Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les filles,
Petite question, vous prêtez votre maquillage ? Rouge, mascara, fond de teint ?

No way
Fond de teint à la limite si il est pas compact et le RAL à mes soeurs et que ce soit moi ou elles ont désinfecte toujours (tu as des produits exprès pour ça) alors pas par dégoût mais il suffit que l'une de nous a un début de bouton de fièvre et hop elle le refile à l'autre du coup question d'hygiène plutôt

Je dépose un mec à une adresse et j lui dit vous êtes le voisin de DSK et il me dit ah bien joué j occupe son appart il vient de déménager.. il a du me prendre pour un vrai bergueg 🤣

@Soomy tu bosses tjrs dans le secteur du 8eme ? Quand tu déjeunes tu vas où généralement ? T as des adresses dans le coin ?
Je n’y bosse plus mais on mangeait tjs autour du boulot entre rue de la boétie, rue de ponthieu et rue franklin Roosevelt
Y’avait un resto par là-bas très sympa d’ailleurs où on allait le midi
Le Président
59 Av. Franklin Delano Roosevelt,
75008 Paris
01 43 59 80 74

Je n’y bosse plus mais on mangeait tjs autour du boulot entre rue de la boétie, rue de ponthieu et rue franklin Roosevelt
Y’avait un resto par là-bas très sympa d’ailleurs où on allait le midi
Le Président
59 Av. Franklin Delano Roosevelt,
75008 Paris
01 43 59 80 74
Ok merci j vais tester prochainement et j te dis dirait ce que j en pense.. je suppose qu il est pas hallal les choix sont limités ?

Moi...c'est mélanger....
Ma mère de Fès, mon père de Salé (l'ancienne).. j'ai grandi entre Londres et NY alors que ma famille habitait Rabat... mais en rentrant, j'ai déménagé à Casablanca et j'y suis depuis.
J'ai des amis à Rabat et à Casa...
Ah tiens j’avais un collègue qui me parlait des slaoui y a qq mois :D

Il m’expliquait qu’à l’époque y avait de mémoire les kadiri les Zniber les Jaidi les hassouni (ou hasnaoui ou je sais plus) les Ammar Et je sais plus qu’elle autre famille qui constituaient salé et qui sont restés très attachés à leurs racines slaoui - dailleurs apparemment les maisons sont belles à voir ds la vieilles médina de sale

ton nom de famille Est un de celui ci ou pas du tout ? :D

Très beau récit d’un accouchement à la maison 🥺

La base ... qu’on détourne malheureusement .
Mâcha Allah ! Soubhanalah ! J’aime !

Il m’expliquait qu’à l’époque y avait de mémoire les kadiri les Zniber les Jaidi les hassouni (ou hasnaoui ou je sais plus) les Ammar Et je sais plus qu’elle autre famille qui constituaient salé et qui sont restés très attachés à leurs racines slaoui - dailleurs apparemment les maisons sont belles à voir ds la vieilles médina de sale

Ces noms de familles sont partout je crois, Le mien en tout cas se trouve de Sale mais de Tanger et même famille à Marrakech a ce nom de famille.

Mais je comprends que les Salonique puissent se désoler de l'état de leur ville.

Moi aussi je me désole de l etat de casa...

Moi...c'est mélanger....
Ma mère de Fès, mon père de Salé (l'ancienne).. j'ai grandi entre Londres et NY alors que ma famille habitait Rabat... mais en rentrant, j'ai déménagé à Casablanca et j'y suis depuis.
J'ai des amis à Rabat et à Casa...
Mashallah 3la moulay soultane. International

Dernière édition:

C'est beau quand tout se passe bien mais avec un accouchement, tu ne sais pas ce qui peut arriver d'une seconde à l'autre.

J'ai été présente à un accouchement à la maison (c'est très fréquent ici) , ça m'a traumatisée. Tout est rentré dans l'ordre finalement mais le stresse que j'ai vécu pendant quelques minutes ... 🥺

C'est beau quand tout se passe bien mais avec un accouchement, tu ne sais pas ce qui peut arriver d'une seconde à l'autre.

J'ai été présente à un accouchement à la maison (c'est très fréquent ici) , ça m'a traumatisée. Tout est rentré dans l'ordre finalement mais le stresse que j'ai vécu pendant quelques minutes ... 🥺
+1
Perso je préfère en clinique
C’est plus rassurant
Et ils ont tout le matériel et le personnel qu’il faut si besoin

à moi de savoir à toi de deviner... il y a aussi les Benkhadra, les Zouaoui, les Mkinsi, les Chemaou, et plein d'autres....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour