Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La vie était pas mal l’époque où j’étais concentrée sur des poses de yoga chelou …,
Et si j’essayais de m’y remettre ..,
Comment réorganiser la concentration ? C’est tellement fouillis

Ceux qui se sont déjà fait voler des colis dans leur BAL comprendront

La honte ! Il aurait dû les prendre dans le camion au lieu de s afficher dans le hall.. à l époque j avais des potes et même moi j ai déjà bossé à la poste.. mes potes prenaient les colis au dépôt.. c était moins grillés..

Perso j’habite dans un endroit ou y’a des vols je me ferait livrer en pont relais uniquement.
C’est galere mais au moins a la fin t’as ton colis
Pareil je me fais plus livrer chez moi
Soit point relais, soit en province et je récupère le colis quand j’y vais
Ils volent des trucs insignifiants en plus
Comme si on était assez bête pour se faire livrer des trucs de luxe ou à forte valeur ajoutée

Cher @Sanid en faite je n’avais même pas vu que tu avais déjà parlé des points relais …
Pffff donc euh 😟

Ceux qui se sont déjà fait voler des colis dans leur BAL comprendront

Je vous raconte ma bêtise. J'avais acheté un parfum que j'ai mis dans mon sac à main. Le lendemain en allant en cours j'avais zappé de l'énlever et j'ai eu la flemme de remonter le poser du coup j'ai eu la brillante idée de le laisser dans ma boîte aux lettres !!!! :cool: :claque:
J'espère qu'il l'a offert à sa copine et pas revendue, cela fera au moins une heureuse :D

Je vous raconte ma bêtise. J'avais acheté un parfum que j'ai mis dans mon sac à main. Le lendemain en allant en cours j'avais zappé de l'énlever et j'ai eu la flemme de remonter le poser du coup j'ai eu la brillante idée de le laisser dans ma boîte aux lettres !!!! :cool: :claque:
J'espère qu'il l'a offert à sa copine et pas revendue, cela fera au moins une heureuse :D
C était quoi comme parfum ? Eau jeune ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour