A
AncienMembre
Non connecté
Ahhh … lolTu ne dragues pas assez. Yakma tjewwejti au Maroc ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh … lolTu ne dragues pas assez. Yakma tjewwejti au Maroc ?![]()
Un oeil a Lille l’autre a MarseillePlus que ça![]()
En primaire suffit de profiter des elements autour de soi pour travailler les matieres. Calculer des choses de la voe courante, lire des livres bd ou nimportequoi. Faire des jeux.Je l’ai toujours fait … une façon de garder le cerveau éveillé… ou alors un moyen pour moi de m’assurer que tout va bien ?
parcontre genre si on voyage je leur fait une pause de 15 jours quand même
Oui mais j’essayais toujours de vérifier …En primaire suffit de profiter des elements autour de soi pour travailler les matieres. Calculer des choses de la voe courante, lire des livres bd ou nimportequoi. Faire des jeux.
J t ai manqué hbiba ? Ça t arrives de rêver de moi ?Je t'ai lu sur un ou d'autres postes je t'ai trouvé bizarre. Kent gha ndor fik .
Prochaine fois dis le je suis abu
Contente de te voir à nouveau. Tes photos tjrs au top
Tjrs pas .J t ai manqué hbiba ? Ça t arrives de rêver de moi ?
J ai pas compris le dernier mot hbiba du Canada ?Tlqak tjewwejti et wledti w hna ma fkhbarnach![]()
Le jour où tu me verras tu feras de beaux rêves ! Viens à Paris j vais changer ta vie ! C est le moment ou jamais de prendre un tournant dans ta vie !Tjrs pas .
Par contre tes photos me donnent tjrs envie. Vraiment t'as de la chance
« hna ma fkhbarnach » : et nous on n’est pas au courantJ ai pas compris le dernier mot hbiba du Canada ?
Ah oui khbar j avais pas capté le mot !« hna ma fkhbarnach » : et nous on n’est pas au courant
Je suis votre conversation… shams007 va t’elle franchir le pas , et embarquer pour train 6007 , à destination de Paris Gare de Lyon , pour rejoindre hdidane alias Abutactac alias « je me rappel plus “ alias : “ je me rappel plus “ , alias : “ je me rappel plus *100 »Ah oui khbar j avais pas capté le mot !
Toutes celles qui ont osé n ont pas regretté ! Elles ont des rêves pleins les yeux ! Et de bon souvenirs de ses moments magique ! J suis comme Aladin !Je suis votre conversation… shams007 va t’elle franchir le pas , et embarquer pour train 6007 , à destination de Paris Gare de Lyon , pour rejoindre hdidane alias Abutactac alias « je me rappel plus “ alias : “ je me rappel plus “ , alias : “ je me rappel plus *100 »
Va t’elle avoir confiance en lui , après une utilisation abusive de pseudos tous aussi plus c ….que les autres .. jpppp
Arrêtes toi … je vais succomber à ton strabismeToutes celles qui ont osé n ont pas regretté ! Elles ont des rêves pleins les yeux ! Et de bon souvenirs de ses moments magique ! J suis comme Aladin !
Prenez le même train ! Vous serez pas déçu ! Osez !! Il faut oser ou se résigner à tout ! Osons !!Arrêtes toi … je vais succomber à ton strabisme
Ba tiens ….Prenez le même train ! Vous serez pas déçu ! Osez !! Il faut oser ou se résigner à tout ! Osons !!
Tu dois te trouver une hbiba du Canada parce que Ana je ne le suis pasJ ai pas compris le dernier mot hbiba du Canada ?
Mdr zaama je plaque tt pour un homme ? Ça m'étonneraitLe jour où tu me verras tu feras de beaux rêves ! Viens à Paris j vais changer ta vie ! C est le moment ou jamais de prendre un tournant dans ta vie !
Si j’etais un militant lrem je te dirai justement vu que le pass est obligatoire a l’entree le port du masque ne l’est plus…
C’est cool j’ai jamais regardè .. du coup en cas de déprime je me plongerai les 5 saisons entièresLa saison 5 de Casa de Papel c est aujourd’hui !
Stylé !!@N3alChetane je l’ai fait
..Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
MdrrrStylé !!
T’as fait comment pour mettre l’intro (le jungle sncf)
rigole pas
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro