Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je connais juste l'année de naissance hegirienne que j'ai pu définir en année grégorienne.

Mais j'aurais juste aimé savoir avec précision ça équivaut à combien 89 ans hegirien en grégorien.....
Tu ne peux pas savoir exactement comme ça mais a peu près chaque 36 ans tu ajoutes une année en hejir, donc je dirais 86/ 87 ans.

Dis @Sanid j'ai voulu faire le calculs mais j'obtiens pas le même résultat..... c'est pas l'inverse qu'il faut faire pour la division,

Comme je suis pas une lumière en math j'ai peut être mal calculé mdr

@Sanid j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'étais au supermarché avec ma grenouille, on est passé au rayon livre et là : mortelle Adèle 😍😍
Ma fille me gratte que je lui prenne , ok.
5 minutes après on passe devant la bibliothèque rose et là ooooh maman je pose mortelle Adèle je veux finir ma collection de l'école des licornes 😍😍😍
Chmèn collection t'en as qu'un :prudent:
Bref la licorne a pulvérisé Adèle 😂
Rdv dans un an :D

moi j’ai laissé trainer mon tel et je l’ai retrouvé avec ce fond d’ecran :D

FB7C6966-A697-43C5-925A-6F0E1F9C4A7D.png

Dis @Sanid j'ai voulu faire le calculs mais j'obtiens pas le même résultat..... c'est pas l'inverse qu'il faut faire pour la division,

Comme je suis pas une lumière en math j'ai peut être mal calculé mdr
T’as fait quoi comme calcul ?
Je l’ai fait sous un tableur je t’ai mis la copie d’ecran et le resultat est bien 86,38 ce qui est coherent avec le calcul de @Saaly (oui c’est une référence en calcul malkom :D)

95BF42E2-00BF-42CE-BD35-CA31C1A63F49.jpeg

T’as fait quoi comme calcul ?
Je l’ai fait sous un tableur je t’ai mis la copie d’ecran et le resultat est bien 86,38 ce qui est coherent avec le calcul de @Saaly (oui c’est une référence en calcul malkom :D)

Regarde la pièce jointe 296384

Ne te moque pas de moi :indigne: car les maths et moi c'est pas ça du tt...

J'ai d'abord fait la division 365,25/354,5 = 1,0303244006

Puis 89 fois le résultat et j'ai 91 virgule quelque chose...

Mais en faisant 354,5/365,25 = 0,970568104

89 fois le résultat j'ai obtenu 86,380561256

Ne te moque pas de moi :indigne: car les maths et moi c'est pas ça du tt...

J'ai d'abord fait la division 365,25/354,5 = 1,0303244006

Puis 89 fois le résultat et j'ai 91 virgule quelque chose...

Mais en faisant 354,5/365,25 = 0,970568104

89 fois le résultat j'ai obtenu 86,380561256
Je suis fatigué reviens demain :D

c’est un produit en croix inversé en fait j’avais mal retranscrit mon tableau. J’ai corrigé ma formule

@Hdidan tu sais dans ce genre de clip clichés de l’époque on dirait que les chanteurs se servaient du clip pour pécho en réel c’est sur

Oh d’ailleurs j’ai vu une vidéo de Luchini qui dit qu’il a touché du vrai et du fake …
Apparemment le fake c’est chelou et ça procure pas du tout comme le vrai ,
Le vrai , le gras quoi …
Voilà .. alors pourquoi se faire refaire ?
J’avais une collègue qui avait des faux boobs mdrr
Elle m’a demandé de toucher pour voir si je captais une différence… ils étaient bien fait mais… oui, il y avait une différence.
Même à l’aspect on peut capter.

10 jours de confinement à la maison je deviens fouuuu !!!
j’ai été testé positive au Covid et du coup, j’ai eu 10 jours de confinement dans un super hôtel avec le travail… 🤩
Jsuis limite deg d’avoir guérie du Covid 😅

déjà, lhamdoulilah… j’ai eu très peu de symptômes.. même le goût jlai pas perdu.
Juste une envie constante de dormir encore et encore..
J’avais du mal à garder les yeux ouverts

j’ai eu la paix 😌

J’avais tout à disposition… repas servis dans ma chambre
Le rêve 🤩

j’ai pu esquiver sans problème mes collègues
Je suis en plein dans une phase asociale.. envie de parler a très peu de personnes.

Bref, faut que je trouve un malade pour qu’il me postillonne dessus que je puisse revivre en paix

#asociale

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour