Rabat fiha les rbati et les Casawi immigrés rbati et cette deuxième catégorie ne hchem pasMdr je pensais qu'à Rabat les gens kay hechmo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rabat fiha les rbati et les Casawi immigrés rbati et cette deuxième catégorie ne hchem pasMdr je pensais qu'à Rabat les gens kay hechmo
Wow Visiblement Rabat élimine naturellement ses mauvaises herbes hamdoulilahRbati, ghir tellement jaw’h rbatyine mouskhine, il a préféré s’installer sur Casa.
So véridique !
Rappelle-toi, it’s always greener on the other side of the fence.Rabat élimine naturellement ses mauvaises herbes
... Sauf quand tu regardes direction le fence de casaRappelle-toi, it’s always greener on the other side of the fence.
Rbatya pure nti.. Tellement makat9adawch.... Sauf quand tu regardes direction le fence de casa
Je ne pouvais m'empêcher hahaBditi hta nta ?
Moi...c'est mélanger....@alicemoitronkil rbati ? J’aurai parié sur casa pourtant...
Bonjour les filles,
Petite question, vous prêtez votre maquillage ? Rouge, mascara, fond de teint ?
Je n’y bosse plus mais on mangeait tjs autour du boulot entre rue de la boétie, rue de ponthieu et rue franklin Roosevelt@Soomy tu bosses tjrs dans le secteur du 8eme ? Quand tu déjeunes tu vas où généralement ? T as des adresses dans le coin ?
Ok merci j vais tester prochainement et j te dis dirait ce que j en pense.. je suppose qu il est pas hallal les choix sont limités ?Je n’y bosse plus mais on mangeait tjs autour du boulot entre rue de la boétie, rue de ponthieu et rue franklin Roosevelt
Y’avait un resto par là-bas très sympa d’ailleurs où on allait le midi
Le Président
59 Av. Franklin Delano Roosevelt,
75008 Paris
01 43 59 80 74
Ah tiens j’avais un collègue qui me parlait des slaoui y a qq moisMoi...c'est mélanger....
Ma mère de Fès, mon père de Salé (l'ancienne).. j'ai grandi entre Londres et NY alors que ma famille habitait Rabat... mais en rentrant, j'ai déménagé à Casablanca et j'y suis depuis.
J'ai des amis à Rabat et à Casa...
Oui c’est pas halal mais leur bar entier est mmmmh succulentOk merci j vais tester prochainement et j te dis dirait ce que j en pense.. je suppose qu il est pas hallal les choix sont limités ?
La base ... qu’on détourne malheureusement .Très beau récit d’un accouchement à la maison
Notre accouchement naturel à la maison — Noémie Memories
Notre fille est née dans notre maison à Amsterdam. Il me tient à coeur de partager ce récit parce que les histoires positives d’accouchement sont trop rares. Je ne suis pas “anti-péridurale”, je respecte les choix de chacune. Au contraire, je suis pour que les femmes aient le choix, en toute connaiswww.noemiememories.com
Ah tiens j’avais un collègue qui me parlait des slaoui y a qq mois
Il m’expliquait qu’à l’époque y avait de mémoire les kadiri les Zniber les Jaidi les hassouni (ou hasnaoui ou je sais plus) les Ammar Et je sais plus qu’elle autre famille qui constituaient salé et qui sont restés très attachés à leurs racines slaoui - dailleurs apparemment les maisons sont belles à voir ds la vieilles médina de sale
ton nom de famille Est un de celui ci ou pas du tout ?
@Hdidan dis bismillah wou koul.Oui c’est pas halal mais leur bar entier est mmmmh succulent
Mashallah 3la moulay soultane. InternationalMoi...c'est mélanger....
Ma mère de Fès, mon père de Salé (l'ancienne).. j'ai grandi entre Londres et NY alors que ma famille habitait Rabat... mais en rentrant, j'ai déménagé à Casablanca et j'y suis depuis.
J'ai des amis à Rabat et à Casa...
Il doit se tromper, t en es un vrai !!Je dépose un mec à une adresse et j lui dit vous êtes le voisin de DSK et il me dit ah bien joué j occupe son appart il vient de déménager.. il a du me prendre pour un vrai bergueg
C'est beau quand tout se passe bien mais avec un accouchement, tu ne sais pas ce qui peut arriver d'une seconde à l'autre.Très beau récit d’un accouchement à la maison
Notre accouchement naturel à la maison — Noémie Memories
Notre fille est née dans notre maison à Amsterdam. Il me tient à coeur de partager ce récit parce que les histoires positives d’accouchement sont trop rares. Je ne suis pas “anti-péridurale”, je respecte les choix de chacune. Au contraire, je suis pour que les femmes aient le choix, en toute connaiswww.noemiememories.com
Mets tout ce que t as dans le frigo !Quiche poireau ce soir mais j'hesite à y mettre du saumon
Continues à manger dehors , c’est mieux lolMets tout ce que t as dans le frigo !
J attends que tu viennes à Paris pour t inviter !Continues à manger dehors , c’est mieux lol
+1C'est beau quand tout se passe bien mais avec un accouchement, tu ne sais pas ce qui peut arriver d'une seconde à l'autre.
J'ai été présente à un accouchement à la maison (c'est très fréquent ici) , ça m'a traumatisée. Tout est rentré dans l'ordre finalement mais le stresse que j'ai vécu pendant quelques minutes ...
Tu manges halal ? I'm impressedOk merci j vais tester prochainement et j te dis dirait ce que j en pense.. je suppose qu il est pas hallal les choix sont limités ?
En attendant , nourries toi dehors , ne te prépares pas de quich 3afakJ attends que tu viennes à Paris pour t inviter !
Yes i eat hallal and I pried I m a good Muslim.. u want to married with me ?Tu manges halal ? I'm impressed
Ça fait longtemps que j ai pas utilisé mon TM6 ! Ce week end je m y remet !En attendant , nourries toi dehors , ne te prépares pas de quich 3afak
MdrrrÇa fait longtemps que j ai pas utilisé mon TM6 ! Ce week end je m y remet !
à moi de savoir à toi de deviner... il y a aussi les Benkhadra, les Zouaoui, les Mkinsi, les Chemaou, et plein d'autres....Ah tiens j’avais un collègue qui me parlait des slaoui y a qq mois
Il m’expliquait qu’à l’époque y avait de mémoire les kadiri les Zniber les Jaidi les hassouni (ou hasnaoui ou je sais plus) les Ammar Et je sais plus qu’elle autre famille qui constituaient salé et qui sont restés très attachés à leurs racines slaoui - dailleurs apparemment les maisons sont belles à voir ds la vieilles médina de sale
ton nom de famille Est un de celui ci ou pas du tout ?
NoYes i eat hallal and I pried I m a good Muslim.. u want to married with me ?