Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu as mal aux lombaires essayent de t’allonger sur le ventre en mettant un genre de coussins ( les trucs ronds et longs la je me rappel plus , ) mets le sous ton bas ventre .
et essayes de dormir comme ça , ça étire toute la zone lombaire .

Oui ça soulage aussi mais ça mais les lombaires dans l'autre sens (comme si tu faisait le dos rond) tandis que le truc la ça fait plus comme si tu bombé le torse du coup vu que je me courbe trop en ce moment je cherché à faire l'inverse

Je sais pas si je suis clair 🤔😁

Oui ça soulage aussi mais ça mais les lombaires dans l'autre sens (comme si tu faisait le dos rond) tandis que le truc la ça fait plus comme si tu bombé le torse du coup vu que je me courbe trop en ce moment je cherché à faire l'inverse

Je sais pas si je suis clair 🤔😁
Oui de toute façon il faut équilibrer , comme en yoga , quand on fait des poses qui courbent vers l’avant , ensuite on équilibre avec le pont parexemple

C est plus cher que chez Cyril Ligniac ! Regarde la pièce jointe 297393
hungry belly GIF by Padma Lakshmi

Guys question papilles :sournois: j viens de trouver sur le menu d'un resto marocain qui livre : "tajine djaj bel matecha m3assla"

Ca vous parle ce tajine ? Jamais entendu de ma vie 🤣 Je me demande si c'est inventé ou si ca vient d'une région en particulier ? Qu'on se culture autant que l'on bouffe tant qu'à faire
C’est pas avec les raisins secs caramélisés ?
Après je sais pas pkoi ils parlent de maticha m3assla..
Sur Google ça met ça :

0E76A821-7DCB-4123-826C-86C93FEEE023.jpeg

Après le QR code de Castex c est celui de Macron qui a fuite sur le net.. 🤣 wallah la France c est unique ! 🤣 ça mets des gifles aux présidents ça utilise son QR code.. normal !a
T’imagines que certains complotistes disent que ces guignols dirigent le monde et ontla main sur tout ….
Ça fuite un QR code 👩🏼‍💻

Dernière modification par un modérateur:
Guys question papilles :sournois: j viens de trouver sur le menu d'un resto marocain qui livre : "tajine djaj bel matecha m3assla"

Ca vous parle ce tajine ? Jamais entendu de ma vie 🤣 Je me demande si c'est inventé ou si ca vient d'une région en particulier ? Qu'on se culture autant que l'on bouffe tant qu'à faire
C’est juste des tomates confites

C’est exactement la photo du resto sur l’appli J’ai l’impression ! Ces mythos ont piqués une photo Google ? 🙄 Mziane que mon tajine ne soit jamais arrivé ! :D
A moins que tu sois a Rabat oui ils ont piqué la photo à ce restau

Dernière édition:
Il y a tout ce que vous voulez aux Champs Élysées… 🎵 🎶 , (surtout des fous)

Il y a tout ce que vous voulez aux Champs Élysées… 🎵 🎶 , (surtout des fous)

rapporte que la jeune femme se serait filmée en train d’inhaler cette substance, arrêtée à un feu rouge. Elle complètement débile. Ca l'a fait marrer en plus.

Malgré tt ça les HChamps font qd même rêver les gens

rapporte que la jeune femme se serait filmée en train d’inhaler cette substance, arrêtée à un feu rouge. Elle complètement débile. Ca l'a fait marrer en plus.

Malgré tt ça les HChamps font qd même rêver les gens
J’espère qu’elle va prendre cher cette inconsciente doublée d’une idiote !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour