Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pq ds le nord ils savent faire le thé ? Askip ils veulent même faire des twajinJ y été cet été le thé je l ai même pas bu tellement il était dégueu.. Regarde la pièce jointe 297201
Oui je m’en souviens tu me l’avais envoyée cette photoJ y été cet été le thé je l ai même pas bu tellement il était dégueu.. Regarde la pièce jointe 297201
Exactement !Oui je m’en souviens tu me l’avais envoyée cette photomême après tu devais faire un hamam ou un spa non?
![]()
T’as vu je retiens moiExactement !![]()
Wé apparemment c’est de ma faute je parle trop qC est devenu nul blabla c est derniers jours..
Non c est pas de ta faute mais il y a moins d ambiance qu avant !Wé apparemment c’est de ma faute je parle trop q
C’est la débandade ...C est devenu nul blabla c est derniers jours..
Allez avoues …, au moins je fais rire parfoisNon c est pas de ta faute mais il y a moins d ambiance qu avant !
Je pense que tu devrais le faire en mp plutôt...Wé apparemment c’est de ma faute je parle trop q
Mets nous l’ambiance au lieu de râler toi !!! cest toi l’ambianceur du coin !Non c est pas de ta faute mais il y a moins d ambiance qu avant !
Je ne peux pas j’aime l’extravagance, dans la vie réelle je dois la fermer .., ras le bolJe pense que tu devrais le faire en mp plutôt..., vas y je me dévoue viens en parler en mp
![]()
Moi j te kiffes ! C est le principal !Allez avoues …, au moins je fais rire parfois
Un jour on ira ensemble dans une forĂŞt , je te ferais aimer la campagneMoi j te kiffes ! C est le principal !
J vais pas m ambiancer tout seul !Mets nous l’ambiance au lieu de râler toi !!! cest toi l’ambianceur du coin !
![]()
Hummm t es sure de toi ?Un jour on ira ensemble dans une forĂŞt , je te ferais aimer la campagne
T’as vraiment besoin d’un mec je croisJe ne peux pas j’aime l’extravagance, dans la vie réelle je dois la fermer .., ras le bol
Jamais été aussi sûreHummm t es sure de toi ?![]()
Ah wé tu penses ?T’as vraiment besoin d’un mec je crois![]()
On est lĂ nousJ vais pas m ambiancer tout seul !il y a plus personnes !
T’es sérieux ?Hummm t es sure de toi ?![]()
Prends le premier train demain on va faire un tour au bois de Boulogne !Jamais été aussi sûre
Attends … si y’a un sous entendu , j’ai pas de forêt moi ! C’est niquel y’a pas un poilT’es sérieux ?prend le volant et va la voir elle et sa forêt au lieu de poser des questions
![]()
J préfère le Sahara ça tombe bien !Attends … si y’a un sous entendu , j’ai pas de forêt moi ! C’est niquel y’a pas un poil
Oui je pense que t’es en chien comme on disait à l’époqueAh wé tu penses ?
Oui j’aurais aimé vivre chez cromagnon …Oui je pense que t’es en chien comme on disait à l’époque
Mais c’est un état tout à fait naturel, y a aucune honte à ça![]()
Oui c’était pour la boutade, ça va tu captes en fait t’es pas si crucheAttends … si y’a un sous entendu , j’ai pas de forêt moi ! C’est niquel y’a pas un poil
En parlant de ça j’ai vu un TikTok trop drôle au sujet du sopalin mais c’est mort je retrouverai pasOui c’était pour la boutade, ça va tu captes en fait t’es pas si cruche
Mais ton intimité comment te dire c’est pas l’endroit
@Morad on a besoin de toi pour nettoyer et mettre un coup de sopalin![]()
Je suis sur que tu t appelles Mustapha que t’as une grosse moustache et que tu dois bien rigolerOui j’aurais aimé vivre chez cromagnon …
Des barbeuks et du Luc
Pas née à la bonne époque
Mdrrr si seulementJe suis sur que tu t appelles Mustapha que t’as une grosse moustache et que tu dois bien rigoler![]()
Retrouve le femme !En parlant de ça j’ai vu un TikTok trop drôle au sujet du sopalin mais c’est mort je retrouverai pas