S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mince attends je m'y repenche je vois pas du tout où est ce qu'il peut être ce 17e ahah
Cheyyti wa7ed !!
t as trouvé quoi ? Des carrés ? Des rectangles ?
Cheyyeti = en trop !!Ah mince attends je m'y repenche je vois pas du tout où est ce qu'il peut être ce 17e ahah
Oui des carrés et des rectangles Me dit pas y a un losange ou bien chi parallélépipède bizarre autre
Y a 7 carrés
13
Cheyyti wa7ed !!
t as trouvé quoi ? Des carrés ? Des rectangles ?
6?Y a 7 carrés
Combien de rectangles ?
Un peu plus !!
Ptdrrrr j'ai du en compter un en doubleCheyyeti = en trop !!
T as compté combien de rectangles ?Ptdrrrr j'ai du en compter un en double
Tiens je l’ai refait à l’écrit pour toi
Machi 15??Un peu plus !!
Wellah tu me stress j'ai l'impression de passer un exam oralT as compté combien de rectangles ?
YesMachi 15??
Et 7 carrés donc 15 et non pas 16 !!Wellah tu me stress j'ai l'impression de passer un exam oral
8 rectangles je crois monsieur
Perdu maalichUn peu plus !!
Hahaha oupsEt 7 carrés donc 15 et non pas 16 !!
C'est Eduardo, Nayte.C est quoi ton ancien pseudo ?
Un petit peu de douceur et de cuteness pour égayer votre soirée Ils sont tellement chou (pourtant je ne suis pas très chien)
@gymqualified on Instagram: "Weekend vibes 😍🥰 Yay or Nay? Tag someone to make them smile 💕 . . . Credit @samsonthedood"
9,062 likes, 309 comments - gymqualified on December 27, 2020: "Weekend vibes 😍🥰 Yay or Nay? Tag someone to make them smile 💕 . . . Credit @samsonthedood".www.instagram.com
Hahahha ça c'est moi
J'ai été celui de gauche jusqu'à il y a 16 ans et depuisRegarde la pièce jointe 275537
Le "Tu hors de ma vue" m'a fait penser aux blablas qui l'utilisent
D'ailleurs je ne sais d'où ça sort ce Tu hors de ma vue"
J'ai été celui de gauche jusqu'à1 il y a 16 ans et depuis
La bouffe c'est la vieMoi aussi
La bouffe c'est la vie
Ooh premier amourJe suis plus sucré... Le chocolat c'est toute une histoire d'amour
Non enfantDate de mariage ?
Moi je suis celle qui proposeMoi aussi
Moi je suis celle qui propose
Il me manque un truc ds mon organisme. Un truc qui envoie un message à mon cerveau pour lui dire c bon elle n'a plus faimLa bouffe c'est la vie
Aussi mais pour me déculpabiliser et surtt car c un vrai kiffe de manger avec les gens.Parce que t'as déjà mangé ta part dans la cuisine