Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Ismahane1200 tu m’a porté une 3ine vénère sur le tajine à la tomate
Il est toujours pas arrivé !! Je dois annuler la commande car je fils en reu ! Encore un jour sans tajine 🤣
C’est pas bien de manger à l’extérieur , la prochaine fois ramène ton sandwich alu c’est mieux …
Hay hay tajine dial maticha « ma3ssel zehma
Wach fi l’a3ssel ?… la !
,zehma « confit"

Guys question papilles :sournois: j viens de trouver sur le menu d'un resto marocain qui livre : "tajine djaj bel matecha m3assla"

Ca vous parle ce tajine ? Jamais entendu de ma vie 🤣 Je me demande si c'est inventé ou si ca vient d'une région en particulier ? Qu'on se culture autant que l'on bouffe tant qu'à faire
Connais pas mais ça donne pas envie. :indigne:

Stick to djaj mqalli( be deghmira) :D

C’est pas bien de manger à l’extérieur , la prochaine fois ramène ton sandwich alu c’est mieux …
Hay hay tajine dial maticha « ma3ssel zehma
Wach fi l’a3ssel ?… la !
,zehma « confit"
Je suis daccord en plus je prefere manger maison ! Mais la je peux pas trop difficile niveau logistique faut que j'aille faire les courses etc etc donc contact etc etc

A moins que tu me le prépares toi ? :sournois:

Non mais moi j’ai une roue de yoga , et à part assouplir le dos ça ne soulages pas les douleurs lombaires , je ne m’y connais pas mais est-ce que que prendre cette position incurvée diminue la douleur ,
?
Et l’inverse en dos rond ?

Alors la aucune idées c'est pour ça que je voulais voir si quelqu'un connaît

Je me dis ça doit faire le même effet que le coussin en mousse que le kiné place sous le dos

Ahahah

C’est pour ça que c difficile de faire des économies à paris t’as trop de trucs tentants à faire ou à tester

En réalité je pense qu’en liquidités a âge égale les provinciaux (en particulier ceux qui habitent en zone rurale) sont bien plus riches que les gens qui habitent paris
T'as de l'argent mais tu t'emmerdes wou la jeunesse de malade :D Mine de rien le tunning ça coute cher

C’est pour s’amuser à faire ça , enfin en ce moment pas vraiment le temps ,
Mais quand j’ai mal au dos ça n’aide pas …
Ce qui aide c’est l’inverse libérer le bassin et les lombaires genre en plaçant un coussin sous le ventre ( enfin plus bas ) ça m’est arrivé récemment donc même si c’est pas souvent 8AA30231-D508-489A-A841-D2BAC60AE7E0.png

Si tu as mal aux lombaires essayent de t’allonger sur le ventre en mettant un genre de coussins ( les trucs ronds et longs la je me rappel plus , ) mets le sous ton bas ventre .
et essayes de dormir comme ça , ça étire toute la zone lombaire .

C’est pour s’amuser à faire ça , enfin en ce moment pas vraiment le temps ,
Mais quand j’ai mal au dos ça n’aide pas …
Ce qui aide c’est l’inverse libérer le bassin et les lombaires genre en plaçant un coussin sous le ventre ( enfin plus bas ) ça m’est arrivé récemment donc même si c’est pas souvent Regarde la pièce jointe 297429

Si tu as mal au dos allonge toi sur le dos et met toi en boule, les bras tenant les jambes plié, et tu étires jusqu'à satisfaction. Meilleur exercice et le plus simple.

La santé c'est gratuit :)

Salam la compagnie

Je pleure de rire :D

Si tu as mal au dos allonge toi sur le dos et met toi en boule, les bras tenant les jambes plié, et tu étires jusqu'à satisfaction. Meilleur exercice et le plus simple.

La santé c'est gratuit :)
Aussi … mais l’autre est un étirement passif …

@Mercipapa cest pour cela que certaines femmes gardent leur coussin de grossesse pour en faire un oreiller , ça se garde pour pouvoir être à l’aise en dormant , etc même plusieurs années après

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour