Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Salam petit rayon de soleil 😍,

Ca va super pour moi ! Super bien même je dirais , Al hamdoulilaih ☺️

Et toi ? La rentrée pas trop dur ?
(Je lis tes péripéties concernant les horaires de disponibilités.... lol 😅 ... Mais profite de tes jours off comme il se doit !! )

C'est vrai ça fait lontemps on ne lit plus @Exutoire ? ses avalanches de like nous manque lool
Pareil pour @nwidiya et ses messages égayant .... mais j'ai cru comprendre qu'elle était en vacance ?!

Toi aussi tu bosses dans le conseil non ? IT je crois ? vous aussi vous prenez cher niveau horaires non ?

J'avais un ancien pote en conseil IT (enfin ancien pote juste pour lui ouais 🤣 la viriiiiiiiiti moi j'étais amoureuse de lui :D et je peux te dire que j'étais amoureuse toute seule 🤣 ) qui était à l'époque chez Accenture et qu'est ce qu'il prenait cher lui aussi ! Il avait de ces horaires mamma mia ! En revanche contrairement à ns il commencait grave tard le matin et à midi il avait une vraie pause dej qui pouvait durer jusqu'à 2h
Ah oui ça arrive, mais toi tu mérites le Best des hommes

Hola guyzzzzz ☀️ ☀️ ☀️ ☀️

Ce moment quand tu te rends compte que ton ordi veut te protéger 🤣

Hier je bosse je vérifie mes mails je me dis tiens c'est ouf bizarre j'ai recu aucun mail ce we ! Je recheck bref rien me dis bon c'est cool ca m'aura permis de déconnecter ce dimanche (même si j'ai bossé, au moins pas de "contact" quoi, ca permet de couper)

Et la ce matin je me connecte tranquille et bam je recois les mails de ce week end d'un coup 🤣 et notamment un petit mail de relance de mon big boss hier au sujet d'un dossier que j'ai récupéré vendredi soir ! Y avait juste eu un bug !....... Hamdoullah :D Même si ca me stresse de pas avoir répondu dans les temps tranquille je me dis c'est cool d'avoir pu "couper" le contact :D

Nan mais ça va pas..... ton week-end et on te prends la tête ? T'es indépendante ?

J'avais mon directeur qui m'envoyait des mails les week-ends pour traiter telles questions........ j'en ai eu marre alors je lui ai répondu un lundi en disant que ces requêtes devront être envoyé durant mon temps de travail si il veut des réponses à ses questions car en dehors de ça je suis pas disponible, en lui faisant un rappel que le.weekend est destiné au repos.....

Bonne semaine les amis ! Qu'elle soit pleine de Baraka ya rebbi 😊

Amine!!!!!

Church Saturday GIF

Hola guyzzzzz ☀️ ☀️ ☀️ ☀️

Ce moment quand tu te rends compte que ton ordi veut te protéger 🤣

Hier je bosse je vérifie mes mails je me dis tiens c'est ouf bizarre j'ai recu aucun mail ce we ! Je recheck bref rien me dis bon c'est cool ca m'aura permis de déconnecter ce dimanche (même si j'ai bossé, au moins pas de "contact" quoi, ca permet de couper)

Et la ce matin je me connecte tranquille et bam je recois les mails de ce week end d'un coup 🤣 et notamment un petit mail de relance de mon big boss hier au sujet d'un dossier que j'ai récupéré vendredi soir ! Y avait juste eu un bug !....... Hamdoullah :D Même si ca me stresse de pas avoir répondu dans les temps tranquille je me dis c'est cool d'avoir pu "couper" le contact :D

Holà !

Le droit à la déconnexion n'est pas hyper bien respecté dans ta boite dis donc :bizarre:

Non je ne pense pas car je vois bien l'heure d'envoi comme étant hier/samedi c'est juste qu'il y a du y avoir un souci avec l'actualisation de ma boite mail

Oui ils s'en fichent ! Et dans beaucoup de boites, pas que la mienne ! Par ex autant ds ma boite actuelle que ds l'ancienne, ils se sont backés légalement en ajoutant automatiqeument à nos signatures un mot qui dit en gros que l'heure d'envoi du mail ci dessus dépend de chacun et ne justifie aucunement l'attente d'une réponse systématique car on est flexible télétravail toussa tu connais :D

De vrais bullshiteurs ces ca(ca)pitalistes :D Esclavager pour mieux régner :D

Je viens de voir ta réponse :timide:

Bcp de bullshiteurs dans le monde du travail :desole:

Surtout quand tu vois comment elle était avant et ce qu'elle prônait et quand tu vois ça avec "je te date toi et ton pere' 🤦🏻‍♀️

Finit le voile ca lui est monté à la tête tellement les gens lui disait qu'elle avait de beaux yeux elle veut donné plus 😁

Internet khloj 3liha

Tu la confonds pas avec la chanteuse Manelle ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour