Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis larguée mais c’est quoi ce délire avec les ballons
J’arrête pas d’en entendre parler
Tu vois des grands gaillards qui font les bonhommes et qui ont besoin de ça pour s’amuser ….

Regarde la pièce jointe 297531
C comme l'autre tarée qui a percuté de pauvres gens à Paris non ?

Hello
Oh super merci bcp ça m’aiderait pck je galère vraiment
J’ai réussi à faire quelque chose sur canva mais ce n’est pas qualitatif du tout

ça ne presse pas quand tu auras du temps je veux bien que tu m’expliques un peu ça je comprends vite

mais sur PowerPoint on peut faire des trucs comme ça coloré ? Et y mettre des photos etc ? Je savais pas !

Merci bcp en t
Pour moi c'est un outil hyper complet ppt tu peux vraiment en terme de graphisme y faire de belles choses après je ne sais pas si on a le même repères en terme de qualiét et d'exigences je veux pas te vendre mont et merveilles avant que tu ne valides en voyant ahah

Mais pr tes photos ca me parait complétement faisable - faut juste pour insta choisir une size de slide correspondante mais cette info est dispo sur internet j'ai googlé vite fait

Pour moi c'est un outil hyper complet ppt tu peux vraiment en terme de graphisme y faire de belles choses après je ne sais pas si on a le même repères en terme de qualiét et d'exigences je veux pas te vendre mont et merveilles avant que tu ne valides en voyant ahah

Mais pr tes photos ca me parait complétement faisable - faut juste pour insta choisir une size de slide correspondante mais cette info est dispo sur internet j'ai googlé vite fait
Il est en galère @mehdi671 donc le truc le plus merdique que tu feras pour lui sera bien mieux que ce qu'il a déjà fait.

Mehdi il veut pas des explications il veut qu'on lui fasse meskine. Toi ça va te prendre p-e 20 minutes, lui 20 jours :D

Please help him il sait plus cmt le dire

J’utilise rarement pp et je fais des trucs très basiques dessus
J’aurais jamais pensé qu’on pouvait l’exploiter à ce point !
Exactement j’aimerais atteindre le niveau des photos
Ben écoute super
Vraiment ça urge pas donc des que tu as un moment bien sûr et tu pourras venir en mp si ça te va comme ça on en parle

merci encore t’assures !!!

Il est en galère @mehdi671 donc le truc le plus merdique que tu feras pour lui sera bien mieux que ce qu'il a déjà fait.

Mehdi il veut pas des explications il veut qu'on lui fasse meskine. Toi ça va te prendre p-e 20 minutes, lui 20 jours :D

Please help him il sait plus cmt le dire
Mais grave je vois des gens sur Insta ils font des visuels de fou et moi j’arrive pas du tout !! 😂
Mais en fait je pense que j’ai juste besoin de connaître la technique ensuite ça ira car j’apprends vite lol

Mais grave je vois des gens sur Insta ils font des visuels de fou et moi j’arrive pas du tout !! 😂
Mais en fait je pense que j’ai juste besoin de connaître la technique ensuite ça ira car j’apprends vite lol
Oui apprendre qd t'es à côté de la personne mais à distance c chaud.

Des fois en plus ça va plus vite de le faire que d'expliquer.

Avez-vs regarder hier le reportage sur Tf1 " ado en dangers" sur la montée de la prostitution des gamines ?

J'étais écœurée attristée. Elles trouvent ça normal. Pas forcément ds le besoin. Juste pour s'acheter des fringues. Elles commencent à 13 14 ans peuvent enchainer 20 passes par jours.

Une maman était même au courant et ne dormait pas la nuit car angoissée. Sa fille lui répond juste je fais ce que je veux c ma vie !!!

Elles ne se sentent pas victimes :(

et y’a l’autre cruche là qui ressemble à un personnage de dessin animé le grintch un truc comme ça ??
Oui c’est celle qui disait « eh gros ici c’est les cités de France narvalo » 😂
Elle dit qu’elle prenait 400 capsules par soir !!! C’est une ouf 😰

Hello

j’ai besoin de votre aide 😅

vous savez comment je peux faire ce genre de tableau ? Genre un logiciel pas trop compliqué pour faire ce type de tableau en PJ

@HeySunshine tu m’avais conseillé CANVA mais je m’en sors pas je trouve pas les fonctionnalités

j’ai même pensé faire appel à un prestataire pour me former mais les prix sont aux alentours de 700/1500€ … alors que c’est pour un compte perso pas pro

vous avez des idées ?

@Sanid
@MisterW
@Saaly
@Pumpkin
@simplement la

Hello Mehdi,

Une solution que tu pourras envisager si tu n'as pas trouvé de logiciel.

Sur Upwork tu peux trouver de la main d'oeuvre pas cher.
Non pas pour te former, mais pour te créer des templates sur CANVA.

Tu leur fais un brief, avec les couleurs que tu veux utiliser, les templates que tu veux..
Ils te font des templates avec différentes variantes de couleur pour que ton feed sur instagram soit stylé.

Il te prépare tous les templates et te les mettent à disposition.
Tu n'as plus qu'à les utiliser.

Tu peux t'en tirer à pas cher du tout. Tu prends quelqu'un de l'Europe de l'Est ou Inde/Pakistan.

Code-couleur-feed-Instagram-om4tlwv8mzwup3nesd719nif6nhmz1dpgm8tmmqe28.jpegCapture d’écran 2021-09-24 à 14.53.39.png

@mehdi671 je n'ai pas d'action sur CANVA

Real Housewives GIF by Slice

Tu vois des grands gaillards qui font les bonhommes et qui ont besoin de ça pour s’amuser ….

Il y avait u' reportage.
Une a finit handicapé car se prenait je ne sais combien de ballon des le réveil.

Hello

j’ai besoin de votre aide 😅

vous savez comment je peux faire ce genre de tableau ? Genre un logiciel pas trop compliqué pour faire ce type de tableau en PJ

@HeySunshine tu m’avais conseillé CANVA mais je m’en sors pas je trouve pas les fonctionnalités

j’ai même pensé faire appel à un prestataire pour me former mais les prix sont aux alentours de 700/1500€ … alors que c’est pour un compte perso pas pro

vous avez des idées ?

@Sanid
@MisterW
@Saaly
@Pumpkin
@simplement la
Hmmm PowerPoint ou visio ?

Une vraie plaie cette ***** fait de vrai dégâts chez les jeunes

Ma mère quand elle va au jardin elle en trouve plein sur le parking, ils squattent la car parking assez isolé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour