Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Pumpkin @Soomy @Layne @lilou @Mercipapa et tous les autres, vous en avez déjà vu des croissants fourré à la crème en France ? :D

Coucou @Swinae !
En parlant de ça l'autre jour mon beau-frère nous ramène des pains au chocolat pour le p'tit dej et en mangeant on s'est rendu compte qu'il y avait de la crème pâtissière dedans 🙄😒
Sinon on a les croissants aux amandes lol et ils existent aussi en version pain au chocolat

Je

Coucou @Swinae !
En parlant de ça l'autre jour mon beau-frère nous ramène des pains au chocolat pour le p'tit dej et en mangeant on s'est rendu compte qu'il y avait de la crème pâtissière dedans 🙄😒
Sinon on a les croissants aux amandes lol et ils existent aussi en version pain au chocolat

C'est une hérésie on est d'accord mais en Italie les croissants sont fourrés à tout ce que tu veux :D:eek:

Coucou @Swinae !
Bande d'ingrat

Moi non plus je ne suis pas fan. Mais il y a du fourrage à la pate d'amendes, à l'abricot, à la framboise à la sauccisse :D

Coucou @Swinae !

J'en ai acheté une fois à lidl.
Je pensais que c'était des pains au chocolat normaux ! Bah non, Y'avait un peu de crème à l'intérieur (ça débordait pas comme pour le croissant de @Nayte )
Je suis pas fan non plus.

J'en ai acheté une fois à lidl.
Je pensais que c'était des pains au chocolat normaux ! Bah non, Y'avait un peu de crème à l'intérieur (ça débordait pas comme pour le croissant de @Nayte )
Je suis pas fan non plus.
Je ne suis pas fan mais sachez que la crème de lidl n'est pas représentative Dieu merci.

On ne peut même pas appeler ça de la crème pâtissière. C un espèce de vomi jaune tt séché de 3 jours

Dernière édition:
Je vais voir chez le turc du coin si il peut m'en faire une looool......

Depuis qu'on m'a retiré la vésicule.....je mange plus rien a base de beurre.....donc croissant, pain au chocolat......c'est fini :pleurs:
Mais un croissant saucisse tu peux ? Elle est où ta logique ?

J'espère qua c pas trop contraignant !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour