Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La vie c est les petites choses et gestes qui font ses épices !!:D
Oui …. Toi tu dois être petit / moyen , c’est sur 😂
Je me demande même si c’est pas préférable, vu que les mecs qui m’attirent énormément sont des rustres

Non la preuve en général y’a toujours une rageuse qui se ramène et fais ce genre de com 😂

Rageuse de quoi ? Je souligne le fait que tu pollues ce poste avec tes questions toujours tournées en bas de la ceinture... Alors qu'un poste est dédié a ca sur le forum

Ce qui est sûre c'est que le blabla d'avant était bien mieux...

Rageuse de quoi ? Je souligne le fait que tu pollues ce poste avec tes questions toujours tournées en bas de la ceinture... Alors qu'un poste est dédié a ca sur le forum

Ce qui est sûre c'est que le blabla d'avant était bien mieux...
Ah bon , d’après ce que je voyais des gars comme hdidan et kingjullian parexemple deconne souvent à ce sujet ..,
Ah oui ce ne sont pas des femmes c’est vrai

Normal, moi je suis départage entre les deux.

J'étais à casa il y a une semaine.

Ça m'a stressé au début, ensuite je suis parti voir la maison où j'étais né, le quartier etc.

J'avais envie d'aller voir.
Tu es moitié Tanger moitié Casa? Moi là je suis sur la route pour Tanger 😍😍😍

Salam la famille blabla j'espère que vous allez tous bien

J'ai demandé la suppression de mon compte. Je vous souhaite a tous le meilleur prenez soin de vous.. ❤️
Coucou shali
Tu me diras comment tu as fait
J’ai demandé à @Bladi aussi mais silence radio
Je comprend pas que ce soit galère à ce point de supprimer un compte alors que d’autre sont devenus anciens membre en deux secondes …

Season 7 Smoke Detector GIF by Friends

Hier soir j'ai fait ma Phoebe
Cette satané alarme arrêtait pas de se déclencher, j'ai faillit l'eclater contre le mur jusqu'à ce que je vois le bouton on/off 😁

À 3h du mat le cerveau s'allume pas direct 😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour