Ça est surtout ça cancérigène le petroneT aimes pas le kedrane ? C est aphrodisiaque !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça est surtout ça cancérigène le petroneT aimes pas le kedrane ? C est aphrodisiaque !
Rabat joie ! T aimes pas le goût ? Tu veux goûter ? T aimes trop goûter des fois ?Ça est surtout ça cancérigène le petrone
Toi au lieu de goûter tu devrais jeûnerRabat joie ! T aimes pas le goût ? Tu veux goûter ? T aimes trop goûter des fois ?
Si jaime bien … et je ne savais pas!!T aimes pas le kedrane ? C est aphrodisiaque !
Je suis en tes shirt doncHello.
Les températures ont quand même chutées.
L'été est derrière nous.
Ainsi va la vie.
DéménageHello.
L'été est derrière nous.
Ainsi va la vie.
C'est ce que je me suis dis le matin.Hello.
L'été est derrière nous.
Ainsi va la vie.
Profites bien. Il y a des piscines plein air là-bas ? Genre piscine 25m de longueur.
Tu as de
Profites bien. Il y a des piscines plein air là-bas ? Genre piscine 25m de longueur.
Je crains les requins lol
El HamdolilahSbah nour everyone
M amère ça va beaucoup mieux hamdullah merci a toutes et tous
Elle me disait ça lui faisait comme une grosse grippe avec courbatures et fièvre, son odorat commence à revenir doucement
Une façon de narguer les voisins en exhibant le tm6 par la fenêtreJ ai prêté mon TM6 à un pote il m a dit tkt pas il est en sécurité ! Regarde la pièce jointe 297824
La meilleure époqueMes forces décuplent quand on m inculpe…stommy bugzyyyyy j écoute ça à la radioooo ! La bonne époque !!
Il est à combien en température mini l hiver chez toi ?
Mon papaaa à moi est un gangsterMes forces décuplent quand on m inculpe…stommy bugzyyyyy j écoute ça à la radioooo ! La bonne époque !!
J’étais en fin de collège et avec une copine algérienne on disait qu’on allait aller au concert de stomy ..Mon papaaa à moi est un gangster
Vous avez bien vécu dans les années 90
Il est à combien en température mini l hiver chez toi ?
J’étais en fin de collège et avec une copine algérienne on disait qu’on allait aller au concert de stomy ..
Mon père était au bled , donc je me suis dit que vu que ma mère se laissait un peu faire , y’avait ptetre moyen de mentir …
Rien …
Enfin elle je crois qu’elle a été avec ses sœurs lolj
Mdrrrrr tu l'as laissé traverser donc c'est pas un sourire sans raison, tu lui souris aussiIl y a une fille elle m a fait un sourire parce que je l ai laissé traverser la rue ! @Saaly j fais quoi ? J l insulte ou quoi ? Comment ça elle me fait un sourire ? Elle a une idée derrière la tête j suis sure !!
C’est gentil mais j’aime plus …J'ai regardé son actualité pour toi mais malheureusement son dernier concert remonte à 2018 !
Peut-être qu'il participera à un festival dans l'avenir
Tu le feras ce concert dont on a privée !
Tu ne penses pas que s'il lui sourit en retour elle va penser qu'il l'a laissé traverser car il avait un truc derrière la tête !?Mdrrrrr tu l'as laissé traverser donc c'est pas un sourire sans raison, tu lui souris aussi
Sbah les sourires
On dirait bienQuelqu’un m’explique, c’est lui le mec du mariage ? Ou il y’avait la journaliste indiscrète ?
TikTok
vm.tiktok.com
Magnifique
Ils font tout pour le buzz. Tu as vu la vidéo du moment ou un mec à grillé sa femme entrain de faire du shir fake ou pas va savoir