Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ceux qui ont suivi : @Soomy @MisterW @mehdi671 & cie

La personne en question a des problèmes de santé qui l'empêchent de travailler efficacement. :desole:

Quand quelqu'un te dit ça, très chaud de rebondir :timide:

Miskina, c'est pas facile du tout ce genre de situation.

Bon courage à elle
Effectivement quand tu m’en avais parlé je me disais que son état de santé devait être compliqué

Ça existe encore ce genre de truc ? Genre les femmes qui bougent dans tous les sens jusqu’à perdre le contrôle et se retrouver par terre ? Regarde la pièce jointe 295867
Une lila … je crève d’envie d’aller faire ca mais surtout que personne de chez moi ne le sache , et pas les gnawas jaime pas leur bruit …
Chez moi c’est l’3issawa

Oui c’est ça mais pas que c’est un moyen d’évacuer ce que tu as sur le cœur
Je sais pas si tu as vu le film « Razzia » de Nabil Ayouch
Un moment y’a une scène comme ça où la fille se rend chez une dame dans la médina qui organise des danses comme ça entre femmes l’après-midi pour se vider l’esprit

Je sais pas si tu as vu le film « Razzia » de Nabil Ayouch
Un moment y’a une scène comme ça où la fille se rend chez une dame dans la médina qui organise des danses comme ça entre femmes l’après-midi pour se vider l’esprit
Non mais du coup ça m’intéresse je vais le chercher

Au point de tomber parterre et que personne ne peut la maîtriser.
Pour moi c'est comme le jeu du foulard, il ne vaut mieux pas tenter.

Évacuer ce qu'il y a sur le cœur par un autre moyen c'est mieux.
Parfois j’ai été dans des mariages au bled , mariages du quartier et parfois certaines commencent à danser … à pleurer puis début de transe ..,
Please ne me dites pas que y’a que moi qui ai vu ça dans ma life??

Le problème de ces trucs là c’est que tu peux ressortir en mauvais état …
Surtout si il y’a des gens mauvais et malveillants..
Le mieux : rester chez soit , mettre de la musique et let’s go

Parfois j’ai été dans des mariages au bled , mariages du quartier et parfois certaines commencent à danser … à pleurer puis début de transe ..,
Please ne me dites pas que y’a que moi qui ai vu ça dans ma life??
Si si c’est qu’on disait plus haut
Je pencherai pour de la mise en scène personnellement pour se faire remarquer … après peut-être qu’elles étaient vraiment en transe qui sait mais ça me dérangeait car elles gâchaient le délire je trouve
Y’a la fête tout ça mais non y’en as tjs une qui sait qu’elle supporte pas ce genre de musique mais qui se lève quand même pour danser, lâcher ses cheveux, tourner la tête dans tous les sens, se retrouver par terre et tout le monde en panique pour elle…
Wesh restes chez toi si c’est pour faire ça
Ou vas aider en cuisine 😅😂😂

En tout cas , ma famille proche m’a appris que tout c’est trucs là c’est haram .. mais ma famille éloignée au contraire allait zor El wali , même faire les transes etc …
Résultat, tu as beau t’éloigner , à partir du moment où il y’a eu trop de contact , c’est mort ..,
C’est pour ca que ma famille , je les éloigne de tout ca de très très loin

Et
Je pencherai pour de la mise en scène personnellement pour se faire remarquer … après peut-être qu’elles étaient vraiment en transe qui sait mais ça me dérangeait car elles gâchaient le délire je trouve
Y’a la fête tout ça mais non y’en as tjs une qui sait qu’elle supporte pas ce genre de musique mais qui se lève quand même pour danser, lâcher ses cheveux, tourner la tête dans tous les sens, se retrouver par terre et tout le monde en panique pour elle…
oui du spectacle encore …, d’ailleurs la dedans il y’a beaucoup de spectacle aujourd’hui..,,
Mais franchement chez les anciens c’était pas du spectacle..,
Et la c’était parfois inquiétant

Les gens vont faire ça mais quand vient l’adhan , personne ne se bouge…
Tu me diras moi c’est pas mieux , allah y hdina

Pour se mettre dans l’ambiance, fi khatar ness meknes / ou khmisset ou les bladinettes

Ça m'a jamais fait peur car souvent c au milieu de nvp de monde (mariage baptêmes ...) mais j'avais honte pour les enfants de la dame.
Oui moi parfois je raconte des choses à mes enfants car chez moi au bled certains faisaient des trucs précis pendant lmiloud nabawi ( je ne rentrerais pas dans les détails )
Et à chaque fois je leur raconte , ça leur plaît pas vraiment… lol 😂
Bon je fais exprès en faite pour leur faire un peu peur …

Je suis passé d’une famille éloignée un peu dans le chirk ..,
A une famille avec des beaufs en France qui se prennent pour des imams en cartons ..,
Je sais plus quoi dire

J’avoues que j’aime bien en parler j’ai l’impression d’avoir connu des trucs en mode « eh je suis une warriors… n’importe quoi ..
En vraie je suis une grosse peureuse

C'est exactement cela, elle voulait se rendre intéressante, elle est rentré dans un délire chelou et boum elle est tombé. La salle c'est vide car elle était totalement jnoune allah i ster. Personne n'osait s'approcher

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour