J'espère pas sara7a quand j'étais à Tanger j'ai vécu ma meilleure vie en hiver je sortais jusqu'à pas d'heures en semaine c'est ce que je me souhaite iciAh ouais j’avais zappé ça ! Après ça va être l’hiver donc encore plus mort …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère pas sara7a quand j'étais à Tanger j'ai vécu ma meilleure vie en hiver je sortais jusqu'à pas d'heures en semaine c'est ce que je me souhaite iciAh ouais j’avais zappé ça ! Après ça va être l’hiver donc encore plus mort …
Franchement je ne connais pas tangerJ'espère pas sara7a quand j'étais à Tanger j'ai vécu ma meilleure vie en hiver je sortais jusqu'à pas d'heures en semaine c'est ce que je me souhaite ici![]()
Tanger c'est la classe wallah et c'est pas le coeur qui parleFranchement je ne connais pas tanger
Mais j’ai plein de suggestion sur Instagram qui me donnent grave envie
Du bleu .. du blanc…ça a l’air magnifique
Quelle ville magnifique wallah
La déco est degeulasse
Up up upQui peut me traduire s’il vous plait
J’ai juste l’impression que la journaliste pose des questions super indiscrètes
![]()
60K views · 2.2K likes | lala_lmaghribia لالة المغربية on Instagram: "اويلي واش عدي يتطرح هد سؤال؟😳 @lala_lmaghribia1"
2,248 likes, 615 comments - lala_lmaghribia1September 18, 2021 on : "اويلي واش عدي يتطرح هد سؤال؟😳 @lala_lmaghribia1"www.instagram.com
Apparemment le mec était gay avant et elle demande à la femme s'il est hommeUp up up
Allah y stair !!! C’est quoi ce journalisme de bas niveauApparemment le mec était gay avant et elle demande à la femme s'il est homme![]()
Le journalisme, les gens ... Quel manque de pudeur, de respect...Allah y stair !!! C’est quoi ce journalisme de bas niveau![]()
C quoi ces mal élevés? Degeulasse
Comme a dit Fellag, quand un peuple coule, quand il arrive au fond, il remonte. Nous quand on arrive au fond, ON CREUSE!!!C quoi ces mal élevés? Degeulasse
Et c pas du pétrole qu'ils trouvent mais de la m...... hachakComme a dit Fellag, quand un peuple coule, quand il arrive au fond, il remonte. Nous quand on arrive au fond, ON CREUSE!!!![]()
Grave!!!Et c pas du pétrole qu'ils trouvent mais de la m...... hachak
Amine merci beaucoup Taniou@Pumpkin
Allah ychafi babak ou mamak yaaarebbi amine
en tout cas je trouve que tu traverses l'épreuve avec une très belle attitude tbarkellah
Rebbi m3akoum
![]()
Elle lui a demandé s'il a fait le nécessaire la nuit du mariage comme il sortait avec les hommes.
Quelle ville magnifique wallahmerci... ma mère est venue à Casa depuis Tanger, en repartant elle m'a dit "7biba ya Tanja ghane boussla l'ard diala"
quelle 3ya9a pour l'instant j'aime beaucoup Casa
On dirait Cornelia dans la planète des singes.. allah ister la chirurgie !Il y’a elle …
Wé elle est refaite
Mais elle boss
Jaime bien son tiktok
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
ohhhhOn dirait Cornelia dans la planète des singes.. allah ister la chirurgie !
Ah non je ne connais pas !!
MdrrrrCette semaine y’a un mec qui est hyper gentil avec moi , il me laisse sa place , m’aide etc
Physiquement petit mince , soit rien à voir avec mon attirance…
Du coup j’y repensais ..
Ce physique qui m’attire sexuellement c’est vraiment important?
Oui … c’est chaud quoiMdrrrr
Honnêtement non
Perso un mec qui m’attire pas du tout mais se comporte gentiment et avec bienveillance de manière inattendue comme ça c’est gros coup de cœur![]()
Genre le mec que tu remarques pas du tout …. Du tout .
La vie c est les petites choses et gestes qui font ses épices !!Genre le mec que tu remarques pas du tout …. Du tout .
Et finalement tu repenses à ta journée et la tu y repenses qu’aujourdhui , 2 fois y’a bien un mec qui a été hyper simpa