Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les zamisssss je veux votre avis sur un truc :D

En fait je suis très rancunière mais j’aime pas sur réagir c’est pour ça que je veux votre avis objectif :D

L’an dernier en voyage à l’étranger avec une copine il est arrivé un petit truc tout bete pour lequel j’ai pris mes distances

On est allé mettre de l’essence à notre voiture de loc. Elle demande à ce qu’il mette le montant x euros

Au moment de payer je lui dis de prendre ma carte plutôt. Bref elle part et revient et là je me rends compte qu’elle a mis x + 40e :D :D :D

Je lui dis comment ça se fait tiens je t’ai entendu lui demander x, elle me dit ah bah finalement en allant payer je lui ai dit de faire le plein plutôt :D

Je précise: sur l’argent je m’en fiche complet, c’est l’attitude qui m’a dérangé - Pour moi y a eu volonté de profiter qq part, et c’est une attitude que j’aime vrmt pas car je suis pas comme ça :D En fait ce qui m’a fait peur c’est qu’elle sache que je suis tête en l’air et que je fais pas trop gaffe donc qd elle m’a pas prévenu je me suis tt de suite dit qu’elle a cru sue jallais pas remarqué donc elle a voulu un peu en profiter :D

Bref je lui ai fait la remarque et sur le reste du voyage j’ai fait bcp plus attention (pas forcément financièrement mais sur tout les points). Et enfin en rentrant à paris j’ai petit à petit pris mes distances

Elle est revenue prendre des nouvelles y a qq jours donc j’y repense. Est ce que vous trouvez que j’ai eu tort de prendre mes distances ? :D
Hello
Au delà de la somme c’est l’attitude qui ne va pas du tout…
C’est démontré un très mauvais côté de cette fille.

je pense que t’as bien fait, et t’en veux pas pour ça.. t’encombre pas de ce genre d’énergumène si tu peux éviter lol

Hier vous parliez des dégâts des hommes qui n'assumaient pas leur homosexualité !
Là je ne sais pas si c'est le cas.
Mais un sacré CO***** ce type 🤬

Regarde la pièce jointe 296005

Je te dis sincèrement ce à quoi j'ai pensé: "supplier" un type pour avoir une relation sexuelle et se faire "engrosser"? Ceci s'apparente à du viol et à du harcèlement sexuel pour ce qui suit: tu sais que ce type ne veut pas de toi, tu te jettes sur lui et tu lui demandes de t'embrasser... euh ok.

Bon qu'on ne me dise pas que c'est une victime, elle a choisi cette vie de meerde. Normalement s'ils font chambre à part deux jours après le mariage, la femme doit ranger ses affaires, appeler sa famille pour rentrer chez elle et divorcer en racontant ces faits exécrables au juge (en tous cas au Maroc ça marche comme ça).

Je veux bien être compréhensive si la meuf est à Kaboul et ne peut même pas mettre son bout de nez dehors mais dans la plupart des autres pays, les seuls cas où on peut ressentir un peu de compassion est pour les anciennes générations qui ne pouvaient même pas envisager le divorce (et malgré cela, ça restait une cause de divorce, les gens divorçaient au Maroc, on ne la faisait pas à la catholique).

@MisterW ca t’es déjà arrivé : tes parents te sortent pour te faire visiter les alentours . Et la “ viens tu va voir , un souk magnifique, la campagne etc , …
Tu y vas , tu as l’impression d’être la seule femme , les Zyeux affamés de regardent , tu es un pied saignant dans “ walking dead “

moi a mes parents pendant le retour : euh y’a que ça à visiter du coup , vous allez ou sinon ? Vous allez pas dans lmedina à côté ?
  • ah non trop de monde on ne va plus la bas c’est grand C’est bruyant …
  • ah et donc je vais être obligé de me déplacer de l’a3robya en taxi jusqu’à lmedina à chaque fois ? Vacs de mrde …
Ci gît mon dernier séjour au Maroc et avec en prime une embrouille avec une cousine que apparemment les parents préfèrent à moi ….
mdrrr ma Life

Je te dis sincèrement ce à quoi j'ai pensé: "supplier" un type pour avoir une relation sexuelle et se faire "engrosser"? Ceci s'apparente à du viol et à du harcèlement sexuel pour ce qui suit: tu sais que ce type ne veut pas de toi, tu te jettes sur lui et tu lui demandes de t'embrasser... euh ok.

