Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu revends vraiment des trucs dans un tres bon etat a des prix eleves ca vaut le coup.
Si tu revends rarement ou si tu revends au rabais juste pour te debarasser c’est interessant pour l’acheteur pas pour toi qui aura consommé de la place pour aucun bénéfice.

si ca tenait qu’a moi je jetterai les emballages des la fin de periode de retour possible

@Soomy moi c'est tout comme il a dit lui 😅.

Clairement je jette automatiquement les emballages.
SAUF quand j'ai un doute en début d'utilisation et que je pense éventuellement à revendre le produit.
( mais au pire je garde une semaine, vraiment juste le temps de tester, pas plus, et faut que soit un truc de valeur).

Au fait pour ceux que ça intéresse
Pour voyager en Espagne en avion un test antigenique négatif de moins de 72h est obligatoire et également remplir un formulaire disponible sur internet
On nous a demandé les pass à l
Aéroport en France avant d’embarquer et également à l’arrivée à Barcelone

pour le voyage retour : pas de demande de pass à l’embarquement . On remplit un formulaire pendant le vol que le crew récupère avant l’atterrissage . A l’arrivée en France on demande le pass à la douane

pour le test antigenique en Espagne c’est sur rdv dans des centres / cliniques
Perso j ai payé 30€ on a les résultats en 10 minutes il faut demander une version en anglais aussi on sait jamais

voilà !
Donc oui c’est officiel j ai deviergé mes narines deux fois 😢😭🥺

Quand vous achetez des trucs genre électroménager, vous gardez les cartons ou vous les jetez?
Je suis en train de vider le cagibi
J’ai la « fâcheuse » manie de garder les cartons au cas où je voudrais revendre mes trucs …. C’est bête non?
Je garde un peu au cazou....et fatalement je jette😁

Pour voyager en Espagne en avion un test antigenique négatif de moins de 72h est obligatoire et également remplir un formulaire disponible sur internet

pour le voyage retour : pas de demande de pass à l’embarquement . On remplit un formulaire pendant le vol que le crew récupère avant l’atterrissage . A l’arrivée en France on demande le pass à la douane

Perso j ai payé 30€ on a les résultats en 10 minutes il faut demander une version en anglais aussi on sait jamais

voilà !

Ma pauvre.

T'as eu mal ?

Mon dernier test samedi dernier la fille m'a juste chatouillé. Elle l'a rentré à peine, pas comme les autres où franchement c'était abusé.
Jcrois qu'elle en avait marre de faire ça mdrrrrr j'étais contente :D

Ma pauvre.

T'as eu mal ?

Mon dernier test samedi dernier la fille m'a juste chatouillé. Elle l'a rentré à peine, pas comme les autres où franchement c'était abusé.
Jcrois qu'elle en avait marre de faire ça mdrrrrr j'étais contente :D
Non franchement aucune douleur juste une gêne quoi ce c’est pas normal d’avoir un truc à ce niveau :D

@Layne comment vas tu ? Ça va mieux ?

Allah ihafdek hbiba, ça va de mieux en mieux hamdoulilah :love:

Encore deux jours à l'isolement et après c'est la délivrance!
frozen GIF

Sabah nor la famille :D
Mdrrrr 😆 wallah j’étais pas cap d’agde mais au soleil ailleurs où on boit du gaspacho :D et où on mange de la paella 🥘 !
15 jours ça fait trop de bien !
@MisterW a mon avis on a du se croiser à Barcelone :D

quand je vous ai dit j ai passé le cap d’agde c’était en rapport avec la discussion sur le coiffeur wesh :D
Résultat j ai coupé jusqu’à 25 centimètres 😥😅 enfin bref ça repousse les cheveux askiparé :D
Bsaha la couipa
Ça fait du bien de couper hahaha

Sbah ennour la mif

je suis retombée sur cet audio je suis mdrrr
Ça date des débuts du « korona »

Ça me fait penser à une cousine qui touche plus le sol depuis qu’elle est au Canada.
Elle m’a pris de haut la dernière fois que je l’ai une en FaceTime.
Apparemment, le Canada c’est le graal… et qu’on est des m.erde nous autres en Europe lol
Bref, déçu car elle était apprécié dans la famille…
Mais next.. je ne l’a dérangerai plus lol

voilà !
Mdrrrr

j’ai eu pire dernièrement… j’ai du faire un test PCR car une collègue avec qui j’avais travaillé la veille avait été testé positive au Covid.
Et…
Je n’ai jamais eu les résultats 🙄
On n’a jamais voulu me donner d’explications (le taff s’en foutait totalement…).

y’a deux jours Rebelote… une autre positive au Covid…
Je ne suis pas allée faire ce fichu test… Jsuis encore énervée d’avoir dérangé mes narines pour rien la dernière fois 😆

apres, contrairement à certains… si j’ai un symptôme ou un doute, je n’irai pas travailler.

Jsuis à Casablanca et franchement, y’a pas un chat dans le centre ville après 21h… 22h plutôt lol

et bcp mettent le masque je trouve… plus qu’à Marrakech 😷
Ça dépend peut être des quartiers. Genre si tu es centre ville maarif, anfa Ain diable oui, dans d'autres coin, peut être moins.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour