A
AncienMembre
Non connecté
Ah bofPareil moi aussi j'ai pas aimé....... pourtant j'aime bien l'acteur....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bofPareil moi aussi j'ai pas aimé....... pourtant j'aime bien l'acteur....
Che3riyya c'est les pâtes, mais ça peut être cuisiné de plusieurs façons : seffa, a la sauce tomate, etc.Oui certains appellent ça comme ça … moi j’entendais que cha3rya
Ah bof
Non che3ria le vermicelle..moi je cheRya bdjej ou saféChe3riyya c'est les pâtes, mais ça peut être cuisiné de plusieurs façons : seffa, a la sauce tomate, etc.
Bessahha
Chacun ses goûts. J'attends la suite avec bcp d impatience.Malheureusement moi du tout
J'ai pas l'impression qu'elle ait marché et je comprends pas pq. Vs savez rienPareil moi aussi j'ai pas aimé....... pourtant j'aime bien l'acteur....
Moi je me suis dit dommage elle a pas quelques années de plus on aurait pu faire un beau couple et elle m aurait pris un abonnement au club !En postant ce message, je m'étais dis que peut-être @Hdidan allait me dire qu'il avait un bon plan pour m'avoir des billets et me faire rembourser genre une de ses clientes est la meilleure amie de la maîtresse du frère de l'agent du 4eme gardien du club comme le tout Paris est monté dans son taxi...
Tu es d oujda ou du coin ?Enfin c’est pas le vermicelle mais plutôt les cheveux d’ange..
Les vermicelles c’est une autre recette d’hiver
Du toutTu es d oujda ou du coin ?
Moi j ai kiffé ! Il y a une nouvelle saison de prévu non ?J'ai pas l'impression qu'elle ait marché et je comprends pas pq. Vs savez rien
Pas fan . Prends plutôt un beau gd miroir.
J'ai pas l'impression qu'elle ait marché et je comprends pas pq. Vs savez rien
Tant que j’y suis @Pop586 on avait parlé du plat avec khobz yabess que tu ajoute dans la sauce et tu mange à la main avec que des légumes … tu m’avais dit le nom je me rappel plus si jamais tu passes
Non mais tu sais combien cela coûte ? je voulais en prendre un mais hors de prixMoi je me suis dit dommage elle a pas quelques années de plus on aurait pu faire un beau couple et elle m aurait pris un abonnement au club !
C’est un plat que j’avais complètement oublié … complètement,
Quand tu passes un casting pour le rôle d'une maghrébine en France
#clichés
ce n'est pas un vrai casting
Regarde la pièce jointe 298172
Oh sons of anarchy j’ai kiffé…Je suis pas très fan des séries qui traitent souvent le monde de la drogue, corruptions, les bracages,..... etc...... peut être parce que j'ai grandi dans un quartier où ces conneries ont fait plus de dégats qu autres choses......
J'ai pas aimé breaking bad......sons of anarchy......etc......
J ai mon cousin qui a fait un accident au Maroc dans les montagnes il a eu de la chance ! La voiture a fait des tonneaux ! 4 femmes sont blessé une et encore à l Hopital.. Regarde la pièce jointe 298128
Oh sons of anarchy j’ai kiffé…
Avec plaisir mais je compte sur ta tolérance car je débute et pas trop l'occasion de m'exercer
Je vais sortir de mon cellier un jus de pomme Don Tropicana qu'on fera passer avec un plateau de fromage, du raisin en grappe et des figues
Conseil de lalla Regarde la pièce jointe 298164choumi ismahane lol
Quand le Chehrya il se met comme des pics alors la première cuisson c’est bon …
L’khobz yabess, à la sauce et que tu manges avec que des légumes ? Je ne connais pas.Tant que j’y suis @Pop586 on avait parlé du plat avec khobz yabess que tu ajoute dans la sauce et tu mange à la main avec que des légumes … tu m’avais dit le nom je me rappel plus si jamais tu passes
C par rapport aux plats avec cha3riaDu tout
Allah i chafih.
Il y en a ils roulent comme des fous,
Quand les gros camions passent, ils pensent que la route est à eux.
J'ai toujours eu la frousse dans les montagnes, quand un grand véhicule arrive comme un dingue et prend toute la route.
Et de leur côté, aucune barrière, rien, le vide.
Allah i hfad.
Cette année le cousin de ma mère est venu nous chercher.....et on a prit la route alors qu'il faisait nuit........ comment dire...... j'ai vraiment cru que c'était la fin pour nous...... il faisait du 120 dans les montagnes et les virages ( les montagnes de lakhsass et celles avant bouizakarne......pour ceux qui connaissent) bah pour moi on allait se cracher dans le vide ou dans la roche........ et le pompom c'est quand il décroche son tel pour parler avec quelqu'un...... il a fallut que mon père lui dise de ralentir pour qu'il racroche......
Je me disais...... mais non....... j'ai pas pu devenir riche et voila que je vais mourir.....
Charleroi c pas Chicago non plus. Moi au contraire j'aime ces thèmes. J'aime les arnaqueurs les intelligents qui n'ont pas froid aux yeux .... qd ça se passe en prison ou ds les tribunaux.Je suis pas très fan des séries qui traitent souvent le monde de la drogue, corruptions, les bracages,..... etc...... peut être parce que j'ai grandi dans un quartier où ces conneries ont fait plus de dégats qu autres choses......
J'ai pas aimé breaking bad......sons of anarchy......etc......
Pas fan . Prends plutôt beau gd miroir.
Il a tellement l'habitude de rouler la bas que pour lui c'est une autoroute
Mais meskin celui qui le croise, il se range sur le côté mais ça peut être fatale
Tu m’étonnes !Avec les ongles
Cette histoire m'a traumatisée