Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je l’ai toujours fait … une façon de garder le cerveau éveillé… ou alors un moyen pour moi de m’assurer que tout va bien ?
parcontre genre si on voyage je leur fait une pause de 15 jours quand même
En primaire suffit de profiter des elements autour de soi pour travailler les matieres. Calculer des choses de la voe courante, lire des livres bd ou nimportequoi. Faire des jeux.

En primaire suffit de profiter des elements autour de soi pour travailler les matieres. Calculer des choses de la voe courante, lire des livres bd ou nimportequoi. Faire des jeux.
Oui mais j’essayais toujours de vérifier …
Pour la dernière je suis plus cool car elle est du genre première de la classe , mais j’en avais un qui était un peu brouillon , alors la j’étais vraiment derrière , par rapport à la vitesse ‘d’écriture etc …
Il ne fallait surtout pas ajouter des oublis..,
Eh oui maman relou

Rien à voir , j’ai pas envie s’ouvrir un post , connaissez vous salama -ihsan , elle est sur TikTok , et elle partage une sacrée expérience ( alors au départ ça peut un peu faire cet effet : what the fuck mais ensuite …)
C’est une fille qui avait commencé le processus pour devenir un homme ,,, mais elle a arrêté le processus .., et son témoignage est très très intéressant ( psy voyeurs qui ne demandent qu’à observer les résultats des transformations… qui encouragent ces transformations, bref … ) bon sinon elle est convertie à l’Islam mais bon ça c’est autre chose .

Ah oui khbar j avais pas capté le mot !
Je suis votre conversation… shams007 va t’elle franchir le pas , et embarquer pour train 6007 , à destination de Paris Gare de Lyon , pour rejoindre hdidane alias Abutactac alias « je me rappel plus “ alias : “ je me rappel plus “ , alias : “ je me rappel plus *100 »
Va t’elle avoir confiance en lui , après une utilisation abusive de pseudos tous aussi plus c ….que les autres .. jpppp

Je suis votre conversation… shams007 va t’elle franchir le pas , et embarquer pour train 6007 , à destination de Paris Gare de Lyon , pour rejoindre hdidane alias Abutactac alias « je me rappel plus “ alias : “ je me rappel plus “ , alias : “ je me rappel plus *100 »
Va t’elle avoir confiance en lui , après une utilisation abusive de pseudos tous aussi plus c ….que les autres .. jpppp
Toutes celles qui ont osé n ont pas regretté ! Elles ont des rêves pleins les yeux ! Et de bon souvenirs de ses moments magique ! J suis comme Aladin !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour