Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Charleroi c pas Chicago non plus. Moi au contraire j'aime ces thèmes. J'aime les arnaqueurs les intelligents qui n'ont pas froid aux yeux .... qd ça se passe en prison ou ds les tribunaux.
Comme toi je n'ai pas su terminer un épisode de breaking bad même si tt le monde me dit que c Th série du siècle. Sons of anarchy ça ne me dit rien.

C'est peut etre pas Chicago....... mais j'ai vu des choses qui m'ont marquées....... des garcons avec qui j'ai grandit mourir..... des familles sombrer..... des drames qui ont détruit des familles.......des gars sympas ayant fait de mauvais choix tomber dans la drogue et devenir des loques humaines...... des.enfants qui finissent en centre ou livré à eux même a cause de parents criminel
... tout ceci suscite en moi bcp de colère..... donc regarder ce genre de série jai du mal..... j'y prends aucun plaisir car trop proche de la réalité.

C'est pour ça que je suis fan de science fiction.... supernaturelle etc lol

C'est peut etre pas Chicago....... mais j'ai vu des choses qui m'ont marquées....... des garcons avec qui j'ai grandit mourir..... des familles sombrer..... des drames qui ont détruit des familles.......des gars sympas ayant fait de mauvais choix tomber dans la drogue et devenir des loques humaines...... des.enfants qui finissent en centre ou livré à eux même a cause de parents criminel
... tout ceci suscite en moi bcp de colère..... donc regarder ce genre de série jai du mal..... j'y prends aucun plaisir car trop proche de la réalité.

C'est pour ça que je suis fan de science fiction.... supernaturelle etc lol
Et moi c tt ce que je n'aime pas en film ou en série.

Je ne donne même pas une chance à la série

Ça fait combien de temps ? T’as déjà eu envie de changer et mettre un canapé ?
On a commencé par canapé tissu écru.
Très confortable très beaux puis j'ai cèdé, monsieur voulait sdader. J'en ai depuis plusieurs années maintenant, souvent changé le tissu. Tjrs ds les mêmes tons noirs gris. Facades unies noires. Pas de rideau rococo. Pas de rideau tt court. La table pas adaptée car pas achetée chez la3reb. Donc c galère car même si on a une salle à manger on veut manger devant la télé avec le dos plié en 4. Je regrette pas sdader car on peut s'y assoir à plus. Murs blancs.

Non mais tu sais combien cela coûte ? :eek: je voulais en prendre un mais hors de prix
Pareil pour un autre pote fan d'united je regardais un mu city, plus de 600 euros ! Du coup je vais juste lui prendre le maillot de cr7

Du coup, tous mes futurs amis je ne les choisis que s'ils aiment le badminton, le tennis de table ou le curling
Fallait choisir des amis qui se contente d un kabab pour leur anniversaire !!😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour