Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Surtout quand tu vois comment elle était avant et ce qu'elle prônait et quand tu vois ça avec "je te date toi et ton pere' 🤦🏻‍♀️

Finit le voile ca lui est monté à la tête tellement les gens lui disait qu'elle avait de beaux yeux elle veut donné plus 😁

Internet khloj 3liha
Ah c’est donc bien elle.
Bah après, son voile avait plutôt l’air de suivre une mode…
Donc bon
C’est une TikTokeuse à fond la fille…
Oui… c’est vrai qu’elle a fait un sacré virage là 😆

L’autre ..? L’ex de J-lo?

Yep Rod je sais pas quoi....

Chaque fois que je le voyais j'avais ça comme réaction....

johnny depp ew GIF

Alors eux ils apparaissent toujours dans mes suggestions sur Instagram alors que:
  • d’une je ne sais pas qui ils sont,
  • de deux je m’en tape de leur life
  • et de trois ce genre de contenu ne m’intéresse absolument pas
Je comprend même pas pourquoi pkoi ils s’affichent
Idem je laisses jamais de coms mais ils apparaissent quand meme

Oh les gens je révisionne l’épisode 1 série true blood ….
La seule vraie série bien trash , je me rappel pas que ça parlait autant q …

Hola guyzzzzz ☀️ ☀️ ☀️ ☀️

Ce moment quand tu te rends compte que ton ordi veut te protéger 🤣

Hier je bosse je vérifie mes mails je me dis tiens c'est ouf bizarre j'ai recu aucun mail ce we ! Je recheck bref rien me dis bon c'est cool ca m'aura permis de déconnecter ce dimanche (même si j'ai bossé, au moins pas de "contact" quoi, ca permet de couper)

Et la ce matin je me connecte tranquille et bam je recois les mails de ce week end d'un coup 🤣 et notamment un petit mail de relance de mon big boss hier au sujet d'un dossier que j'ai récupéré vendredi soir ! Y avait juste eu un bug !....... Hamdoullah :D Même si ca me stresse de pas avoir répondu dans les temps tranquille je me dis c'est cool d'avoir pu "couper" le contact :D

Hola guyzzzzz ☀️ ☀️ ☀️ ☀️

Ce moment quand tu te rends compte que ton ordi veut te protéger 🤣

Hier je bosse je vérifie mes mails je me dis tiens c'est ouf bizarre j'ai recu aucun mail ce we ! Je recheck bref rien me dis bon c'est cool ca m'aura permis de déconnecter ce dimanche (même si j'ai bossé, au moins pas de "contact" quoi, ca permet de couper)

Et la ce matin je me connecte tranquille et bam je recois les mails de ce week end d'un coup 🤣 et notamment un petit mail de relance de mon big boss hier au sujet d'un dossier que j'ai récupéré vendredi soir ! Y avait juste eu un bug !....... Hamdoullah :D Même si ca me stresse de pas avoir répondu dans les temps tranquille je me dis c'est cool d'avoir pu "couper" le contact :D
Coucou, ils ne les ont pas programmés pour un envoi en différé ?
Ou bien tu me diras ils s'en fichent.

Coucou, ils ne les ont pas programmés pour un envoi en différé ?
Ou bien tu me diras ils s'en fichent.
Non je ne pense pas car je vois bien l'heure d'envoi comme étant hier/samedi c'est juste qu'il y a du y avoir un souci avec l'actualisation de ma boite mail

Oui ils s'en fichent ! Et dans beaucoup de boites, pas que la mienne ! Par ex autant ds ma boite actuelle que ds l'ancienne, ils se sont backés légalement en ajoutant automatiqeument à nos signatures un mot qui dit en gros que l'heure d'envoi du mail ci dessus dépend de chacun et ne justifie aucunement l'attente d'une réponse systématique car on est flexible télétravail toussa tu connais :D

De vrais bullshiteurs ces ca(ca)pitalistes :D Esclavager pour mieux régner :D

Dernière édition:
Non je ne pense pas car je vois bien l'heure d'envoi comme étant hier/samedi c'est juste qu'il y a du y avoir un souci avec l'actualisation de ma boite mail

Oui ils s'en fichent ! Et dans beaucoup de boites, pas que la mienne ! Par ex autant ds ma boite actuelle que ds l'ancienne, ils se sont backés légalement en ajoutant automatiqeument à nos signatures un mot qui dit en gros que l'heure d'envoi du mail ci dessus dépend de chacun et ne justifie aucunement l'attente d'une réponse systématique car on est flexible télétravail toussa tu connais :D

Oui ntouma khlass, les heures de pas possibles, et koulchi li kan 3ref.
Donc OK ils y ajoutent une parade pour le droit à la deconnexion

Oui ntouma khlass, les heures de pas possibles, et koulchi li kan 3ref.
Donc OK ils y ajoutent une parade pour le droit à la deconnexion
Toi aussi tu bosses dans le conseil non ? IT je crois ? vous aussi vous prenez cher niveau horaires non ?

J'avais un ancien pote en conseil IT (enfin ancien pote juste pour lui ouais 🤣 la viriiiiiiiiti moi j'étais amoureuse de lui :D et je peux te dire que j'étais amoureuse toute seule 🤣 ) qui était à l'époque chez Accenture et qu'est ce qu'il prenait cher lui aussi ! Il avait de ces horaires mamma mia ! En revanche contrairement à ns il commencait grave tard le matin et à midi il avait une vraie pause dej qui pouvait durer jusqu'à 2h

Coucou @Pumpkin
Moi ce que je comprend pas c’est que tu doive être disponible h24 et 7/7j pour eux 😲😲😲 … j’espère qu’ils te payent en conséquence ?
meme si oui c’est pratique d’avoir accès à ses mails le week-end pour avancer dans les projets mais le week-end en théorie on ne bosse pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour