shams007
VIB
Oui mais malheureusement ce sera la dernière saison. 14 épisodesMoi j ai kiffé ! Il y a une nouvelle saison de prévu non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais malheureusement ce sera la dernière saison. 14 épisodesMoi j ai kiffé ! Il y a une nouvelle saison de prévu non ?
Finito le week end
Sabah nor les zamogh !
Charleroi c pas Chicago non plus. Moi au contraire j'aime ces thèmes. J'aime les arnaqueurs les intelligents qui n'ont pas froid aux yeux .... qd ça se passe en prison ou ds les tribunaux.
Comme toi je n'ai pas su terminer un épisode de breaking bad même si tt le monde me dit que c Th série du siècle. Sons of anarchy ça ne me dit rien.
L’acteur principal le vieux pas le jeune de base j’adore et la mère aussi j’adorais le style ..,Pas moi......
C cher mais je préfère alors sur mesure un gd miroir une pièce style industriel. .J'ai mais c'est un mur entier que j'ai envie de faire pour donné l'impression de pièce plus grande et plus lumineuse aussi
Même pas !Tu as fait le gros dodo de l'apres hammam
Chez un avocat à ParisÇa c'est du miroir
Tu l'as trouvé ou
Mais elle elle doit passer sa vie à coiffer maquiller sapper ..,
Et moi c tt ce que je n'aime pas en film ou en série.C'est peut etre pas Chicago....... mais j'ai vu des choses qui m'ont marquées....... des garcons avec qui j'ai grandit mourir..... des familles sombrer..... des drames qui ont détruit des familles.......des gars sympas ayant fait de mauvais choix tomber dans la drogue et devenir des loques humaines...... des.enfants qui finissent en centre ou livré à eux même a cause de parents criminel
... tout ceci suscite en moi bcp de colère..... donc regarder ce genre de série jai du mal..... j'y prends aucun plaisir car trop proche de la réalité.
C'est pour ça que je suis fan de science fiction.... supernaturelle etc lol
Seddari .., .., obligéEn parlant deco , chez vous c’est salon marocain ou canapé ? ( oui oui salon marocain et non salon oriental comme j ai déjà pu l’entendre ... )
Ça fait combien de temps ? T’as déjà eu envie de changer et mettre un canapé ?Seddari .., .., obligé
Moi aussi mais j'y crois moyen.
Oui ce que je devais faire mais je ne trouve pas d’équivalent aussi pratiquesÇa fait combien de temps ? T’as déjà eu envie de changer et mettre un canapé ?
Si si y’a des jolies chosesOui ce que je devais faire mais je ne trouve pas d’équivalent aussi pratiques
Oui c’est chez les belges … toujours lolSi si y’a des jolies choses
Tu connais royal comfort ? Ils ont un site de folie ! Mais bon je préférerai voir en vrai avant d’acheter
Ils sont en Belgique chez @shams007
Même pas !
J ai refait un gâteau cacao courgette
On a commencé par canapé tissu écru.Ça fait combien de temps ? T’as déjà eu envie de changer et mettre un canapé ?
Sinon chez maison du monde tu as ça à voir si tu peux en mettre 2 en fonction du pan de mur à couvrir
Regarde la pièce jointe 298185Regarde la pièce jointe 298186
Dans mon karchAh ouais et il est ou
En parlant deco , chez vous c’est salon marocain ou canapé ? ( oui oui salon marocain et non salon oriental comme j ai déjà pu l’entendre ... )
Non j'achète tt fait même si c plus cher.Toi t'aime pas bricoler 
Le premier est pas mal
Fallait choisir des amis qui se contente d un kabab pour leur anniversaire !!Non mais tu sais combien cela coûte ? je voulais en prendre un mais hors de prix
Pareil pour un autre pote fan d'united je regardais un mu city, plus de 600 euros ! Du coup je vais juste lui prendre le maillot de cr7
Du coup, tous mes futurs amis je ne les choisis que s'ils aiment le badminton, le tennis de table ou le curling
En parlant deco , chez vous c’est salon marocain ou canapé ? ( oui oui salon marocain et non salon oriental comme j ai déjà pu l’entendre ... )
Seddari bikricha !!En parlant deco , chez vous c’est salon marocain ou canapé ? ( oui oui salon marocain et non salon oriental comme j ai déjà pu l’entendre ... )
Ah oui c est vrai ! T es toujours intéressé ? Mais c est pas donné !Tu devais m'envoyer l adresse du jacouzi hammam privé sur Paris. Tu te souviens ?
Envoie en mp.Ah oui c est vrai ! T es toujours intéressé ? Mais c est pas donné !
Prends un canapé d angle comme ça j pourrais venir dormir le week end !Canapé que je vais bientôt changé mais je me tâte avec sedari