S
Soomy
Non connecté
MdrrrDommage on ne voit pas les com.
Si je dis quel gâchis, on va me tomber dessus ou pas ? Lol
Elle aurait dû mettre un survet.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrDommage on ne voit pas les com.
Si je dis quel gâchis, on va me tomber dessus ou pas ? Lol
Elle aurait dû mettre un survet.
Dommage on ne voit pas les com.
Ce sont des mini harchas ?
Wekha 3lik continues de parler de Saaly comme ca inchaallah on va envoyer tt bladi en bas de chez toi pour une petite correctionJe veux pas savoir plus
Changeons de sujet
Sinon quand tu te lances Invite stp @Pumpkin ou @simplement là où @Ismahane1200
Mais n’invite pas @Saaly stptu vas perdre des followers
![]()
Elle a échappé à Marine![]()
Joumou3a moubaraka akhiLa pudeur est un bouclier contre le regard des impurs...
Ce sont des mini harchas ?
En fait la femme de Zemmour est la première victime du grand replacement![]()
En France oui c’est tendu de faire caBa wé tiens ..
En parlant de ça , je suis choquée de voir les gens faire leurs courses en laissant leur sac à main sur le caddie et aller chercher leur truc …
C’est fou !
genre en reg parisienne tu fais ça ? En 2 secondes tout disparaît ,
Quand j’étais petite, en Suisse les voitures dans certains villages n’étaient pas verrouillés.Combien de fois j’ai envie de dire aux gens ; euh vous avez laissez votre sac sur le caddie de supermarché sans surveillance ! Sur Paris en 2 secondes il ne serait déjà plus la … mais même quoi ça se fait pas .. Paris , ville moyenne ou petite ville .., alala
Joumou3a moubaraka akhi
Tu fais 9iyam allayl ?![]()
Après en vrai on voit rien à part les cheveux... j’ai du mal à me convaincre que c’est Knafo.... (sans vouloir me faire l’avocat du diable car ce n’est en rien mon intentionElle donne envie de vomir cette photo![]()
C'est pas plutôt sa femme meskina ?En fait la femme de Zemmour est la première victime du grand replacement![]()
Je veux pas savoir plus
Changeons de sujet
Sinon quand tu te lances Invite stp @Pumpkin ou @simplement là où @Ismahane1200
Mais n’invite pas @Saaly stptu vas perdre des followers
![]()
Hello
j’ai besoin de votre aide
vous savez comment je peux faire ce genre de tableau ? Genre un logiciel pas trop compliqué pour faire ce type de tableau en PJ
@HeySunshine tu m’avais conseillé CANVA mais je m’en sors pas je trouve pas les fonctionnalités
j’ai même pensé faire appel à un prestataire pour me former mais les prix sont aux alentours de 700/1500€ … alors que c’est pour un compte perso pas pro
vous avez des idées ?
@Sanid
@MisterW
@Saaly
@Pumpkin
@simplement la
En fait c surtout les tableaux que j’arrive pas à faireAvec les applis classiques pour flyers t'as pas réussi à reproduire ça ?
En fait c surtout les tableaux que j’arrive pas à faire
Intégrer les produits oui
Mais faire des tableaux
Des séparations
Je sais pas comment faire j’ai essayé lol
pourtant ça doit pas être si compliqué
En fait c surtout les tableaux que j’arrive pas à faire
Intégrer les produits oui
Mais faire des tableaux
Des séparations
Je sais pas comment faire j’ai essayé lol
pourtant ça doit pas être si compliqué
Justement ma pote m’a aussi dit PowerPoint !!Et Powerpoint sinon c'est pas plus simple ? Là tu peux intégrer images, tableaux, graphiques, textes etc...
Justement ma pote m’a aussi dit PowerPoint !!
Mais j’y aurais jamais pensé car moi j’ai surtout utilisé PowerPoint pour mes oraux lol
ça peut effectivement être une bonne idée
je vais essayer de suite merci
Mais je suis mort de rireJe suis larguée mais c’est quoi ce délire avec les ballons
J’arrête pas d’en entendre parler
Tu vois des grands gaillards qui font les bonhommes et qui ont besoin de ça pour s’amuser ….
![]()
Konbini on Instagram: "Le gaz hilarant est de plus en plus populaire chez les jeunes, malgré les troubles neurologiques qu'il peut causer. Tchikita prenait jusqu'à 400 capsules, elle nous raconte les conséquences dramatiques du "proto" sur la santé."
24K likes, 364 comments - konbini on September 22, 2021: "Le gaz hilarant est de plus en plus populaire chez les jeunes, malgré les troubles neurologiques qu'il peut causer. Tchikita prenait jusqu'à 400 capsules, elle nous raconte les conséquences dramatiques du "proto" sur la santé.".www.instagram.com
Je suis larguée mais c’est quoi ce délire avec les ballons
J’arrête pas d’en entendre parler
Tu vois des grands gaillards qui font les bonhommes et qui ont besoin de ça pour s’amuser ….
![]()
Konbini on Instagram: "Le gaz hilarant est de plus en plus populaire chez les jeunes, malgré les troubles neurologiques qu'il peut causer. Tchikita prenait jusqu'à 400 capsules, elle nous raconte les conséquences dramatiques du "proto" sur la santé."
24K likes, 364 comments - konbini on September 22, 2021: "Le gaz hilarant est de plus en plus populaire chez les jeunes, malgré les troubles neurologiques qu'il peut causer. Tchikita prenait jusqu'à 400 capsules, elle nous raconte les conséquences dramatiques du "proto" sur la santé.".www.instagram.com
Hello MehdiiiiHello
j’ai besoin de votre aide
vous savez comment je peux faire ce genre de tableau ? Genre un logiciel pas trop compliqué pour faire ce type de tableau en PJ
@HeySunshine tu m’avais conseillé CANVA mais je m’en sors pas je trouve pas les fonctionnalités
j’ai même pensé faire appel à un prestataire pour me former mais les prix sont aux alentours de 700/1500€ … alors que c’est pour un compte perso pas pro
vous avez des idées ?
@Sanid
@MisterW
@Saaly
@Pumpkin
@simplement la
Ah oups j'arrive après le coche comme d'hab ahahaAh c bon j’ai réussi sur CANVA finalement !
C pas aussi bien que les exemples que j’ai montrés mais ça fera l’affaire je pense lol
HelloHello Mehdiiii
Je ne sais pas si j'ai bien compris la problématique mais à mes yeux ca se fait très bien avec ppt - mais j'enfonce peut etre des portes ouvertes ?
Si tu veux la j'ai du taf mais ce soir ou ce we je peux essayer de t'envoyer un ptit template de tableau de ce style
Non tu es arrivée au bon momentAh oups j'arrive après le coche comme d'hab ahaha
Je connais pas du tout canva en plus tu m'apprends un truc !!