Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grave mdr
Un fois mais pas deux lol
C surtout à mon amie que j’en voulais car sa copine insistait et ne comprenait pas non plus pourquoi on a juste utilisé ma carte

bon c’était juste 30€ mais c le principe
Bah oui c’est là que tu vois qu’elle a manqué de respect
ça me rappelle une anecdote pas vraiment similaire mais voilà j’avais acheté des trucs à une vente privée Lévis mais genre ça valait TROP le coût …. Dont une robe que j’ai pris mais au final je ne l’aimais pas donc j’ai dit à la pote qui m’avait accompagnée si elle la voulait je lui revend au même prix que je l’avais prise
Direct elle m’a dit ok ma sœur elle la veut on passe la prendre demain … donc le lendemain je lui passe la robe, sa sœur me donne l’argent en espèce je prend pas la peine de compter sur le coup
Et en fait je me suis aperçue plus tard qu’elle m’a donné moins que ce que j’avais dit ….bref elle a voulu me carotte alors j’ai dit à présent plus jamais je lui fais profiter

Bah oui c’est là que tu vois qu’elle a manqué de respect
ça me rappelle une anecdote pas vraiment similaire mais voilà j’avais acheté des trucs à une vente privée Lévis mais genre ça valait TROP le coût …. Dont une robe que j’ai pris mais au final je ne l’aimais pas donc j’ai dit à la pote qui m’avait accompagnée si elle la voulait je lui revend au même prix que je l’avais prise
Direct elle m’a dit ok ma sœur elle la veut on passe la prendre demain … donc le lendemain je lui passe la robe, sa sœur me donne l’argent en espèce je prend pas la peine de compter sur le coup
Et en fait je me suis aperçue plus tard qu’elle m’a donné moins que ce que j’avais dit ….bref elle a voulu me carotte alors j’ai dit à présent plus jamais je lui fais profiter
C’est abusé c vicieux car elle savait que t’allais pas compter devant elle
Comment tu peux te regarder devant un miroir et dormir tranquille en sachant que tu as arnaqué une amie franchement

C’est abusé c vicieux car elle savait que t’allais pas compter devant elle
Comment tu peux te regarder devant un miroir et dormir tranquille en sachant que tu as arnaqué une amie franchement
amies à deux balles
C’est fini
Je vais arrêter d’être trop gentille
T’es sympa on se fout de toi
T’es mauvaise c’est pas bien non plus

La dernière fois j’avais dit qu’à mon avant dernier taff , j’étais un peu trop joviale et très sociable…
Et qu’il fallait que je me calme.
Bref il y’a 1 mois ils m’ont rappelé et franchement j’ai dit que je pouvais pas alors que si .
Je ne pense retaffer dans cette entreprise…
Faut que j’apprenne à la fermer

Je viens de voir ta réponse lol
Bon bah mon intervention est inutile d’y coup 😂
Moi j’avais la flemme de mettre 1/2 etc j’ai dit joue avec je me suis dit il va bien finir par trouver :D

sinon astuce quand tu entoures qqch garde le doit appuyer sur le telephone a la fin. Ca va te faire une vraie forme geometrique cercle ou ellipse. Tu peux meme faire des carres, fleches, coeurs…E84E191E-E4C6-4E5C-9711-F796C7DAFB1E.jpeg

elle savait que t’allais pas compter devant elle
Grosse erreur
Il faut toujours compter ne serait ce que parcequ’en face il peut toujours faire une erreur.

perso je n’y vois aucun mal au contraire. Si la personne en face de moi ne compte pas j’insiste pour qu’elle le fasse.
Au moins si j’ai fait une erreur je corrige tout de suite et je laisse pas la personne imaginer que j’ai voulu l’arnaquer.

Moi j’avais la flemme de mettre 1/2 etc j’ai dit joue avec je me suis dit il va bien finir par trouver :D

sinon astuce quand tu entoures qqch garde le doit appuyer sur le telephone a la fin. Ca va te faire une vraie forme geometrique cercle ou ellipse. Tu peux meme faire des carres, fleches, coeurs…Regarde la pièce jointe 296031
Trop bien !!!
Attends j’essaye

Ps. tu fais comment ? J’ai essayé ça marche pas

Grosse erreur
Il faut toujours compter ne serait ce que parcequ’en face il peut toujours faire une erreur.

perso je n’y vois aucun mal au contraire. Si la personne en face de moi ne compte pas j’insiste pour qu’elle le fasse.
Au moins si j’ai fait une erreur je corrige tout de suite et je laisse pas la personne imaginer que j’ai voulu l’arnaquer.
Oui tout à fait si c’est moi qui rends

mais si on me rembourse je serai gêné de compter car malheureusement les personnes, en majorité je pense, ne vont pas voir les choses comme toi

elles vont se dire « ah Mehdi il me fait pas confiance il compte etc »

oui si ça se trouve @Soomy la fille s’est juste tromper lol

ça m’est déjà arrivé de donner moins à un ouvrir pour des travaux par erreur j’avais confondu billet de 50 et de 10 lol

Une suite de petits événements, genre ne plus prendre des nouvelles, mais il appelait un autre pote...il prend distance.

Il appelle que quand il a besoin d'aide.

Pour l'aide, j'ai eu droit à toutes les demandes...

Il ne conseille pas, il te conseille le truc le plus rapide et sans prise de tête.

Je sais qu'on commence a perdre nos amis à partir de 31 ans et plus...mais celui là, il m'a vraiment fait regretter. 20 ans de connaissance.

Oui tout à fait si c’est moi qui rends

mais si on me rembourse je serai gêné de compter car malheureusement les personnes, en majorité je pense, ne vont pas voir les choses comme toi

elles vont se dire « ah Mehdi il me fait pas confiance il compte etc »

oui si ça se trouve @Soomy la fille s’est juste tromper lol

ça m’est déjà arrivé de donner moins à un ouvrir pour des travaux par erreur j’avais confondu billet de 50 et de 10 lol
Nan nan je la connais un peu c’est une vicelarde ça m’apprendra

Une suite de petits événements, genre ne plus prendre des nouvelles, mais il appelait un autre pote...il prend distance.

Il appelle que quand il a besoin d'aide.

Pour l'aide, j'ai eu droit à toutes les demandes...

Il ne conseille pas, il te conseille le truc le plus rapide et sans prise de tête.

Je sais qu'on commence a perdre nos amis à partir de 31 ans et plus...mais celui là, il m'a vraiment fait regretter. 20 ans de connaissance.
Ouii je comprend tout à fait ce que tu veux dire
J’en ai connu des comme ça aussi qui t’appellent que dans leur propre intérêt mais jamais ils vont ne serait-ce te demander comment tu vas
Bwef moi j’arrive à un stade où tous ces gens je les zappes j’ai plus le temps ni la patience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour