A
AncienMembre
Non connecté
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mets moi un fraisier puis une tartelette aux pommes et pour terminer un giandujaC est plus cher que chez Cyril Ligniac ! Regarde la pièce jointe 297393
Aïe aïe aiemets moi un fraisier puis une tartelette aux pommes et pour terminer un gianduja
o chi 98iwa
J’ai pas compris son message
Il a l’air de kiffer de qu’il regarde
Pourquoi il l’affiche comme ça et s’affiche par la même occasion …
C’est pas bien de manger à l’extérieur , la prochaine fois ramène ton sandwich alu c’est mieux …@Ismahane1200 tu m’a porté une 3ine vénère sur le tajine à la tomate
Il est toujours pas arrivé !! Je dois annuler la commande car je fils en reu ! Encore un jour sans tajine![]()
Connais pas mais ça donne pas envie.Guys question papillesj viens de trouver sur le menu d'un resto marocain qui livre : "tajine djaj bel matecha m3assla"
Ca vous parle ce tajine ? Jamais entendu de ma vieJe me demande si c'est inventé ou si ca vient d'une région en particulier ? Qu'on se culture autant que l'on bouffe tant qu'à faire
Ana kraht ! Daba makayen la deghmira la matecha ! @Ismahane1200 a envoyé son 3ine le livreur n'est jamais arrivéConnais pas mais ça donne pas envie.
Stick to djaj mqalli( be deghmira)![]()
Je suis daccord en plus je prefere manger maison ! Mais la je peux pas trop difficile niveau logistique faut que j'aille faire les courses etc etc donc contact etc etcC’est pas bien de manger à l’extérieur , la prochaine fois ramène ton sandwich alu c’est mieux …
Hay hay tajine dial maticha « ma3ssel zehma
Wach fi l’a3ssel ?… la !
,zehma « confit"
Ana tan 3raf ré lmaticha dial houkAna kraht ! Daba makayen la deghmira la matecha ! @Ismahane1200 a envoyé son 3ine le livreur n'est jamais arrivé@Ismahane1200 tu m'en cuisines un pour compenser? je suis sure que tu cuisines comme une cheffe
Non mais moi j’ai une roue de yoga , et à part assouplir le dos ça ne soulages pas les douleurs lombaires , je ne m’y connais pas mais est-ce que que prendre cette position incurvée diminue la douleur ,
C'est quoi une roue de yoga? Une yoga ball?Non mais moi j’ai une roue de yoga , et à part assouplir le dos ça ne soulages pas les douleurs lombaires , je ne m’y connais pas mais est-ce que que prendre cette position incurvée diminue la douleur ,
?
Et l’inverse en dos rond ?
Non mais moi j’ai une roue de yoga , et à part assouplir le dos ça ne soulages pas les douleurs lombaires , je ne m’y connais pas mais est-ce que que prendre cette position incurvée diminue la douleur ,
?
Et l’inverse en dos rond ?
T'as de l'argent mais tu t'emmerdes wou la jeunesse de maladeAhahah
C’est pour ça que c difficile de faire des économies à paris t’as trop de trucs tentants à faire ou à tester
En réalité je pense qu’en liquidités a âge égale les provinciaux (en particulier ceux qui habitent en zone rurale) sont bien plus riches que les gens qui habitent paris
J'ai lu 15 fois mais j'ai rien comprisT'as de l'argent mais tu t'emmerdes wou la jeunesse de maladeMine de rien le tunning ça coute cher
C’est du kamouloxT'as de l'argent mais tu t'emmerdes wou la jeunesse de maladeMine de rien le tunning ça coute cher
Non une yoga wheel pour faire le pontC'est quoi une roue de yoga? Une yoga ball?
Je doute perso que ce soit hyper efficace … mais bonAlors la aucune idées c'est pour ça que je voulais voir si quelqu'un connaît
Je me dis ça doit faire le même effet que le coussin en mousse que le kiné place sous le dos
C’est pour s’amuser à faire ça , enfin en ce moment pas vraiment le temps ,
Mais quand j’ai mal au dos ça n’aide pas …
Ce qui aide c’est l’inverse libérer le bassin et les lombaires genre en plaçant un coussin sous le ventre ( enfin plus bas ) ça m’est arrivé récemment donc même si c’est pas souvent Regarde la pièce jointe 297429
Aussi … mais l’autre est un étirement passif …Si tu as mal au dos allonge toi sur le dos et met toi en boule, les bras tenant les jambes plié, et tu étires jusqu'à satisfaction. Meilleur exercice et le plus simple.
La santé c'est gratuit![]()
Aussi … mais l’autre est un étirement passif …
Sabah el kheir.. les Fugees se réforment pour une tournée ! @tania69 ça te dis d aller les voir avec moi hbiba ? Regarde la pièce jointe 297378
Oh jaime pas ceux qui se moquent comme ça meskineSalam la compagnie
Je pleure de rire
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.youtube.com
Tu ne peux pas t’endormir comme ça en te relâchant complètementC'est vrai que c'est passif de s'enrouler autour d'une boule![]()
C’est pas une boule c’est un traversin par exempleC'est vrai que c'est passif de s'enrouler autour d'une boule![]()
Ah nan pas de ce style … mais loreen Hill best voice ever
J'avoue ça se voit qu'il est maladeOh jaime pas ceux qui se moquent comme ça meskine