Bon qu'on ne me dise pas que c'est une victime, elle a choisi cette vie de meerde. Normalement s'ils font chambre à part deux jours après le mariage, la femme doit ranger ses affaires, appeler sa famille pour rentrer chez elle et divorcer en racontant ces faits exécrables au juge (en tous cas au Maroc ça marche comme ça).

Je veux bien être compréhensive si la meuf est à Kaboul et ne peut même pas mettre son bout de nez dehors mais dans la plupart des autres pays, les seuls cas où on peut ressentir un peu de compassion est pour les anciennes générations qui ne pouvaient même pas envisager le divorce (et malgré cela, ça restait une cause de divorce, les gens divorçaient au Maroc, on ne la faisait pas à la catholique).

Je pense comme toi qu'elle n'est pas une victime. Car les choses étaient claire des le 2eme jour....... et faire des enfants dans ces conditions......c'est malsain.

Mais je pense que cette fille fait partie de des filles/femmes à qui on a matraquer dans leur tête l'idée qu'une femme est femme et digne de l'être qu'une fois marié et avec enfants....

Que même si le mari fait les pires choses ....... il faut rester......car il est préférable aux yeux des gens d'être une femme marié même si elle est malheureuse.....qu'une femme divorcé et en plus avec enfants.....

Récemment la belle fille d'une voisine s'est fait jeter dehors par le fils de cette voisine. Il l'a traité comme une m.erde durant des années...... mais elle a patienté car elle venait du bled....... elle n'a plus ses parents (décédé) et ni frères et sœurs........ sa belle mère la accueilli chez elle car elle sait que c'est son fils le problème.....

A chaque fois que cette voisine reçoit ses amies chez elle......chaque femme y va de son conseil à savoir qu'elle doit retourner avec lui.....qu'elle ne vaut rien sans mari.....en plus elle a 2 petites filles...... ils lui font tout un foin......mais sa belle mère refuse en disant qu'elle a déjà assez souffert comme ça que son fils ne mérite pas une fille bien.....

La pauvre avec les critiques des autres à tout va elle etzit prête à retourner afin de pas être un poids pour sa belle mère (car c'est qu'on lui disait)
Mais sa belle mère refuse.

T'es sur tiktok ?🤣
Moi je connais que tektok un vendeur de chevaux à khmissat
Je me rappel même que ma dernière visite dans un marché de mouton… je me suis fait écraser le pied par un mouton , ongle qui saigne .
Thugg life …
Quand je vois les filles qui profitent en mode make up , brush princesse ..,
Mdrrr … moi dans la mif cest pas possible , tu peux pas ils ont toujours ce genre de plan …

Oh misère je glande je me repose … wè mais je taff dans 6 jours allezzzx

@MisterW ca t’es déjà arrivé : tes parents te sortent pour te faire visiter les alentours . Et la “ viens tu va voir , un souk magnifique, la campagne etc , …
Tu y vas , tu as l’impression d’être la seule femme , les Zyeux affamés de regardent , tu es un pied saignant dans “ walking dead “

moi a mes parents pendant le retour : euh y’a que ça à visiter du coup , vous allez ou sinon ? Vous allez pas dans lmedina à côté ?
  • ah non trop de monde on ne va plus la bas c’est grand C’est bruyant …
  • ah et donc je vais être obligé de me déplacer de l’a3robya en taxi jusqu’à lmedina à chaque fois ? Vacs de mrde …
Ci gît mon dernier séjour au Maroc et avec en prime une embrouille avec une cousine que apparemment les parents préfèrent à moi ….
mdrrr ma Life
Oui bien sûr.
Je vois de quoi tu parles. Tu te sentais la plus fraîche dans le souk mdrrr

Oui bien sûr.
Je vois de quoi tu parles. Tu te sentais la plus fraîche dans le souk mdrrr
J’étais pas là plus fraîche lol juste la seule femme 👩 c’est suffisant…
Et attends après ils me disent : un peu plus haut il y’a la jamaa du village , c’est trop beau :
Trab , poussière , la jama33 est minuscule , j’ai du attendre que mon père aille prier ..
ma mère me dit : on est bien là …
Wéeeee super je reviens demain

Rigolez pas cette histoire c’est mal terminé , tout le voyage d’ailleurs idem …,

J’étais pas là plus fraîche lol juste la seule femme 👩 c’est suffisant…
Et attends après ils me disent : un peu plus haut il y’a la jamaa du village , c’est trop beau :
Trab , poussière , la jama33 est minuscule , j’ai du attendre que mon père aille prier ..
ma mère me dit : on est bien là …
Wéeeee super je reviens demain
Mouahahaha

Oui les anciens allaient aux zaouias ou aux cimetières, ramener thé c'était un plan sortie.

Je pense comme toi qu'elle n'est pas une victime. Car les choses étaient claire des le 2eme jour....... et faire des enfants dans ces conditions......c'est malsain.

Mais je pense que cette fille fait partie de des filles/femmes à qui on a matraquer dans leur tête l'idée qu'une femme est femme et digne de l'être qu'une fois marié et avec enfants....

Que même si le mari fait les pires choses ....... il faut rester......car il est préférable aux yeux des gens d'être une femme marié même si elle est malheureuse.....qu'une femme divorcé et en plus avec enfants.....

Récemment la belle fille d'une voisine s'est fait jeter dehors par le fils de cette voisine. Il l'a traité comme une m.erde durant des années...... mais elle a patienté car elle venait du bled....... elle n'a plus ses parents (décédé) et ni frères et sœurs........ sa belle mère la accueilli chez elle car elle sait que c'est son fils le problème.....

A chaque fois que cette voisine reçoit ses amies chez elle......chaque femme y va de son conseil à savoir qu'elle doit retourner avec lui.....qu'elle ne vaut rien sans mari.....en plus elle a 2 petites filles...... ils lui font tout un foin......mais sa belle mère refuse en disant qu'elle a déjà assez souffert comme ça que son fils ne mérite pas une fille bien.....

La pauvre avec les critiques des autres à tout va elle etzit prête à retourner afin de pas être un poids pour sa belle mère (car c'est qu'on lui disait)
Mais sa belle mère refuse.
Soubhannallah
Les gens devraient s’occuper de leurs affaires au lieu de la ramener :(
La belle-mère est d’une gentillesse rare

Mouahahaha

Oui les anciens allaient aux zaouias ou aux cimetières, ramener thé c'était un plan sortie.
Attends pourtant je ne suis pas en mode princesse ou quoi ..,
C’est juste que à la base j’avais prévu un autre style de vacances , y’a eu tromperie sur la marchandise lol

Ce moment où vers l’heure du Maghreb tu es garée au milieu de nul part , en pleine cambrousse , on t’a garé proche d’un buisson de hendya …
Ta pas mis les bonnes paires de pompes …

ca m'aurait aussi soulé ce genre de comportements

un exemple similaire qui m'est arrivé :

une amie est venue chez moi uvec une de ses amies (que je connais bien mais c pas ma pote)
l'après midi s'éternise et c'est l'heure de manger
mon amie propose qu'on se fasse livrer
donc on téléphone pour commander
et quand le livreur arrive je pensais qu'on allait tous diviser

l'amie de ma pote veut sortir sa carte et ma pote dit "ben non range ta carte y a celle de Mehdi"
tout ca devant moi bien sur

sur le coup je me suis senti *** car en soi et tout comme toi je n'ai aucun souci avec l'argent
mais j'ai pas compris pourquoi ca s'est passé comme ca
c pas comme si je leur avais dit que je les invitais à manger
elles sont venues l'après midi pour récupérer des affaires et au final ca s'est éternisé

pourtant ma pote en soi n'est pas radine mais c vrai qu'elle aimait bien utiliser ma carte parfois lol

aujourd'hui on se voit plus vraiment, ca me rend triste je l'aime bien mais c juste que nos chemins ont pris un chemin différent
on se parle pr les occasions anniv etc

bref tout ca pr dire qu'à ta place je n'aurais pas forcément pris mes distances pour les 40 euros de l'essence (même si j'aime pas du tout son comportement car elle l'a fait ds ton dos elle aurait pu te demander)
mais si tu nous poses la question c sans doute que c'était la goutte d'eau et que tu lui reproches d'autres choses
Après faut dire que certains sont juste des sauvages
et ils se rendent pas forcément compte de leur manque de savoir vivre
Mais bon, ça n’excuse pas tout

Déjà vécu.
Magnifique. Ça fait des souvenirs
Wé parceque le lendemain tu as pris ta caisse et tu es parti profiter ou te poser à une terrasse de café en ville …
Mais crois moi , quand tu as attendu tes vacances … et. Que c’est juste ça …

@Nayte parcontre je dois rectifier un truc , ils te regardent tout simplement parceque tu es la seule femme , quand tu leur parle , y’a rien , respect normal . Sur ça à l3robya on est plus tranquille .
Parceque quand tu passes dans les quartiers des grandes villes y’a pas de respect comme partout

@Nayte parcontre je dois rectifier un truc , ils te regardent tout simplement parceque tu es la seule femme , quand tu leur parle , y’a rien , respect normal . Sur ça à l3robya on est plus tranquille .
Parceque quand tu passes dans les quartiers des grandes villes y’a pas de respect comme partout
Ah oui c vrai.
Je confirme. Il y a plus de respect à la compagne.

La ville est une jungle .

Ah oui c vrai.
Je confirme. Il y a plus de respect à la compagne.

La ville est une jungle .
Oui c’est différent, et d’ailleurs les jeunes sympathisent beaucoup entre eux ( filles /garçons ) .. peut-être plus facilement

Après voilà quand tu vas sur le marché des animaux et que tu attires l’œil comme la vache milkas Parmi les vaches … tu n’es pas dans ton meilleur jour mdrrr
Quels souvenirs …
Hein les mecs vous vous n’avez jamais ressenti ça … ? Vous savez pas ce que ça fait d’être une milka

Quel iphone ? Quelle version de Safari ?
Tu l’utilises assis a ton bureau ou allongé dans ton lit ?

:D
Sinon joue avec les boutons que j’ai entouré ca devrait te les reactiver

Regarde la pièce jointe 296015
Ahha merci tu avais raison il suffisait de cliquer sur l’encadré en bas.!
Après faut dire que certains sont juste des sauvages
et ils se rendent pas forcément compte de leur manque de savoir vivre
Mais bon, ça n’excuse pas tout
oui voila franchement d’habitude c pas une profiteuse Je pense elle s’est pas rendu compte
Mais bon ça me serait jamais venu à l’esprit de faire pareil
A la limite elle aurait dû me dire en scred qu’on paye pour tout le monde etc

Son mec d'après ce que j'ai compris : https://www.instagram.com/julien_paje/

Cool Down Season 2 GIF by Friends
Quel gâchis lol
😂

Ahahha trop drôle ton gif !!!

D’ailleurs depuis quelques jours je n’ai plus accès au gif
Ni à la barre avec la possibilité de mettre en gras etc

Vous avez déjà eu ça ?
Oui attend tu cliques là (1)
puis là (2)
et tu retrouves tes paramètres initiaux

2C0F74CD-8277-469A-8CD0-0D2633F60C93.jpegCA8BAA15-8BD9-4FC1-B0CD-197EAE36AAF3.jpeg

ca m'aurait aussi soulé ce genre de comportements

un exemple similaire qui m'est arrivé :

une amie est venue chez moi uvec une de ses amies (que je connais bien mais c pas ma pote)
l'après midi s'éternise et c'est l'heure de manger
mon amie propose qu'on se fasse livrer
donc on téléphone pour commander
et quand le livreur arrive je pensais qu'on allait tous diviser

l'amie de ma pote veut sortir sa carte et ma pote dit "ben non range ta carte y a celle de Mehdi"
tout ca devant moi bien sur
elles t’ont pris pour leur sugar daddy ….

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour