Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grave 😂😂
Elle va tellement y mettre des bâtons qu'elle aura le nez d'un boxeur 😂
Elle va faire des test toutes les 4h en même temps que le changement de masque 😂
Je veux mon coton tige svvvvp vite 🤣

200.gif

Elle va apprendre à calmer ses ardeurs :cool: :D

J'ai du mal de s'exposer sur ce genre de situation :timide:
C'est hyper personnel !

Tout est scénarise :malade:
Les gens de vrai acteur ou plutôt hypocrite.
Elle veut donner des arguments valable à son comportement mais ça fait pitié, c'est moche
J'ai regardé la 1ere minute, impossible d'aller plus loin trop long lol

Tout est scénarise :malade:
Les gens de vrai acteur ou plutôt hypocrite.
Elle veut donner des arguments valable à son comportement mais ça fait pitié, c'est moche
J'ai regardé la 1ere minute, impossible d'aller plus loin trop long lol

J'ai pas l'impression que c'est scénarisé c'est ça le pire !
J'ai l'impression que c'est vraiment une situation qu'elle a vécue.. mais qu'elle pense à se filmer :eek:

Elle va se filmer quand elle va vivre un deuil ?
C'est hyper chelou.

Je pense que ça peut aider des personnes qui vivent une situation similaire, si tu fais une vidéo et tu racontes ta story.
Mais se filmer en train de pleurer et tout.. c'est too much !
Ca met mal à l'aise je trouve :prudent:

J'ai l'impression que c'est vraiment une situation qu'elle a vécue.. mais qu'elle pense à se filmer :eek:

C'est hyper chelou.

Je pense que ça peut aider des personnes qui vivent une situation similaire, si tu fais une vidéo et tu racontes ta story.

Quand je dis tout est scénarise.
C'est Dans le sens où maintenant pour une crotte au fond du trou on filme, on commente, on met en ligne et on demande des likes
Les gens vivent pour les autres, pour avoir l'aval des autres

C'est hyper chelou.

Coucou miss
Oui j’étais tombée dessus y’a quelques mois
C’est en effet très intime… et puis voilà quoi si son ex regarde la vidéo il aura soit pitié soit il prendra ça comme une demande pour se remettre avec elle…
Je me suis dit pareil tu pleures tes au bout de ta vie et tu penses à te filmer car ça va faire des vues et engendrer des bénéfices
C’est malsain je confirme …
Soubhannallah …
Entre celles qui filment leur accouchement en détail (Zina ben MUA), celles qui filment leur famille, leurs enfants, ce qu’elles ont mis dans leur caddie et tout le reste il n’y a vraiment plus de limite
Le pire c’est que si tu es « exposé » et que tu ne montres rien tu passe pour qqn de chelou et on se désabonne …

@Pumpkin @Soomy @Layne @lilou @Mercipapa et tous les autres, vous en avez déjà vu des croissants fourré à la crème en France ? :D
Franchement a part en Espagne non jamais 😬
Là-bas ils mettent même du jambon dans leur croissant 🥐 🤮 😂

Pareil je suis de la team croissant nature même si en vrai j’en consomme rarement
C’est bon ça sent bon mais c’est trop gras et ça ne cale pas voilà

mais en plus ca l’oblige a scanner son bras avec son propre telephone pour afficher le qr code et ensuite presenter son telephone au controleur.
plus débile tu meurs… (ptet du covid
Mdrrr pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
En hiver il va galérer faudra enlever le manteau le pull la chemise et retrousser sa manche …. 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour