Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh tu sais ma fille me raconte l’alcoolisme de sa classe d’étudiants,Je suis larguée mais c’est quoi ce délire avec les ballons
J’arrête pas d’en entendre parler
Tu vois des grands gaillards qui font les bonhommes et qui ont besoin de ça pour s’amuser ….
Konbini on Instagram: "Le gaz hilarant est de plus en plus populaire chez les jeunes, malgré les troubles neurologiques qu'il peut causer. Tchikita prenait jusqu'à 400 capsules, elle nous raconte les conséquences dramatiques du "proto" sur la santé."
24K likes, 364 comments - konbini on September 22, 2021: "Le gaz hilarant est de plus en plus populaire chez les jeunes, malgré les troubles neurologiques qu'il peut causer. Tchikita prenait jusqu'à 400 capsules, elle nous raconte les conséquences dramatiques du "proto" sur la santé.".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 297531
Tu trouves que ça a l’air bon ? Lol
Tu trouves que ça a l’air bon ? Lol
Oui à une époque j’étais comme ça aussi , mes enfants ont choisi leurs plats ils ne veulent plus de trucs chelou sortis d’internet lolMoi je mange de tout et j'aime bien essayé de nouveau truc
Je teste et après soit je refait soit je next
Moi ma nièce ma dit que dans sa classe y’a un(e) transOh tu sais ma fille me raconte l’alcoolisme de sa classe d’étudiants,
Ça ou autre chose
Monde de fou et c’est les enfants qui prennentMoi ma nièce ma dit que dans sa classe y’a un(e) trans
Elle s’appelait Juliette puis a changé de prénom pour un prénom de garcon
Elle a suivi un traitement
puis finalement est redevenu une fille et à redemandé à ce que les gens l’appelle Juliette …
Bwef génération perdue
Elle n'a pas fait d'opérations j'espère.Moi ma nièce ma dit que dans sa classe y’a un(e) trans
puis finalement est redevenu une fille et à redemandé à ce que les gens l’appelle Juliette …
Bwef génération perdue
Non elle a juste pris un traitement hormonalElle n'a pas fait d'opérations j'espère.
Ses parents ne pouvaient pas lui dire d'attendre ? C'est pas le genre de décisions qu'on prend avant l'âge adulte
Tu connais salama ihsan sur TikTok … impressionnant son histoireNon elle a juste pris un traitement hormonal
Elle a eu des poils sur le visage étc
Puis elle a fait marche arrière
En même temps est-ce qu’il y’a une greffe de zgeg dans ces cas là
Machi normane!! Waqila klate l3essel ??Salam, ghladiti ya zoufri
Faut que les parents soient adultes be3eda !!!Elle n'a pas fait d'opérations j'espère.
Ses parents ne pouvaient pas lui dire d'attendre ? C'est pas le genre de décisions qu'on prend avant l'âge adulte
Mgadare tbarkellahMachi normane!! Waqila klate l3essel ??
El halba o rass l7anoute !!Mgadare tbarkellah
Wakel el halba
Wé c’est un bonne idée ça ,e3ssel et l’helba + sport , programme revéMgadare tbarkellah
Wakel el halba
Zahfran sur la tranche ouiEl halba o rass l7anoute !!
Tu as raison, il y en a qui ne le deviennent jamais.Faut que les parents soient adultes be3eda !!!
kaynin ghi lforma d bnadm o safi!!!Tu as raison, il y en a qui ne le deviennent jamais.
Exactement rue de la boetie j ai déjeuner tard là-basBagelstein?
Bsaha ou raha !Exactement rue de la boetie j ai déjeuner tard là-bas
T'as mis la musique de Rocky ?
Les pires marches c est celle du sacrée cœur quand j faisais de la boxe à l époque on s entraînait là-bas !T'as mis la musique de Rocky ?
Oui à une époque j’étais comme ça aussi , mes enfants ont choisi leurs plats ils ne veulent plus de trucs chelou sortis d’internet lol
Waw !!Les pires marches c est celle du sacrée cœur quand j faisais de la boxe à l époque on s entraînait là-bas !
Moi ma nièce ma dit que dans sa classe y’a un(e) trans
Bwef génération perdue
C’est pas propre aux maghrébinsIl y’a aussi une chose que je trouve étrange , à croire que les gay maghrébins sont souvent dans la caricature , hyper efféminés …,voir trans
Alors que ceux de France tu peux à peine le détecter , ils sont souvent identiques à des tas d’autres hommes .,
Est ce que c’est l’image que donne les réseaux sociaux du Maghreb où est ce réel ?
Oui mais sur les réseaux on les voit moinsC’est pas propre aux maghrébins
C’est juste qu’on fait une fixette sur eux
Mais y’a aussi des blancs ou des noirs qui sont efféminés
Des parents qui ne soient pas lobotomisés surtoutFaut que les parents soient adultes be3eda !!!
Au collège de ma cité il y’avait juste un élève , son pere etait trans , obligé de changer d'endroitEn France ?