Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nannnn

Landes : un Marocain sans-papiers interpellé sur une plage après avoir demandé à des femmes de se rhabiller​

Y’a des gens faut vraiment qu’ils se calment, ma fille m’a rapporté un truc de ce style également…
Khouya tu viens d’arriver en France , ferme ta bouche sérieux, tu te prends pour qui

Même des gays mariés …
Faut sauver les apparences

Oui c ce que je voulais dire bcp de gays mariés pour sauver les apparences et répondre aux attentes culturelles et sociales de la famille pfff

Une fois j’ai rencontré un mec quand je travaillais à l’aéroport un arabe et il en était à son deuxième mariage et deuxième divorce
Et ses parents lui cherchaient déjà une troisième
Je lui ai dit mais reste célibataire en plus t divorcé t’as un enfant en général on laisse tranquille les hommes divorcés dans nos familles

Et il était là « nan mais t fou moi je me marie toi aussi tu devrais te marier c pas bien de rester célibataire »

Je lui ai dit « ben je préfère être célibataire et ne pas me foutre de la gueule d’une pauvre femme qui a rien demandé et qui a causé de moi ne sera pas heureuse »

Un de ces bouffons celui là
Je l’ai plus jamais revu 😄😄

En plus il m’a déposé à la gare RER il habitait si loin 😵‍💫😵‍💫

Et il était là « nan mais t fou moi je me marie toi aussi tu devrais te marier c pas bien de rester célibataire »
Bah oui qui va lui laver ses slips et lui faire sa bouffe sinon?
Il cherche une femme que pour ça pour ne pas déranger sa mère .. ou ne pas le faire lui-même
T’as bien de le zapper ce kon

Lol nan mais ca se fait pas …. Je prejuges un peu les mecs qui ont des airs efféminés alors qu’ils ne le sont pas forcément…
On est bien d’accord ? Une démarche ou une apparence n’a rien à voir avec y’a sexualité…
Et puis avec les fringues à la mode la horrible …
Les mecs qui s’habillent fashion alors que ça ne leur va pas du tout
Mdr tkt moi aussi je préjuge je pense qu’on le fait un peu tous
Pas forcément méchamment mais se poser la question
Surtout quand c’est quelqu’un de notre communauté lol

Oui bien sûr y’a plein de gay pas efféminés ahah

Mdr tkt moi aussi je préjuge je pense qu’on le fait un peu tous
Pas forcément méchamment mais se poser la question
Surtout quand c’est quelqu’un de notre communauté lol

Oui bien sûr y’a plein de gay pas efféminés ahah
Wé mais l’inverse aussi , des mecs avec une démarche qui donnent un air efféminée et qui ne le sont pas

Oui c ce que je voulais dire bcp de gays mariés pour sauver les apparences et répondre aux attentes culturelles et sociales de la famille pfff

Une fois j’ai rencontré un mec quand je travaillais à l’aéroport un arabe et il en était à son deuxième mariage et deuxième divorce
Et ses parents lui cherchaient déjà une troisième
Je lui ai dit mais reste célibataire en plus t divorcé t’as un enfant en général on laisse tranquille les hommes divorcés dans nos familles

Je lui ai dit « ben je préfère être célibataire et ne pas me foutre de la gueule d’une pauvre femme qui a rien demandé et qui a causé de moi ne sera pas heureuse »

Un de ces bouffons celui là
Je l’ai plus jamais revu 😄😄

En plus il m’a déposé à la gare RER il habitait si loin 😵‍💫😵‍💫
Il est grave ***… le genre de mec qui se mari avec une miskina qui connaît rien à la vie pour bien l’embobiner…

sinon, j’en connais un qui a fait un mariage de convention avec une lesbienne car il voulait un bébé.
Je suis persuadée que sa famille savent qu’il est gay et que la fille est lesbienne… comment dire, ça saute aux yeux lol

Il est grave ***… le genre de mec qui se mari avec une miskina qui connaît rien à la vie pour bien l’embobiner…

sinon, j’en connais un qui a fait un mariage de convention avec une lesbienne car il voulait un bébé.
Je suis persuadée que sa famille savent qu’il est gay et que la fille est lesbienne… comment dire, ça saute aux yeux lol

Oui tu m’avais raconte pr ton pote qui a fait ce mariage de convention 😅😅

Franchement si j’avais eu des parents à cheval sur le mariage et compagnie c’est sans doute ce que j’aurais fait pour être tranquille !

Pour celles qui ont des rouges à lèvres YSL… ptite astuce 💫

Ça existe encore ce genre de truc ? Genre les femmes qui bougent dans tous les sens jusqu’à perdre le contrôle et se retrouver par terre ? Regarde la pièce jointe 295867

Une façon efficace de se défouler et vider toutes ses frustrations ,de la thérapie traditionnelle quoi.

Ça doit encore exister mais la dernière fois où j'ai vu ça, j'étais petite genre moins de 10 ans peut-être...

Enfin les réseaux « marocains « se bougent un peu
Khawa khawa c’est bien beau , mais quand c’est à sens unique c’est pas bon ..,
Il était temps

Ahah j’ai pas l’impression non
Mais après qui sait j’ai déjà vu des barbus gay donc …
Bcp de gens lui posent la question et il a répondu en vidéo de façon ironique sur son fil insta
Wé mais puree les gens abusent , cest pas pour du vernis sur les ongles ! Surtout qu’a la base il fait le show et se déguise

oui c ca il fait le show
les gens ils abusent direct
le pire c que certains disaient "tu me fais rire je te kif mais si t gay j'arrête de te suivre"
mdr ridicule
Wé grave surtout qu’il n’est pas efféminé du tout ..
Quand il fait les gta c’est trop bien fait je kiff

Les zamisssss je veux votre avis sur un truc :D

En fait je suis très rancunière mais j’aime pas sur réagir c’est pour ça que je veux votre avis objectif :D

L’an dernier en voyage à l’étranger avec une copine il est arrivé un petit truc tout bete pour lequel j’ai pris mes distances

On est allé mettre de l’essence à notre voiture de loc. Elle demande à ce qu’il mette le montant x euros

Au moment de payer je lui dis de prendre ma carte plutôt. Bref elle part et revient et là je me rends compte qu’elle a mis x + 40e :D :D :D

Je lui dis comment ça se fait tiens je t’ai entendu lui demander x, elle me dit ah bah finalement en allant payer je lui ai dit de faire le plein plutôt :D

Je précise: sur l’argent je m’en fiche complet, c’est l’attitude qui m’a dérangé - Pour moi y a eu volonté de profiter qq part, et c’est une attitude que j’aime vrmt pas car je suis pas comme ça :D En fait ce qui m’a fait peur c’est qu’elle sache que je suis tête en l’air et que je fais pas trop gaffe donc qd elle m’a pas prévenu je me suis tt de suite dit qu’elle a cru sue jallais pas remarqué donc elle a voulu un peu en profiter :D

Bref je lui ai fait la remarque et sur le reste du voyage j’ai fait bcp plus attention (pas forcément financièrement mais sur tout les points). Et enfin en rentrant à paris j’ai petit à petit pris mes distances

Elle est revenue prendre des nouvelles y a qq jours donc j’y repense. Est ce que vous trouvez que j’ai eu tort de prendre mes distances ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour