Intissarr
VIB
HelloLes zamisssss je veux votre avis sur un truc
En fait je suis très rancunière mais j’aime pas sur réagir c’est pour ça que je veux votre avis objectif
L’an dernier en voyage à l’étranger avec une copine il est arrivé un petit truc tout bete pour lequel j’ai pris mes distances
On est allé mettre de l’essence à notre voiture de loc. Elle demande à ce qu’il mette le montant x euros
Au moment de payer je lui dis de prendre ma carte plutôt. Bref elle part et revient et là je me rends compte qu’elle a mis x + 40e![]()
![]()
Je lui dis comment ça se fait tiens je t’ai entendu lui demander x, elle me dit ah bah finalement en allant payer je lui ai dit de faire le plein plutôt
Je précise: sur l’argent je m’en fiche complet, c’est l’attitude qui m’a dérangé - Pour moi y a eu volonté de profiter qq part, et c’est une attitude que j’aime vrmt pas car je suis pas comme çaEn fait ce qui m’a fait peur c’est qu’elle sache que je suis tête en l’air et que je fais pas trop gaffe donc qd elle m’a pas prévenu je me suis tt de suite dit qu’elle a cru sue jallais pas remarqué donc elle a voulu un peu en profiter
Bref je lui ai fait la remarque et sur le reste du voyage j’ai fait bcp plus attention (pas forcément financièrement mais sur tout les points). Et enfin en rentrant à paris j’ai petit à petit pris mes distances
Elle est revenue prendre des nouvelles y a qq jours donc j’y repense. Est ce que vous trouvez que j’ai eu tort de prendre mes distances ?![]()
Au delà de la somme c’est l’attitude qui ne va pas du tout…
C’est démontré un très mauvais côté de cette fille.
je pense que t’as bien fait, et t’en veux pas pour ça.. t’encombre pas de ce genre d’énergumène si tu peux éviter lol