S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jaime Paris .. mais aussi nocibe .Regarde la pièce jointe 296228
Blue blue sky
Traverse la rue pose toi au café « Le zephyr et prends une noisette ! C est la meilleure noisette de Paris ! Et dis lui j viens de la part du meilleur taxi parisien ! Il vont comprendre..Regarde la pièce jointe 296228
Blue blue sky
Quand serons-nous capable de voyager?Regarde la pièce jointe 296228
Blue blue sky
Je me cherche un mari sur eBay....... c'est pas terrible.....Vous êtes très calmes aujourd'hui, vous bossez ou quoi?![]()
Vous êtes très calmes aujourd'hui, vous bossez ou quoi?![]()
Ça va lhamdoullahBonjour @Saaly
Comment vas tu ?
C'etait la rentrée des classes aujourd'hui, avec des horaires d'entrées et sorties décalées pour ce premier jour !
Et la ils jouent un peu et on va attaquer les devoirs pour mon grand qui est en CE1 !
Calcul et écriture![]()
Mdrrr tu t'attendais à trouver des perles sur le net?Je me cherche un mari sur eBay....... c'est pas terrible.....
Ça va lhamdoullah
C'est mignon, Allah ykhallihoum lek
Mdrrr tu t'attendais à trouver des perles sur le net?
Ça coûte combien un mari sur eBay?![]()
Au début j’ai paniqué en voyant les devoirs du jourBonjour @Saaly
Comment vas tu ?
C'etait la rentrée des classes aujourd'hui, avec des horaires d'entrées et sorties décalées pour ce premier jour !
Et la ils jouent un peu et on va attaquer les devoirs pour mon grand qui est en CE1 !
Calcul et écriture![]()
Ils anticipent un énième confinement ou quoiAu début j’ai paniqué en voyant les devoirs du jour
Regarde la pièce jointe 296251
après j’ai capté qu’il fallait faire que le 1![]()
C’est dur hein surtout qu’on a rien glandé pendant 2 mois ,,, cette année pas pris de cahiers de vacances .., assez difficile Covid etc … donc départ à zéroAu début j’ai paniqué en voyant les devoirs du jour
Regarde la pièce jointe 296251
après j’ai capté qu’il fallait faire que le 1![]()
Paris me manque trop !Regarde la pièce jointe 296228
Blue blue sky
Vs pensez qu’ils oseront remettre un confinement alors qu’on nous bassine avec le vaccin etc ?Ils anticipent un énième confinement ou quoiils envoient déjà les devoirs en avance
Ah c’est une hypothèseIls anticipent un énième confinement ou quoiils envoient déjà les devoirs en avance
Non je pense pas en vraiVs penses qu’ils oseront remettre un confinement alors qu’on nous bassine avec le vaccin etc ?
J’espère franchement !!!Non je pense pas en vrai
Là ça commence à reprendre un peu niveau économie, emploi tout ça
Bientôt la 3e dose … on se demande ce qu’ils vont faire pour nous soumettre de nouveauJ’espère franchement !!!
la population ne supporterait jamais un confinement alors qu’on nous oblige presque au vaccin !
Ah je savais pas !!Bientôt la 3e dose … on se demande ce qu’ils vont faire pour nous soumettre de nouveau
Les vacances c’est fait pour vacancer pas pour faire des cahiers de vacancesC’est dur hein surtout qu’on a rien glandé pendant 2 mois ,,, cette année pas pris de cahiers de vacances .., assez difficile Covid etc … donc départ à zéro
Ah oui mais les autres années moi je ne lâchais rien …. LolLes vacances c’est fait pour vacancer pas pour faire des cahiers de vacances![]()
Je sais pas si c’est utile…Ah oui mais les autres années moi je ne lâchais rien …. Lol
Je l’ai toujours fait … une façon de garder le cerveau éveillé… ou alors un moyen pour moi de m’assurer que tout va bien ?Je sais pas si c’est utile…
Surtout entre cp et ce1 c’est bon c’est pas maths sup quoi![]()
Toi aussi t'es revenu bizarre. Pas que le mot de passe que t'as perduBravo tu m as reconnu **** les autres c est pas des lumières !wallah j ai oublié mon mdp.. et le mdp de l adresse mail également j sais même pas si elle marche encore cette adresse mail ! Ça va amigo ? Tu vends tjrs des mèches à château d eau ?
Pourquoi tu dis ça ?Toi aussi t'es revenu bizarre. Pas que le mot de passe que t'as perdu
Il a un léger strabismeToi aussi t'es revenu bizarre. Pas que le mot de passe que t'as perdu
Je t'ai lu sur un ou d'autres postes je t'ai trouvé bizarre. Kent gha ndor fik .Pourquoi tu dis ça ?
Tu ne dragues pas assez. Yakma tjewwejti au Maroc ?Pourquoi tu dis ça ?
Plus que çaIl a un léger strabisme