A d'autres oéElle m a dit qu elle avait 23 ans ça m à calme !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A d'autres oéElle m a dit qu elle avait 23 ans ça m à calme !
Petit enfoire ça se voit tu me connais pas tous le monde ici sait que je préfère les cougars !
En boîte ! T es pas invitée ! C est @nwidiya qui nous a dit de pas te le dire !Bah alors vous êtes où ?![]()
On est caché !!!Bah alors vous êtes où ?![]()
@nwidiya je pensais qu’on était copines chtiEn boîte ! T es pas invitée ! C est @nwidiya qui nous a dit de pas te le dire !
Vous y irez comment ? Avec uber ou kareem ??@nwidiya je pensais qu’on était copines chti
Et toi Abazou tu lui as pas dit non Pumpkin faut impérativement qu’elle soit la ???
T’es plus mon gars sur ça y est je te remplace par @simba7 ! Contre soirée on ira en boîte avec @Saaly et @simplement la et on lâchera nos meilleurs déhanchés Shakira-style sans toi !!!!
Oui bien sûr et toi ?@PasBelle fterti ??![]()
@oulid toi aussi je t’adore on t’embarque avec nous ! Tu peux ramener la madame et les petites choupettes je suis sure qu’on va bien s’entendreVous y irez comment ? Avec uber ou kareem ??![]()
C est quoi ton ancien pseudo ?On est là @Pumpkin
BobyC est quoi ton ancien pseudo ?
Bsa7etek !!Oui bien sûr et toi ?![]()
Être ou ne pas êtreC est quoi ton ancien pseudo ?
Mohim machi Karim !!@oulid toi aussi je t’adore on t’embarque avec nous ! Tu peux ramener la madame et les petites choupettes je suis sure qu’on va bien s’entendreD’ailleurs t’as une voiture à tout hasard ? Ou un camion de légumes ?
Je rigole on t’embarque parce qu’on t’adore ! Quitte à y aller à pied ou en Uber![]()
Moi je te suis .Tu veux venir avec nous à la contre soirée ? Ou tu es team @Abutactac ?![]()
I3tik sa7aBsa7etek !!![]()
T as mangé quoi ?I3tik sa7a
Etre2en1 ?Être ou ne pas être
Bs7atek je n’ai rien vuT as mangé quoi ?
moi j ai posté lkhobz. Et y avais l7rira !!![]()
@Abutactac regarde comment elle m’a pas respecté
Bsa7etekBs7atek je n’ai rien vu![]()
Moi œufs durs/ dattes et figues / un bol de 7ssouwa après dîner côtelettes d’agneaux/pommes de terre au four / fruits de saison ( Grenade / clémentines )
Hamdoulillah![]()
I3tik sa7aBsa7etek
regardes La page d’avant !!![]()
Llah i3tek ssa77a !!I3tik sa7a
C’est bon j’ai vu dakchi ki cha8i
B’ssa7a o ra7a
@nwidiya je pensais qu’on était copines chti
Et toi Abazou tu lui as pas dit non Pumpkin faut impérativement qu’elle soit la ???
T’es plus mon gars sur ça y est je te remplace par @simba7 ! Contre soirée on ira en boîte avec @Saaly et @simplement la et on lâchera nos meilleurs déhanchés Shakira-style sans toi !!!!
Mdr mais je suis pas un trans@shams007 elle a un peu trop bu ! Regarde la pièce jointe 275513
Je savais que je pouvais compter sur toi