Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Red Card No GIF by Bouygues Telecom

Nan faut consulter la var

giphy (60).gif

J’ai mis « Haha » mais par curiosité je suis allée parcourir un article à ce sujet
Je peux te dire que je « Haha » moins 😱
C’est à base de torture avec un crochet, on verse l’essence et on asperge la personne puis feu, et j’en passe. Le pronostic vitale de la victime était engagée selon les docs... à 17 ans. Le gosse qu’il a torture avait 17 ans au moment des faits.........

Un naincendiaire...

Salut @HeySunshine ,

Oui je connais, mais c'est vrai que c'est plutôt spécifique à la tenue de quelqu'un dont on veut la réf, alors que là c'est juste l'article que j'avais mais personne le portait.

Bon de toute façon je vais me rabattre sur quelque chose de similaire quand je trouve c'est mieux...
Mais merci à toi ☺️

Ah et petit update, @Soomy J'avais vu un autre manteau bicolore, camel/beige reversible sur le même compte insta , je lui ai demandée la dispo et ensuite le prix , elle m'a dit 770 euros 😁( sans ***) , alors j'imagine même pas le prix de celui sur lequel j'avais flashée la première fois , qui est très certainement plus cher 😅...

#J'suisPasLaBourgoisieQuiBoitDuChampagne
#ZaraC'estSuffisant
Moins classe mais moins cher 149€ mango

1632300680528.png

Salam les gens …
Premier message of the day et malheureusement j’ai que ça à dire:
Nan mais il est pas canon le mec la ?

Salam les gens …
Salam la belle
Ah ouéeee pas mal le monsieur 😏 mais il ressemble à mon père donc trop perturbant là 😅

Salam les gens …
J’ai pas compris son message
Il a l’air de kiffer de qu’il regarde
Pourquoi il l’affiche comme ça et s’affiche par la même occasion …

Guys question papilles :sournois: j viens de trouver sur le menu d'un resto marocain qui livre : "tajine djaj bel matecha m3assla"

Ca vous parle ce tajine ? Jamais entendu de ma vie 🤣 Je me demande si c'est inventé ou si ca vient d'une région en particulier ? Qu'on se culture autant que l'on bouffe tant qu'à faire

Guys question papilles :sournois: j viens de trouver sur le menu d'un resto marocain qui livre : "tajine djaj bel matecha m3assla"

Ca vous parle ce tajine ? Jamais entendu de ma vie 🤣 Je me demande si c'est inventé ou si ca vient d'une région en particulier ? Qu'on se culture autant que l'on bouffe tant qu'à faire
Tomates caramélisées,?miellees?

TD’ailleurs hdidan t’as eu le tps de faire un saut à Taste of Paris cette année ??? Ça avait l’air 🤤🤤🤤🤤🤤
Nan mais les parigos vous faites que ça ? Bouffer dehors ?
nous en province on mange chez nous ( en même temps pas grand chose de hlel lol … dit’elle avec un peu de jajaja lou sie

Nan mais les parigos vous faites que ça ? Bouffer dehors ?
nous en province on mange chez nous ( en même temps pas grand chose de hlel lol … dit’elle avec un peu de jajaja lou sie
Ahahah

C’est pour ça que c difficile de faire des économies à paris t’as trop de trucs tentants à faire ou à tester

En réalité je pense qu’en liquidités a âge égale les provinciaux (en particulier ceux qui habitent en zone rurale) sont bien plus riches que les gens qui habitent paris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour