Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wech @Abutactac bien ou bien ?Hello tous le monde ! J suis un petit nouveau ! Qui veut faire la connaissance d un beau brun ténébreux aux regards de braise.. j suis un peu timide comme mec venez en mp et j suis un peu pudique pour discuter ici..
Ça va ma copine j ai des très belles photos à te montrer de mes dernières vacances au Maroc tu veux voir ?Ah un moment la fille elle danse dans la rue sur un trottoir et y’a un mec en dessous :
Qui commente : racolage …
Moi aussi j adore t as les mêmes ?Après elle est hyper sexy ( wé j’adore ses formes ) mais voilà les filles , à force le voile est devenu sexy
Combien de fois j’ai été la avec mes enfants petits …souvenirs …
Oui il y’a tout pour profiter hamdoullah.Certes on n’a pas la plage mais on a le sable ….![]()
Tu as vu il a changéwech @Abutactac bien ou bien ?![]()
t'as vraiment perdu ton MDP ?je croyais que c'était une blague mais en fait t'es vraiment capable de tout
![]()
Bsaha. Je vais aller le soir prendre une crêpe dans le coin haha
Ah oui où ça ?Bsaha. Je vais aller le soir prendre une crêpe dans le coin haha
Sa banlieue saleOui il y’a tout pour profiter hamdoullah.
Le problème de Paris et sa région est ailleurs
Oui et l’Education des enfants aussi c’est spécial .. mieux vaut partir avant leur adolescenceSa banlieue sale
Quand je traine dans les beaux endroits de paris je kif je me dis pourquoi partir
Et quand j’atterris dans des coins chelous je me dis au secours !!![]()
Je veuxxxÇa va ma copine j ai des très belles photos à te montrer de mes dernières vacances au Maroc tu veux voir ?
Ahhh peut-êtreMoi aussi j adore t as les mêmes ?
On le reconnaît même quand il change c’est dingueTu as vu il a changé![]()
Ah ça ça doit se passer énormément mais on en entend peu parler , les gens ne portent pas plaintes j’en suis sure![]()
Val-de-Marne. Limeil-Brévannes : le rendez-vous amoureux pris sur Snapchat était un guet-apens
Une personne a été secourue par la police après avoir victime d'un guet-apens dans la commune de Limeil-Brévannes (Val-de-Marne).actu.fr
Nan mais le monde t’a reconnuBravo tu m as reconnu **** les autres c est pas des lumières !wallah j ai oublié mon mdp.. et le mdp de l adresse mail également j sais même pas si elle marche encore cette adresse mail ! Ça va amigo ? Tu vends tjrs des mèches à château d eau ?
Mouffetard généralement.Ah oui où ça ?![]()
![]()