m'as prise au sérieux?
Sbah nor
J’en ai fait un aussi ce matin à 9:00elle m’a dit dans cette narine je vais aller un peu plus loin !
Weshhh laisse ma glande pituitaire tranquille !![]()
Je me rince les narines avec de l’eau de mer sur toute la journée ...
Mais mais même ds ton délire reste cohérente stp![]()
A la saucisse? Ça me tente bien ça mfille...