Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les filles …
Ça sent la rentrée , je dois aller chercher les bouquins au lycée ..,
Si mais je dois le ramener…merci à toi aussiSalammmm
Bonne rentrée à tes enfants !
Tes enfants n'y vont pas seuls ?
Au lycée, c'était trop la sortie entre amis d'aller chercher les livres..
La belle époque![]()
Salammmm
Bonne rentrée à tes enfants !
Tes enfants n'y vont pas seuls ?
Au lycée, c'était trop la sortie entre amis d'aller chercher les livres..
La belle époque![]()
Sauvé par le gong …
Ns non plus tu sais mais al hamdoulillahSauvé par le gong …
Purée je rentrais du collège je regardais ça , on avait pas vraiment la même vie lol
Moi c'était + Dylan de Beverly hills 90210
![]()
Tu pouvais en prendre 1 par série. Ds l'imaginaire tu dois pas être fidèle.
Moi c'était + Dylan de Beverly hills 90210
![]()
Imagine, on avait ce type de série sur 2m et j'étais au Maroc.
Non justement à part pour certains cas psychiatriques p-eCa existe la fidélité dans l'imaginaire ?![]()
Moi Brenda lolMoi c'était + Dylan de Beverly hills 90210
![]()
On était ds le même état tu saisImagine, on avait ce type de série sur 2m et j'étais au Maroc.
Le point positif, ça nous mettais à jour avec le World civilisé, le goût, les approches etc.
Point négatif, c'était une poignée d ado, qui pouvaient suivre, vivre un peu cela...
Une fois dehors la réalité rattrape.
Heureusement Maroc a changé.
Mon père était affecté dans une autre ville au centredu Maroc, je ne te raconte pas le contraste par rapport à big ville comme casa ( relative au Maroc)...je sortais de l'enfance.On était ds le même état tu sais![]()
![]()
Mon père était affecté dans une autre ville au centredu Maroc, je ne te raconte pas le contraste par rapport à big ville comme casa ( relative au Maroc)...je sortais de l'enfance.
J'avais fuis et retourné vivre chez ma grand mère
Déjà on souffre, zaydine tkemlou 3lia
Nan moi aucun dans cette série …Moi c'était + Dylan de Beverly hills 90210
![]()
La blonde qui me foutait la rage dans melrose place : Heather ..
Purée nan mais vielle , double canon . Vie de rêve et elle se tape des jeunes , et tout ce qu’elle veut d’ailleurs
Sérieux : les sappes le maquillage etc pfff
Tout un arsenal de guerre pour un pauvre mec….
Je marchais au centre ville derrière un couple.
Le mec était un rebeu .
Joliement assortis je crois que tous les 2 mesuraient 1m60 pas plus
Franchement si ils n’étaient pas en couple j’aurais imaginé le mec gay a sa démarche…
Ca crains je deviens une vraie bergaga …
J’ai pas de life ou quoi![]()
Lol nan mais ca se fait pas …. Je prejuges un peu les mecs qui ont des airs efféminés alors qu’ils ne le sont pas forcément…Oh tkt des gay en couple ça existe bcp plus qu’on ne le pense![]()
La mode aussi rend les hommes de plus en plus efféminésOh tkt des gay en couple ça existe bcp plus qu’on ne le pense![]()
Oui du coup ça peut être uniquement une apparenceLa mode aussi rend les hommes de plus en plus efféminés![]()
Même des gays mariés …Oh tkt des gay en couple ça existe bcp plus qu’on ne le pense![]()