S
Soomy
Non connecté
WallahelaComme un dimanche. Ca fait plusieurs jours qu'on se croit dimanche
Je suis sortie ttaleur
C’est déprimant dehors
Grisaille froid brouillard ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WallahelaComme un dimanche. Ca fait plusieurs jours qu'on se croit dimanche
Nan mais c’est leur sport nationalLe dernier truc que j’ai remarqué (à Marrakech en tout cas)... ce sont les caissières qui ne rendent pas la monnaie... zaama c’est un pourboire
waa laisse les gens décider s’ils veulent te laisser la monnaie à wili
Et biensure, c’est fait à la tête du client.
Résultat, la plupart qui en ont marre de ces bêtises paient systématiquement avec CB pour pas passer pour une pince (car c’est pris comment ça en face lol)
La lenteur de réactivité de certains services (type hôteliers) et parfois leur manque de fiabilité, les gens qui parlent fort sans gêne au resto ou dans des endroits supposés calmes, le manque de respect public envers certains employés de la part de clients ou d’employeur,...
C'est nouveau mais comment les serveurs de café.Le dernier truc que j’ai remarqué (à Marrakech en tout cas)... ce sont les caissières qui ne rendent pas la monnaie... zaama c’est un pourboire
waa laisse les gens décider s’ils veulent te laisser la monnaie à wili
Et biensure, c’est fait à la tête du client.
Résultat, la plupart qui en ont marre de ces bêtises paient systématiquement avec CB pour pas passer pour une pince (car c’est pris comment ça en face lol)
je précise que j’ai assisté à ça plusieurs fois au Marjane et même au Carrefour
Vive la déprime. Vivement qu'on puisse sortir comme avant et voir des rues animées et bruyantesWallahela
Je suis sortie ttaleur
C’est déprimant dehors
Grisaille froid brouillard ...
Ça va merci Hamdoullah ! Sinon il y a des petites bombes en provinces et moins relou que les parisiennes !Mdrrrrrrr ça va grand déglingo ? ça choppe un peu en province ?
Grave ça devient épuisant moralement ! Si tu veux que je vienne égayer ta vie.. si tu sais ce qu il te reste à faire !Vive la déprime. Vivement qu'on puisse sortir comme avant et voir des rues animées et bruyantes
Plusieurs mois même !Comme un dimanche. Ca fait plusieurs jours qu'on se croit dimanche
N’empêche qu’elles doivent se faire grave de la tune en prenant 2 ou 5 DH a chaque client.Nan mais c’est leur sport national
Même dans les resto ils font style de garder la monnaie ... ils se disent « si le client ne réclame pas je garde »
Mais purée si au supermarché ils font ça aussi c’est abusé franchement
La vie welat ghalia bezzaf.Nan mais c’est leur sport national
Même dans les resto ils font style de garder la monnaie ... ils se disent « si le client ne réclame pas je garde »
Mais purée si au supermarché ils font ça aussi c’est abusé franchement
InchallahVive la déprime. Vivement qu'on puisse sortir comme avant et voir des rues animées et bruyantes
Oui mais ça reste du volN’empêche qu’elles doivent se faire grave de la tune en prenant 2 ou 5 DH a chaque client.
jcrois que Jvais postuler
AbouuuGrave ça devient épuisant moralement ! Si tu veux que je vienne égayer ta vie.. si tu sais ce qu il te reste à faire !
ça doit te faire du bien de plus te faire recaller ?Ça va merci Hamdoullah ! Sinon il y a des petites bombes en provinces et moins relou que les parisiennes !
Tu mets de temps en temps chaabi?Vive la déprime. Vivement qu'on puisse sortir comme avant et voir des rues animées et bruyantes
Dommage je suis certaine que t'as un bon délireGrave ça devient épuisant moralement ! Si tu veux que je vienne égayer ta vie.. si tu sais ce qu il te reste à faire !
C'est l'hiver normal. Courage.Grave ça devient épuisant moralement ! Si tu veux que je vienne égayer ta vie.. si tu sais ce qu il te reste à faire
Hahaha en plus il avoue tranquilça doit te faire du bien de plus te faire recaller ?
les parisiennes c'est pas des femmes
Moi c déjà fait, rien que je veux pas me laisser aller vu que je critiquais ceux qui se mettent en dépression pour un oui pour un nonInchallah
Là le moral commence à en prendre un coup
Mdr non jamais je maintiens la déprime avec un pyjama la télé bladi o lmaklaTu mets de temps en temps chaabi?
Moi oui, du thé, 7alwa, YouTube chikhates
Avant c'était avec birra
Mais grave moi j passe pas une journée sans rigoler ! J ai besoin de rigoler, sortir m entouré de genre avec le même état d esprits !Dommage je suis certaine que t'as un bon délire
C est pas l hiver le problème c est le Covid.. les restos et bars sont fermés !C'est l'hiver normal. Courage.
Darori nachat. Invite des amis, et diri nachat.Mdr non jamais je maintiens la déprime avec un pyjama la télé bladi o lmakla
Oui je comprends.C est pas l hiver le problème c est le Covid.. les restos et bars sont fermés !
Ça compte comme sada9a d'après euxOui mais ça reste du vol
Et elles en sont fières c’est ça le pire
We ça va mais ça me manque trop le monde de la night !Oui je comprends.
Je suis aussi comme toi, je sors beaucoup et j'aime la nuit.
Kayen ambiance f dar ?
Mdrrr same here (voir image de profil )Mdr non jamais je maintiens la déprime avec un pyjama la télé bladi o lmakla
Je suis preneur des adresses. Moi j'ai remarqué que les gens ne sont plus en mode bar, resto etc.We ça va mais ça me manque trop le monde de la night !
Je déteste les chichas j préfère encore les cabarets au moins tu peux danser.. sinon j aime bien les bars dansant..Je suis preneur des adresses. Moi j'ai remarqué que les gens ne sont plus en mode bar, resto etc.
Et quand tu fais cabaret, bein tu en as qui viennent et s'assoit comme à des funerails, avec Coca, chicha...
Les espèces fêtardes sont en voie d'extinction haha
Et tu l'as pas attaqué ? tu vieillis mon poteIl y en a une elle m a marqué elle avait un regard envoûtant quand elle me regardait j étais comme ça Regarde la pièce jointe 275487
Elle m a dit qu elle avait 23 ans ça m à calme !Et tu l'as pas attaqué ? tu vieillis mon pote
belle baladeProfitez du soleil, belle journée à vous !