Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après elle est hyper sexy ( wé j’adore ses formes ) mais voilà les filles , à force le voile est devenu sexy

Hello tous le monde ! J suis un petit nouveau ! Qui veut faire la connaissance d un beau brun ténébreux aux regards de braise.. j suis un peu timide comme mec venez en mp et j suis un peu pudique pour discuter ici..
wech @Abutactac bien ou bien ? :D
t'as vraiment perdu ton MDP ? :D je croyais que c'était une blague mais en fait t'es vraiment capable de tout :D

Ah un moment la fille elle danse dans la rue sur un trottoir et y’a un mec en dessous :
Qui commente : racolage …

Bravo tu m as reconnu **** les autres c est pas des lumières ! 🤣 wallah j ai oublié mon mdp.. et le mdp de l adresse mail également j sais même pas si elle marche encore cette adresse mail ! Ça va amigo ? Tu vends tjrs des mèches à château d eau ?

Bravo tu m as reconnu **** les autres c est pas des lumières ! 🤣 wallah j ai oublié mon mdp.. et le mdp de l adresse mail également j sais même pas si elle marche encore cette adresse mail ! Ça va amigo ? Tu vends tjrs des mèches à château d eau ?
Nan mais le monde t’a reconnu 😂
Tu es comme moi , si je débarque sous un autre pseudo je suis grillée d’office car je suis trop volubile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour