Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sandra bullock the blindside GIF
Sandra Bullock, la plus belle de tous les temps 😊

Coucou all,
Bon retour @Hdidan , perso je préfère ce nouveau pseudo! Lol
Canons tes photos, t'as été à Zagora? Ta tente me rappelle la nôtre "tente grand luxe" avec des vrais lits dedans ^^

Coucou all,
Bon retour @Hdidan , perso je préfère ce nouveau pseudo! Lol
Canons tes photos, t'as été à Zagora? Ta tente me rappelle la nôtre "tente grand luxe" avec des vrais lits dedans ^^
Sans indiscrétion, c’est combien ce genre de location , et est ce que tu connais un site ? Merci 🙏

Sans indiscrétion, c’est combien ce genre de location , et est ce que tu connais un site ? Merci 🙏
Non je ne me souviens plus exactement, on a fait tellement de choses... je peux juste te dire qu'en tout j'ai dépensé quasi 3000€ pour un séjours de 10 jours plus les activités, restos...

J'avais réservé via les agences sur Marrakech, ça pullule durant les vacances, je programmais nos activités et réservations avec toujours le même qui soit disant nous faisait des fleurs en nous faisant zerma moins cher certains trucs car marocains aussi...

C'est un plus si tu parles bien l'arabe pour faire baisser les prix...

Non je ne me souviens plus exactement, on a fait tellement de choses... je peux juste te dire qu'en tout j'ai dépensé quasi 3000€ pour un séjours de 10 jours plus les activités, restos...

J'avais réservé via les agences sur Marrakech, ça pullule durant les vacances, je programmais nos activités et réservations avec toujours le même qui soit disant nous faisait des fleurs en nous faisant zerma moins cher certains trucs car marocains aussi...

C'est un plus si tu parles bien l'arabe pour faire baisser les prix...
Merci

Je suis tombée sur une vidéo , ou une petite jeune parlait en kabyle mais pour moi elle parlait en riff , tout , même son accent pour moi c’était du riff , les mots , l’intonation…
Je crois que à mes heures perdues je vais m’y mettre .
c’est beau ,
Il faut attendre cette petite étincelle qui fait que la motivation arrive et la , vous êtes d’attaque

Tu sais qu'il est facilement contournable ?
Ma fille vaccinée à fait un screen de son pass avec le qrcode et l'a envoyé à sa tante non vaccinée qui l'a rentré dans je ne sais quel logiciel pour vérifier qu'il était valide...
J'ai traité ma fille de folle car elle a 23 ans et sa tante 42 ans en étant persuadée que ça allait coincer par rapport à l'âge, que nenni...
Je ne sais pas où elles ont mangé, mais ma nièce de 18 ans et dont la 2de dose datait de moins d'une semaine a été admise dans le-dit resto malgré tout, quand il s'agit d'argent, beaucoup s'assoient sur leurs principes tan5 qu'il y a un billet au bout!

Ma fille vaccinée à fait un screen de son pass avec le qrcode et l'a envoyé à sa tante non vaccinée qui l'a rentré dans je ne sais quel logiciel pour vérifier qu'il était valide...
J'ai traité ma fille de folle car elle a 23 ans et sa tante 42 ans en étant persuadée que ça allait coincer par rapport à l'âge, que nenni...
Je ne sais pas où elles ont mangé, mais ma nièce de 18 ans et dont la 2de dose datait de moins d'une semaine a été admise dans le-dit resto malgré tout, quand il s'agit d'argent, beaucoup s'assoient sur leurs principes tan5 qu'il y a un billet au bout!
Mais je vais changer mes pcr avec benti …
Mais bon elle n’a pas trop envie ..
Genre c’est elle qui me dicte les trucs à faire et ne pas faire

Bien sûr tout ça c’est faisable et possible
Le problème c’est s’il y’a un contrôle de police … là ils vont bien vérifier les âges les identités et c’est là que les amendes vont pleuvoir

Mais je vais changer mes pcr avec benti …
Mais bon elle n’a pas trop envie ..
Genre c’est elle qui me dicte les trucs à faire et ne pas faire
Yallah tu crois quoi? Tu ne connais pas encore les jeunes de maintenant qui ont tout vu, tout fait et qui savent mieux que toi comment ça fonctionne car toi tu comprends t'es devenue hasbeen! Lol

Bien sûr tout ça c’est faisable et possible
Le problème c’est s’il y’a un contrôle de police … là ils vont bien vérifier les âges les identités et c’est là que les amendes vont pleuvoir
Sans parler des risques que fait prendre la personne en faisant croire qu'elle est "sûre" alors qu'elle est peut-être malade...

Je viens d’aller dans une salle de sport … oui vous savez les trucs hyper connus , les industriels du sport …
C’était pas pour moi et juste pour des infos ..
Après m’être dit : nan c’est pas pour moi ça , jamais …
Je suis rentree et je médite sur la question ..,
Toutes ces machines. Je connais pas …je suis comme une gamine devant un magasin de friandises ..
Oui pour moi le sport c’est un truc addictif, si je fais ce grand pas , je lache plus lol

Je suis tombée sur une vidéo , ou une petite jeune parlait en kabyle mais pour moi elle parlait en riff , tout , même son accent pour moi c’était du riff , les mots , l’intonation…
Je crois que à mes heures perdues je vais m’y mettre .
c’est beau ,
Il faut attendre cette petite étincelle qui fait que la motivation arrive et la , vous êtes d’attaque
Motivation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour